Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste de plantes légales qui ont des effets quelconques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
voila je commence une liste sur les plantes qui serraient légales (du moins à l'achat ou possession) qui ont des effets et de leurs substances actives plus effets... s'il vous plait aidez moi sa serrait un bon recueil d'informations je pense si on y contribue a plusieurs car j'en connais peu et je pense que sa pourrait être bien pour tous de savoir je vais faire la même chose pour les synthétiques

tout d'abord, le LSA trouvable dans les graines de fleurs comme morning glory, connu comme similaire au LSD en moins intense

en suite les champis, pas sur de leur statut legal mais facilement trouvable dans des champs en automne

quoi d'autre? j'espere avoir une plus grande liste...
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Au lieu de vouloir une liste de tout ce que tu peut trouver qui te défoncerais tu peut pas plutôt prendre ton courage à deux mains et parcourir le net à la recherche d'infos ? Ça fait travailler le cerveau, la mémoire, c'est excellent pour l'intellect .. Bon courage :heart:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Spiritualityman a dit:
tout d'abord, le LSA trouvable dans les graines de fleurs comme morning glory, connu comme similaire au LSD en moins intense

Pas tellement je trouve que c'est bien différent ! Le LSD ressemble plus aux champis qu'au LSA qui reste l'enthéogène le plus pur. Le LSD est quand même fortement hallucinogène et légèrement stimulant.

Pour ta liste, tu peux t'aider des smartshops ou d'erowid, mais si tu cherches du légal en France il n'y aura pas beaucoup de substances.

Et je trouve le concept un peu limite ceci dit, faire une liste c'est rendre accessible à un plus grand nombre de gens qui n'ont pas tous la même notion de RDR. L'information passe par la recherche, je trouve que c'est important pour se responsabiliser !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut