Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des relous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Donc je pense que chacun est capable de s'étirer sans se faire du mal, ou d'arrêter lorsqu'il ressent une douleur, et on ressent de la douleur avec n'importe quelle drogue

Sous Kétamine? Mais bien sûr :)
 
D

Deleted-1

Invité
Gilles a dit:
Laura Zerty a dit:
Donc je pense que chacun est capable de s'étirer sans se faire du mal, ou d'arrêter lorsqu'il ressent une douleur, et on ressent de la douleur avec n'importe quelle drogue

Sous Kétamine? Mais bien sûr :)

Sophisme.

Laura Zerty a dit:
Donc je pense que chacun est capable de s'étirer sans se faire du mal, ou d'arrêter lorsqu'il ressent une douleur, et on ressent de la douleur avec n'importe quelle drogue, bien avant de se faire vraiment mal...faut arrêter avec les fausses explications comme quoi sous disso on ne sent rien, c'est en partie vraie et surtout faux, pour ne plus rien ressentir il faut une dose vraiment conséquente et il s'agit donc d'un cas extrême, et je ne connais personne qui dans ces conditions là auraient l'idée de s'étirer au point de se blesser...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu es anesthésier sous kétamine, en plus la kétamine est tétanisante. Même sans bouger, tu peux te faire mal car ton corps prend des positions complètement tordu, même a des dosages en dessous du K-hole.

Ma première trace de kétamine = + - 20mg. Je me suis fait des trous dans la peau car je ne sentais rien...

Une dose conséquente de kétamine tu es cloué au sol sans bouger et tu ne ressens plus rien = coma anesthésique. Mais bien avant, tu es anesthésier.

Il faut au contraire ne prendre quasiment pas de kétamine pour encore sentir des choses. Mais dès 50mg tu peux être suffisamment anesthésier pour te brûler, te couper etc sans le sentir tout de suite car tu as prit une drogue anesthésiante ....
 
D

Deleted-1

Invité
Pulsion morbide...ça arrive, le problème c'est de croire que tout le monde est dans le même délire...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, je voulais vérifier que je ne me sentais rien, donc je me suis pincer a sang jusqu'à sentir.

Vous savez quand on est perché on a tendance à faire des trucs chelou comme se rouler par terre, dire n'importe quoi et essayer des choses ...


Fin moi perso sous kétamine je me lance dans les escaliers et je me rattrape du bout des doigts. Et c'est pas parce que moi je n'ai pas peur et que je ne suis jamais tomber que ce n'est pas quelques chose de dangereux ...

Dangereux ne veux pas dire interdit, ça veut dire qu'il y a un danger ....


Non mais Laura, tu veux me faire enrager. Tu es une mauvaise personne et c'est toi qui nuit a l'ambiance du forum par ton comportement.

[17:25:08] C'est vraiment de la condescendance pour faire le papa
[17:25:19]et se mettre dans une position de dominant par rapport à l'autre
 
D

Deleted-1

Invité
Okay donc vaut mieux te diriger chez un psy qui t'aidera à surmonter quelques troubles psychologiques, et ne pas orienter le topic vers une fausse querelle parce que lorsque tu essayes de te blesser tu y arrives.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui j'étais sous kétamine et je me pincés : Oh je ne sens rien, c'est marrant.

Et a partir d'un moment la drogue s'en va et tu te rend compte que tu t'es pincé pendant une heure et que dans ta tête ça a durer dix minutes.

Mais tu as dit exactement comme moi dans ton gros post a propos d'allez faire un bain de minuit complètement bourré.

Tu voulais donc te noyer? Tu en a parler a ta psy de tes problèmes d'envie suicidaire?
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pénible de devoir contextualiser pour les gens qui cherchent la petite bête, mais bon faut être patient...donc à propos du bain de minuit, j'ai déjà fait de la merde en ayant abusé sur la drogue (j'aurais pu me noyer mais j'ai juste barboter dans 5 cm d'eau), et j'en viens donc à dire que tu peux faire un bain de minuit si t'es en état. Par contre si t'es pas en état, tu le fais pas.

