Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différents phénidates

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Substance : Methylphénidate – Isopropylphénidate – Ethylphénidate

Dose : - 60mg de methylphénidate (répartit sur 12heures soit 20mg toutes 4h).
- 50mg d'éthylphénidate (répartit sur 5heures soit 10mg par heures).
- 20mg d'isopropylphénidate directement.

Résumé : Découverte des différents phénidates

(Chaque test était évidement axé sur une seule molécule, je ne les ai pas consommé en même temps par principe de RDR. Chaque test à été espacé de 2 semaines et préparé à l'avance dans de bonnes conditions physiques et mentales)

Prises de dosages annoncés comme moyen à fort, mais espacés tout au long de la journée sous formes de petits/moyens drops.
Les montées sont douces, moins fortes que les amphétamines, elles se traduisent par la sensation d’une tête légèrement prise et de légères nausées.
Les principaux effets sont une suppression de la fatigue et de la faim modérée, on note aussi une envie de parler ainsi qu’une motivation augmentée.
Une fois le produit ingéré, la montée arrive en une demi-heure, puis 30minutes plus tard, le plateau des effets est atteint.
L’arrivée au plateau supprime une grande partie des effets secondaires (nausées et tête prise) pour laisser place à une stimulation purement fonctionnelle.
Le plateau à une durée approximative de 3h avant que les effets ne s’estompent lentement sur 1h à 2h. Je ne ressens pas de descente particulière avec ce produit.
Je note tout de même quelques effets secondaires comme une légère mydriase ainsi qu’une accélération du rythme cardiaque avec des bpm autour de 120 en activité.
Ces molécules semblent « idéales » pour effectuer des taches ménagères ou pour travailler ou pour se maintenir éveillé.
On peut facilement dormir après la fin des effets, la stimulation résiduelle étant négligeable.

Je précise qu'il s'agit uniquement de mon point de vue, je n'encourage personne à consommer et je ne cherche aucunement à faire la promotion de ces produits. Ce tr à simplement pour but de décrire mon ressenti pour ceux qui cherchent des informations sur ces substances. Trip Safe <3
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Très bon tr !

Ouais les phénidates sont beaucoup plus fonctionnels que les amphétamines.

J'avais trouvé l'iso semblable à un très bon café xD

Bon j'imagine que pour le corps le ressenti n'est pas le même.
 

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Aiskhynê a dit:
Très bon tr !

Ouais les phénidates sont beaucoup plus fonctionnels que les amphétamines.

J'avais trouvé l'iso semblable à un très bon café xD

Bon j'imagine que pour le corps le ressenti n'est pas le même.

Ouai c'est clairement ça, la seule différence notable c'était l'accélération du coeur et un ptit moment de stress sur 20min à un moment, surement à cause de la noradrénaline ^^
 
Haut