Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les "nouveaux" taz qui ne en sont plus. Q/R

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Salut à vous arpenteurs de l'esprit !
Après avoir mis de côté tt ce qui était amphétamines pour me "plonger "dans le LSD et la Ke pendant 3-4ans..
Depuis quelques temps je revois passer des cachets (voir passer =gouter hein😅) soit hyper dosées en MDMA (je suis tombé sur un truc à plus de 320mg et pas que de MD.. Franchement moi j ai 30 balais dont 15-16 à se shep et vu la rouste qu on a pris Avéc 1QUART de cachet je veux même pas imaginer ce qui arriverai si un "pti jeune" bouffait ce truc entier ...
J ai expérimenté vraiment pas mal de prod et dans ce taz (ACAB rectangulaire bleu/vert au fait) j ai reconnu de la MD (A-EA-MA) mais aussi des sortes de relants de mesça ... Je peut me tromper sur la mesc mais c t kan mm bien ressemblant. .. Après je connais moins les RC ça aurait put être quoi d après vous genre 2c-b 3meo ou jsaï pas trop quel assemblage de lettres chelou... En tt cas j aimerai bien avoir vos avis si jamais vous les avez vus. .
Autre question sur le 25N-Bom je vois des cartons analysés dosés à 1900 microns je sais c pas du LSD mais c est normal comme dosage? (une personne est déjà morte l année dernière à cause d une goutte de soit disant LSD qui était du 25n-boM ) La personne est décédée le lendemain (RIP bro😓) .. Du coup je veux vraiment bien me renseigner sur les deux sujets de ce thread. .
Merci pour vos éclaircissements!

Je rend compte que ce thread est peut être au mauvais endroit...sorry si c le cas..😇
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Salut !
En ce qui concerne le Nbome, c'est bien de la merde en effet...
Si on regarde le 25i-Nbome, le dosage "classique" est compris entre 250 et 1500µg. Donc ouais c'est un peu moins puissant que le LSD, même si ça se dose de manière similaire.

par contre en effet, y'a de gros risques avec les Nbome. Des gens sont morts à cause du 25i-Nbome, et on a jamais vraiment su pourquoi (enfin je crois, si quelqu'un a des infos je suis preneur).
Le pire c'est que ces décès ont eu lieu avec des dosages élevés mais pas incroyables non plus. J'avais lu qu'un gars été mort après avoir pris 2000µg... Du coup, même si tout ça reste bizarre, il y a apparemment danger à des doses très proches des doses "classiques".

Le truc c'est que les gens prennent souvent du 25i-Nbome en pensant que c'est du LSD. Et comme l'acide est quand même connu pour être safe physiquement, certaines personnes vont bouffer deux ou trois cartons en pensant que ça passe, et là y'a de gros risques..
Enfin bref, les Nbome pour moi c'est pas terrible. Molécule nouvelle, aucun recul dessus, des décès chelous... et en plus on se retrouve à en acheter alors qu'on voulait du LSD...
En espérant t'avoir aidé :D.

Par contre aucune idée en ce qui concerne les tazs, j'y connais que dalle :mrgreen:
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Ben le piège c est que les gens qui tapent du N bom en pensant taper du LSD se disent que les trip sont léger (vu les 2 heures qui faut pour que ça monte ) du coup y hésitent pas à retaper et retaper et ont connais les conséquences. .
Gaffe à vous et vos potes
Conseil RdR: préférez les produits déjà expérimenté par des gens de confiance pas au premier gars qui sait même pas quel molécules il vend...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Pour ton affaire de taz ressemblant à de la mesca, ça pourrait effectivement être du 2C-B, mais impossible à dire.

Concernant les 25X-NBOMe, à ma connaissance le 25I pose problème surtout, le 25C dans une moindre mesure. Je ne sais pas s'il y a eu des études ou plus d'informations sorties depuis le début de leur commercialisation, mais apparemment dépasser 1000µg c'est assez risqué avec eux, et des doses normales pourraient être mortelles, mais personne n'en sait trop rien.
Quoi qu'il en soit le plus simple est encore de les éviter et de gober son buvard pour éviter toute mauvaise surprise.
En plus maintenant que de vrais lysergamides sont disponibles, ces NBOMe n'ont plus vraiment d'intérêt je pense.
 
Haut