Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le gaillet odorant

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour les coupaing!!! :-D 


j'ai trouver un "pisse mémé interessant

alors dans le genre psychoactif  qui défonce pas mais sédate au point que je l'utilise pour dormir

bon c'est pas un assommoir à insomniaque comme les benzodiazépines mais ça fais dormir.

tellement que j'en parle et que j'en fais pousser en pot, ça se trouve au rayon vivaces dans les petit pots carré!


j’ai découvert ça grâce à un ami qui connais bien les plantes, j'en ais commander sous forme de parties aérienne sèche, pour me faire des tisanes.

et ça marche bien sauf pour les grosse insomnie si pris seul, par contre j'ais remarquer que si on en prend tout les jours avec des benzodiazépines, on dors mieux avec que sans , mais ça fait monté la tolérance aux benzo à force (sur plusieurs semaines/mois....... vraiment pas consseiller, mais on dort mieux....

donc attention à ne pas combiner sur plusieurs semaines ou mois avec les benzodiazepine et autre "z drugs" (downer)

par contre je ne trouve rien de recreatif dans ça.


par contre c'est floue sur le fait d'en prendre tout les jours ou pas.....

y'a des courmarines, mais certainne persone semble ne pas avoir de problème à en prendre tout les joiurs.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci bon à savoir
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
leopard extra-cheese a dit:
Cool merci de l'info. Mais dooonc ce n'est pas vraiment une drogue, non?  >_>

on dirais du sarkosy, "si c'est doux c'est pas de la drogue"

bas si c'est de la drogue molle, ça défopnce pas mais ça peut rendre accroc!

surtout sdi on en prend tout les jours!
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
PSYCHOCRACK a dit:
et ça marche bien sauf pour les grosse insomnie si pris seul, par contre j'ais remarquer que si on en prend tout les jours avec des benzodiazépines, on dors mieux avec que sans , mais ça fait monté la tolérance aux benzo à force (sur plusieurs semaines/mois....... vraiment pas consseiller, mais on dort mieux....

J'arrive pas a comprendre quelque chose. Si tu l'utilises pour dormir pourquoi l'associer aux benzos?
Et aussi tu trouves qu'il y a un changement entre le sommeil sous benzo et le sommeil de benzo + gaillet? Il est plus reposant, moins assomant?
Sinon pourquoi l'associer hors insomnies?

Merci du partage sinon  !
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
"Des proportions trop élevées d'aspérule odorante peuvent induire des maux de tête voire une altération des perceptions (vertige, somnolence, etc.) ou des hépatites. Son utilisation est ainsi réglementée, voire interdite dans certains pays, en raison de sa teneur en coumarine. "

C'est un bon hypnotique.
J'ai jamais testé les fortes doses mais si ça peut modifier la perception, et que c'est même interdit, je pense que y'a un bon potentiel.

Si c'est hepato-toxique n'en prend pas tout les jours pour toujours. Mais tout les jours de temps en temps:)


(Asperule = Gallium )
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
C'est une drogue hypnotique dont l'effet principal est l'assoupissement.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
C'est un psychotrope à partir du moment ou il agit sur le cerveau.
Et si tu cherche à te défoncer sans chercher d'effets en particulier c'est que tu n'utilise pas la drogue pour régler tes problèmes mais pour en créer.

J'estime que c'est un comportement peu sage


Drogue récréative
Ce terme désigne une consommation occasionnelle et modérée n'entraînant aucune complication pour la santé ou le comportement28. Cette consommation récréative s'oppose ainsi à la notion de consommation problématique qui définit la toxicomanie.
Le fait de présenter les psychotropes illégaux comme des substances récréatives est considéré comme incitatif.
C'est le cas notamment en France où l'incitation à l'usage de psychotrope illégaux est pénalement répréhensible29.


Pour finir je dirais que t'a du style, mais fait gaffe à ce que tu dit des plantes médicinales, elles ont un potentiel que tu n'imagine lisiblement pas
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Bonshitsamère a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
et ça marche bien sauf pour les grosse insomnie si pris seul, par contre j'ais remarquer que si on en prend tout les jours avec des benzodiazépines, on dors mieux avec que sans , mais ça fait monté la tolérance aux benzo à force (sur plusieurs semaines/mois....... vraiment pas consseiller, mais on dort mieux....

J'arrive pas a comprendre quelque chose. Si tu l'utilises pour dormir pourquoi l'associer aux benzos?
Et aussi tu trouves qu'il y a un changement entre le sommeil sous benzo et le sommeil de benzo + gaillet? Il est plus reposant, moins assomant?
Sinon pourquoi l'associer hors insomnies?

Merci du partage sinon  !
je prend du seresta pour pouvoir dormir, je prend du gaillet pour pouvoir mieux dormir!

par contre j'ai jamais parler hors insomnie.

 
Haut