Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le cannabis synthétique

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour ,
Je suis fumeur régulier depuis 15 àns jai pas mal de bonne beuh plusieurs variété que je cultive en outdoor .
Je fume aussi du shit , et bon j'achète de temps en temps des cactus et des barquettes de champi sur certain site internet dont je ne siterai pas .
Et sur un de ces fameux site il y a des mélanges d'herbe ou comme des bout de shit , du cannabis synthétique ...
C'est asser cher mais je compte debut janvier en acheter ... Le truc c'est que sur le site il y a beaucoup d'avis positif et sur le net certain disent que sa crain à mort !!
J'ai vraiment envie d'essayer !
Est ce que quelqu'un a essayer ici? Et la dose on en met autant que de la weed ou du shit ? Je suis très curieux de savoir l'effet de ces truc la !!
Mérci
 

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Salut!
Y'a pas mal de trip report de cannabidoides synthétiques sur le forum: Cannabinoïdes

Perso, je pense que ces molécules sont vachement dangeureuses par rapport à ce qu'elles peuvent apporter. Le jeu n'en vaut surement pas la chandelle; la bonne beuh c'est tellement bon :)
Après, si tu veux malgré tout tenter l'expérience, je te conseille de vraiment te renseigner avec précision sur la molécule que tu achètes et que tu ne doses pas ça comme un phacochère; surr certains produits, ça peut se jouer au milligramme près.

Fin voilà, dans tous les cas, fais attention à toi; une overdose de ce genre de produit ça peut faire vachement plus mal qu'une "simple" crise blanche
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Ce qu'on appelle cannabis synthétique sur ton site c'est des cannabinoïdes synthétiques infusé sur du matériel végétal neutre, y'a rien de vraiment naturel comme défonce là-dedans. La composition (le nom du ou des cannabinoïdes utilisé(s), leurs dosage respectifs) n'est presque jamais révélée quand c'est vendu comme ça, donc tu peux même pas te renseigner sur les effets de la molécule active ou dire à un soignant ce que tu as consommé en cas de problème de santé qui pourrait être lié. Pour le dosage, tout dépend de comment le fabricant fait son mélange, du ratio milligrammes de cannabinoïde/gramme de matériel végétal qu'il met.
L'appellation "cannabis" pourrait faire penser que c'est anodin niveau santé mais loin de là.

Les cannabinoïdes en question sont des molécules développées pour avoir des affinités avec les mêmes récepteurs que les classiques THC, CBD et autres, mais dans les faits ils sont loin d'avoir la même marge de sécurité que ceux-là et sont encore plus loin de la marge qu'a le cannabis, qui est un mélange relativement bien foutu d'une multitude de molécules (cannabinoïdes, terpènes, etc) qui se potentialisent ou contrent les effets secondaires l'une de l'autre. Avec ces cannabinoïdes synthétiques la différence entre un dosage actif raisonnable et une OD est assez faible contrairement au cannabis. C'est une classe de produits assez addictive d'autant plus si t'es déjà dans la fume, les effets sont assez brefs et la tolérance monte vite.

En gros ça défonce de façon plus ou moins similaires au cannbis suivant le cannabinoïde et ça défonce bien fort, ça c'est sûr (et ça explique les avis positifs), mais ça reste moins "complet" en terme d'effet et surtout plus toxique que fumer du cannabis. Ce sont des produits très récents et peu étudiés donc en terme de toxicité on sait peu de choses et le peu qu'on sait incite à la prudence (et c'est pour ça que sur le net les gens ont tendance à dire que ça craint, et c'est le cas).

L'un d'eux (AM-2201) m'a déjà envoyé à l'hosto suite à un surdosage, d'autres sur le forum ont eu des expériences assez inquiétantes avec ces produits, be careful.

Quelques topics ici sur le sujet :
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
A oué mérci pour vos réponses !! Du coup j'hésite à testé !!
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
J'ai lu les trip report sur ces produit ....sa crain sa fai froid dans le dos !!
 
J

Ji-doo

Invité
sydharta a dit:
Le truc c'est que sur le site il y a beaucoup d'avis positif

Ouais enfin, si c'est le site auquel je pense (sh......) les avis valent pas grand chose. Ça ressemble vraiment à des avis bidons écrits par le web master pour que les gens achètent...de plus ce site est connu pour vendre à des prix excessifs et fait même du scam sélectif. :unibrow:

Sinon pour les cannabinoïdes synthétiques, si tu veux un bon panorama des risques, tu peux lire ce thread pour commencer:
http://www.psychonaut.com/reduction...oids-besoin-de-rapports-de-consommateurs.html

