Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les visions colorées.

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Selon vos expériences quelles substances vous à donner les visions les plus colorées? Selon hoffman le LSD procure plus d'hallu coloré.

Personnellement j'ai trouvé que les champis m'avait procuré un trip bien plus coloré avec le souvenir d'un ciel d'un bleu éclatent !!!
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Le DMT (sans l'avoir testé... :/) c'est assez légendaire par rapport aux visions colorées je crois bien. :lol:
 
T

Towelly

Invité
Désolé, tu as fait péter mon quota toléré de fautes d'orthographe/grammaire, de ce fait mon ami, je ne suis pas en mesure de pouvoir répondre à la question.



Euh non, je suis pas de mauvais poil pute nègre
 

LSD-PSYLO

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2011
Messages
40
Le LSD ; ta déjà pris de la goutte ? de la gélatine ? des micropoint ? de la poudre ? un cristal (non avec le cristal je pense qu'on crève a coup sur mdr)
I love you LSD
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
LSD-PSYLO a dit:
non avec le cristal je pense qu'on crève a coup sur mdr)
Ben nan, 100µG de LSD en cristal = 100µG de LSD en solution dans une fiole = 100µG de LSD en solution sur un carton. Je vois pas pourquoi on crèverait avec du LSD en cristal.

@ Southern-Kent : comme l'a fait justement remarquer stoned-fr, prière de faire un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux là :) .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
+1 Glitch
Le dmt, c'est vraiment....surprenant la beautée des hallu.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ourobos a dit:
+1 Glitch
Le dmt, c'est vraiment....surprenant la beautée des hallu.


Il parait en effet. Moi je trouve le monde extrêmement coloraient sous truffes.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pour les déformations, rehaussement de couleurs, Disneyland, c'est le 2C-i pour ma part. Le seul produit a envahir mon champ de vision de déformations jusqu'à ne plus rien voir de "concret".
DXM pour de l'hallucination pure dans le noir, des choses qui n'existe pas se créent vraiment, je nage dedans, le vie, me déplace dans les visions. Mais c'est pas coloré, ou très peu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le 2C-E pour les couleurs les plus vives ; le LSD pour les couleurs les plus... sonoretactilegustativeodorantes. Les plus belles, quoi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Southern-kent a dit:
Selon vos expériences quelles substances vous à donner les visions les plus colorées? Selon hoffman le LSD procure plus d'hallu coloré.

Hoffmann aurait testé d'autre trucs que le LSD ? :roll: ,je savais pas tient.

2c-E yeux ouvert,Mescaline yeux fermé.Quoi que le faite de pouvoir mélangé les visu des yeux fermés avec le monde "réel" en ouvrant 1/3 les yeux avec le 2C-E est assez surprenant.Oui,donc 2C-E,est une balle-d'Hallucinogènes de toute façon.Il me manque autant que la Mesca tout en sachant que j'en ai en plus.
Putain.... :( (JWH et moi (un peu) DE MERDE !!!!)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Jeune__Peyotl a dit:
Hoffmann aurait testé d'autre trucs que le LSD ? :roll: ,je savais pas tient.

Yeah, au début moi aussi je me disais qu'Hofmann a juste découvert le LSD mais que c'est pas un drogué, c'est juste un scientifique sérieux et tout et tout...

Mais en fait, il a fait aussi (comme par hasard) des recherches sur la psilocybine, les salvinorines, l'ayahuasca...

"Juste pour la recherche" ouais ouais :wink:

De plus, il est classé dans la liste des psychonautes importants sur la page wikipédia Psychonautisme (c'est moi qui ait demandé cette article...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La psylo je savais avec son acolyte Richard Evans Schultes mais de là à avoir testé.....même le Peyotl et les Trichocereus ont été analyser par les deux là.
Mais niveau conso,j'en savais rien.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si si, je n'ai plus idée de la source mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il avait goûté à la mescaline, en tout cas. Mais plus sûre du tout, maintenant que j'en parle...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mescaline / 2C-E.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Cubensis ecuador et LSD (et aussi une dose moyenne de cactus San pedro).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Sans aucun doute, les champottes: au delà de 2g, (de préférence avec citron), c'est fractal-land avec des motifs hyper construits et mouvants qui prennent le dessus sur la réalité. Le tout dans des couleurs vert/violet qui s'enlacent, bougent, se déforment et se reconstruisent.
Par contre de nuit uniquement, le jour c'est pas aussi beau. Mais ya que les champottes qui font danser les nuages pour moi ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La 4-MEC. Bon j'avoue j'ai abusé à mort sur 4 jours, et à la fin j'avais un trip bien séroto, sauf que j'étais bien épuisé et que j'étais anhédonique. A ne pas faire les enfants, j'ai encore quelques traceurs là. Muarf, je retouche plus à ça pendant un petit moment.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
schtroumpfette a dit:
Si si, je n'ai plus idée de la source mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il avait goûté à la mescaline, en tout cas. Mais plus sûre du tout, maintenant que j'en parle...

Il en parle dans "LSD mon enfant terrible" la dernière parti du bouquin est consacré aux autres hallucinogènes.
 
Haut