Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lait de canabis

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Je sait meme pas si j‘ai mis le bon mon comme titre ,mais bon la n‘est pas ma question!
Je voudrait savoir si on pouvait melanger canabis (environ 2g par personne) avec du finger? (Je ne sait pas non plus si c‘est le bon terme,mais c‘est comme sa que mon ami ma presenter l‘herbe qu‘il ma vendu)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Si le "finger" est aussi du cannabis, c'est aussi du THC donc je vois pas le problème
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Du finger cest special parceque ya aussi du hash dedans et du weed alors je sait pas trop et cest aussi vraiment tres puissant
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Finger hash, c'est fait lors de la manucure, ou avec les têtes. C'est assez puissant en effet, mais si tu te trompes pas dans les dosages il devrait pas y avoir de problème pour ton lait !
ça devrait être bien puissant et sympa :) Puis au pire vous risquez pas grande chose, l'overdose de THC n'existe pas, au maximum vomir un peu vos tripes ou partir en bad trip...

edit: "Du finger cest special parceque ya aussi du hash dedans et du weed"
le hash est fait avec de la weed, donc oui dans le finger hash il y a de la weed évidemment...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
En fait, le finger est obtenu lors de la manipulation du pot lors du prélèvement des fleurs, la résigne qui reste collée sur les doigts de la personne est vendue comme une sorte de haschich qui défonce bien plus que du hasch ou du cannabis normal. J'en suis témoin.

Alors pour ton lait, dis-toi que si ton finger est trop dense, peut-être qu'il ne se mélangera pas bien avec la solution et va se coller aux parois, peut-être que ça va aussi bien marcher aussi. ^^
Si oui, ton lait va être mortel !
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
bon je vais essayer sa c'Est sur mais sinon avez vous des conseille pour la confection du lat car j'en ai jamais fait et j'en ai entendu parler pour la premiere fois sur se site il y a peut etre 4heures .. :)
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
haha voir que tu ma envoyer ce lien car j'etais justement en train de le lire :D

merci quand meme l'ami!;)
 
Haut