Comme mes camarades, je te conseille de passer ton tour...encore plus si t'as accès à de la bonne weed !
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Ok !! Je vais lire ton lien mérci mais deja ce que j'ai lu ici c'est fou !
Et pour les avis positif qu'il y a sur ce site j'y est pensé que ce soit eux meme qui les mettes ,c'est une pratique courante sur le net...
Apres dsl mais je suis têtu est surtout curieux de savoir vraiment Àvec ma propre expérience !! Dônc voila peut être que je vais test les mélange solide qu'il y a sur ce site !! Et puis sa me fait chier si c'est de la grosse daube mais bon ...
C'est vrai que jai deja de la weed et que certain vont penser que cest con d'acheter ça mais voila je vais encore me renseigner et pourquoi pas tester !!!
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Le risque principal c'est surtout de prendre ça comme du cannabis voir de remplacer le cannabis par ces produits, de la façon dont c'est présenté c'est tellement tentant si on sait pas ce que c'est vraiment que c'en est malhonnête et ça peut avoir des conséquences démesurées par rapport à ça.
Le second risque c'est la surdose, là-dessus j'ose espérer que les blends vendus sont bien préparés, je pense que dans le cas contraire on aurait déjà eu des retours. Un autre point : comme on ne sait pas quel(s) cannabinoïde(s) sont dans le blend, on ne peut pas savoir si ils sont légaux ou pas.
A noter que pour moi, consommer ce genre de produit a affecté pendant un bon moment l'effet du cannabis même après arrêt (parano, angoisses, etc, pour quelqu'un qui était défoncé h24 arrêté d'un coup à cause de ça c'était rude) mais j'ai un peu abusé niveau dosage faut dire, je pense pas qu'en fumer raisonnablement sur une courte durée ai les mêmes conséquences, mais sait-on jamais.

Donc à mon avis en consommer un gramme une fois c'est pas la mort non plus tant que tu vas pas faire des concours de collages ou taper des douilles avec et que ça devient pas une habitude même en période de dèch' de weed. Fais ça bien quoi, c'est ta santé après tout.
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Je te fais un mini TR, mais j'ai testé un shit népalais synthétique soit disant.
J'ai claqué une bonne D.
Erreur :
J'ai fini allongé sur mon lit sans pouvoir bouger avec mon chat qui me parlait.

Du coup, et je te conseille ça, j'ai tout finit en joint très peu chargés et c'était cool, comparable à la beuh mais un goût infect de produits chimiques.
Bon voyage...
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
LouisPinS a dit:
Je te fais un mini TR, mais j'ai testé un shit népalais synthétique soit disant.
J'ai claqué une bonne D.
Erreur :
J'ai fini allongé sur mon lit sans pouvoir bouger avec mon chat qui me parlait.

Du coup, et je te conseille ça, j'ai tout finit en joint très peu chargés et c'était cool, comparable à la beuh mais un goût infect de produits chimiques.
Bon voyage...

A ouais d'accord ! c'est chimique ces trucs la j'ai de moins en moins envie a force de lire ça ! Je vais quand meme test peut etre mais pas en douille merci pour le retour ...

Après je pense que en periode de pénurie sa peut a a la limite dépanner je sais pas, je reagiré peut etre pas comme toi .
Donc voila merci pour ton retour ;) je comptais en commander cette semaine du coup je sais pas je prendrai de la salvia lol et juste 2 g pour tester ce truc la !!
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
C'est quasi évident que tu ne réagira pas comme moi, mais tas raison évite les D , au moins avec les deux premier grammes.
Allez fait gaffe à toi l'ami et, et, Bon voyage...
 

supermario974

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2017
Messages
2
Salut, alors franchement pour commencer va-y relax mec coupe ton joint avec beaucoup de tabac si tu n'es pas habitué a en fumer. J'étais un grand adepte de douilles il y a peu de temps (10;15 par jours en moyenne) j'ai donc voulu essayer de couler une pure cette fameuse synthé fournie par un pote depuis plusieurs semaines et je suis parti dans un bad trip avec dissociation, perte de notion du temps, vision terrifiantes, ect ect.. Ce qui m'a donc ecoeuré de toutes douilles depuis, donc si je dois te conseiller quelque chose pour fumer cette merde c'est d'y aller a petite dose et d'éviter la douille. Voila bon trip
 

onswend

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
6
Un conseil n'essaye jamais c'est de la pure merde ce truc :toimonster: non seulement c'est chère, très mauvais pour la santé mais en plus j'ai tapé un bad trip avec (envie de vomir, tête qui tourne...) bref, je déconseille fortement.
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Attention, le cannabis de synthèse est vendu pour un encens, est fabriqué artisanalement pas des tiers, aucun contrôle n'est effectué.
Les principes actifs visant à imiter le THC sont achetés en Chine la plupart du temps.
Si tu tombe sur un pochon mal dosé tu vas déguster salement...

Regardes ça :

Je pense qu'après tu seras plut trop tenté :lol:
Smoke (real) weed everyday :weed:
 
Haut