Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des K-HOLE

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Avant propos :
je propose comme terme K hole quand on ne contrôle presque plus son corps, comme une sorte de petit coma conscient ou on vis le trip

Après avoir essayé de nombreux psychédéliques dans ma vie, j'ai été très surpris d'avoir une expérience psychédélique comme "ça".
J'arrive pas à capitaliser dessus des apprentissages sur soi, la vie ou des grands sujets pompeux. Par contre c'est une expérience absolument fascinante et je me demandais combien ici appréciais les grosses doses de kétamines?

J'avais essayé les dosages inférieurs à 120 mg avec une bonne biodispo , une roa agressive... mais je trouvais ce produit sans intérêt. Puis j'ai découvert "le canon" comme si on sortait le lance roquette
Bizarrement je reste conscient, je me vois évoluer dans le trip, je garde peu de souvenirs en revenant mais lors de l'heure du trip, les hallus sont incroyables.

Il n'y a que les derniers plateaux de la salvia que j'ai trouvé plus fort, entreprenant. D'ailleurs les deux substances sont assez chaotique mais ici je reste globalement euphorique, détendu, sans appréhension ou angoisse.

ketamine_summary1.jpg
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
J'ai déja taper de la ke plusieurs fois, mais seulement a petites ou moyennes doses (70mg maximum a vue de nez). J'aimerai bien tester le hole, mais les dosages que j'ai trouvé notamment sur erowid sont très peu précis. Sur erowid y situent le k-hole entre 100 et 250mg ! Du coup pour un mec comme moi qui a aucune tolérance à la ke je prend combien? Aussi, est ce que il y a des k-hole plus puissants que d'autre? Genre tu tape 100mg tu fera un 'petit' k-hole et 250 un énorme k-hole?
Tout les dosages sont en sniff, j'ai pas envie de me piquer et la voie oral est trop couteuse en ke et dure trop longtemps selon moi. En plus selon certaines sources la ke devient plus anésésiante et moins psyché quand on la bouffe.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Gros fan de k-hole ici! Le dernier remonte à hier (185 mg)
Pour te répondre Skruffy, ça dépend de la qualité de ta ké, on trouve de tout. Avec une très bonne ké sans tolérance doit moyen de faire des holes à 120mg, sinon ben c'est souvent 150mg ou plus.
Y a pas vraiment de k-hole plus puissants, par contre parfois c'est un peu la frontière entre hole et trip, et même si la dissociation est forte le hole peut être entrecoupé de réalité. Du coup c'est un peu un semi-hole ^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
perso j'aime quand t'es complètement parti, où tu comprends plus rien, c'est fantastique.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Whoa c'est tiré d'ou cette image? Ca me ramène en enfance, c'était pas dans un dessin animé, genre un intermède entre deux trucs?
 
D

Deleted-1

Invité
C'était un dessin animé pour enfant, représentant les aventures d'un personnage sur une ligne que le narrateur traçait au fur et à mesurer du récit. Là il est arrivée au bout de sa ligne (snif), et y a plus que le grand vide, plus rien à dire de sa vie...c'est l'effet du K-Hole.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Laura Zerty a dit:
C'était un dessin animé pour enfant, représentant les aventures d'un personnage sur une ligne que le narrateur traçait au fur et à mesurer du récit. Là il est arrivée au bout de sa ligne (snif), et y a plus que le grand vide, plus rien à dire de sa vie...c'est l'effet du K-Hole.

Jolie
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Hello,

Je dois dire que je suis grand fan du hole.
Pour ne pas se bousiller le nez, 150 mg en plug et c'est parti pour le voyage. Évidemment comme la tolerence grimpe vite, j'espace bien mes prises pour ne pas gacher. Après suivant le matos certain trip sont beaucoup plus visuel que d'autre. Probablement du au ratio des isomeres S et
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
La Lynea c'est le nom de ce puissant animé qui a aussi bercé mon enfance.

Je ne sais pas si on peut appeler ça un hole mais à très forte dose de dxm, j'ai voyagé dans une boite de Pringles creamy onion, la boite étant un peu je trouve... Vraiment un peu au couleurs du mexique, j'ai directement été transporté là bas.

J'étais donc dans une pièce qui ressemblait à la pièce ou je me trouvais, mais j'étais une sorte de pdg d'une boite et mon bureau etait grave design, y'avais des publicitaires en costar cravate qui voulait faire la pub du produit que je devais vendre ?! (La boite)

C'était grave chelou, comme si j'étais quelqu'un d'autre et c'était normal, j'étais pdg d'une boite mexicaine...

Tout ca provoqué par cette putain de boite de Pringles.

(Heureusement qu'il avait ça car j'avais dis a ma copine de me foutre du son et elle ne l'a pas fait et je pouvais pas le faire sans pouvoir bouger et sans être moi..)

Pour le dosage j'étais bien au dessus du plateau 4, ce qui est chelou d'ailleurs c'est qu'on aurait plus dit un violent plateau 3 avec des hallu de malade quand même vu que la y'avais des gens qui me parlaient <.<

Et sans être conscient de rien du tout, comme en étant quelqu'un d'autre, comme un rêve éveillé qui dure des heures.

En plateau 4 je reste plus ou moins moi même et lucide et j'ai l'impression d'être tellement plus défoncé que là...

La c'était juste comme un rêve super réaliste et cohérent, sauf que j'existai plus en tant que moi.

Quand je suis revenu à moi j'ai encore plus phasé sur cette putain de boite de Pringles.
 
Haut