Allez je te laisse te prendre la tête avec toi même maintenant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
640px-Annoyed-facepalm-picard-l.png



Laura Z fait une Laura Z ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, j'ai ouvert un topic exprès pour couper/coller les petits débats à guerre d'égo et autres trucs à la con qui pourrissent les topics. C'est un topic fermé pour que seuls les modos puissent y foutre des trucs. :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
T'as rien d'autres à faire que de venir persifler alors que j'avais pris l'engagement d'éditer mon message ?
T'es vraiment un furieux toi ...Tu continues et fait transparaitre justement toute la critique dont je faisait part de certains membres de ton espèce chez lucid .
Plus tu va parler et plus tu va empirer ta situation ... Pour rappel , mes amis ici savent qui j'étais ...Pour le reste j'en ai rien à branler de ce qui est du pseudonyme associé .

Sur ce ... Je n'ai que peu de temps à perdre avec des individus comme toi .
Si seulement je pouvais accéder à cypripedium , je pourrais ressortir toutes les insanités et toutes les tentatives d'échanges de prods dont tu te délectait sans gene aucune ...Pour rappel je t'ai toujours envoyé bouler ... Ironie du sort je me suis fait ban pour tentative de deal avec une opiacée pourtant pas encore listée stupéfiante mais ma foi c'est de l'histoire ancienne et depuis mon comportement a bon dos sur ce fofo alors fermes ta grosse gueule de pute ... Je te promets que si tu traines dans mes pattes je vais t'exploser avec seule arme le verbe . JE T'AIME PAS TOUA ! TOUA SEUL !!! Double faces schizophrènisées ... Arretes tes merdes et viens me revoir ensuite .

Pour info , je ne suis pas que VITRIOL ...Si tu savais tu la fermerai une bonne fois pour toute !
je suis pas John ... Peut etre pire que lui parce que j'ai toujours mon cerveau et plus de jugeote certainement .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Édit: gilles tu pousse un peu ! T'étais assez longtemps modo pour savoir que c'est vilain de dire ça ! ;)


Je n'ai plus jamais stipuler avec qui j'étais quand la lois est passée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si vous pouviez passer sur les interventions des uns des autres... Enfin, vous m'avez compris. GuyGeorge, inutile de répondre, just sayin'. Effectivement, autant éviter de citer le nom d'autres psychow, même s'il est évident que certains se connaissaient avant d'arriver sur le fofo. Ca pourrait éviter à n'importe qui de s'imaginer l'existence d'un réseau de consommateurs (même si c'est parfaitement débile, certains étant d'ailleurs sur le forum sans consommer de produits).

Bon, y'a rien de dramatique là, du moment effectivement qu'on évite de raconter des orgies prodesques comme on a pu le faire par le passé lorsque quelques-uns se rencontraient.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bah non, c'est un forum, fait pout échanger. Et comme j'aime pas la politique de l'autruche.. Je suis d'accord avec Gilles, pourquoi je viendrai raconter que j'ai TEL ou TEL copain sur le site avec qui je fais des soirées drogues ? ON S'EN BRANLE ! Ici ça parle O-PCE. Avec qui t'en prends n'apporte aucune information pertinante. Tout comme je préfère avoir l'avis de chacun, plutôt qu'un qui rédige pour tous. BREF, si on peut plus parler de RIEN. MOI JME CASSE (enfin, c'est chez moi ici, sortez silvousplait).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Alors on va être clair, j'ai testé le truc avec ambu et autre, si vous êtes pas d'accord je vous chie dessus et si j'ai pas le droit de dire ça je me casse. Raz le bol de devoir parler a des bolos du style de stonix et devoir se justifier. Je sais parler anglais j'irai sur bluelight si ça vous plaît pas. Merde quoi, y'a des dilueurs d'info si vous savez pas les déceler c'est votre problème. Je rajoute que parallèle t'es jamais la je m'en branle vraiment que tu te casse, pour que ça soit clair. On essaye d'avoir une discution précise sur un nouveau sujet et on viens nous faire chier avec des détails, allez bien tous niquer vos mères. Ça en deviens ridicule a ce niveau je suis fatigué de toutes ces conneries.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dur la descente chez GuyGeorge. Obligé de m'insulter et tout alors que c'était just say'.

Sale mon gars, t'as pensée à te poser certaine question?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'es content jeune con t'as aucune culture et tu baisse le niveau du forum en chiant sur ceux qui veulent mettre correctement la main a la pâte. Et âpres faut faire des efforts pour se justifier vis a vis de toi. Si psychonaut c'est un repaire de stonix je vous laisse ave joie tous ensemble a son médiocre niveau. Doctisimo a son plus haut level, enjoy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut