Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La mouche et la C

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Je pensai à un truc. Les mouches ça vole partout et ça mange tout.

Si une mouche se pose sur une ligne de C et qu'elle en mange un peu, elle va mourir d'une OD ou bien elle peut être sous effets ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Ça dépend combien elle en mange, mon cher Watson
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Beetlejuice je sais pas si tu farces ou si t'es sérieux (une mouche à Buzzzz supersonic lol...) mais quand j'étais petit au camping avec mes parents un papillon est venu se poser sur le bord d'une cuiller pleine de vin et a clairement trempé sa trompe dedans... Ensuite son vol était nettement différent... Ce papillon était...  saoul !!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
C'était où le camping ? Je suis super curieux des parents de l'amicale
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Île du Levant
camping! Mr Cerre (ou Cerf, Ser, Serre ?? je sais pas comment ça s'écrit)
c'est il y a longtemps... quand un camion et un side-car étaient les seuls engins motorisés sur l’île

la ligne maritime était à Loulou le Corsaire... on peut le dire ça??
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors faut savoir que la coke dans la coca est un inssecticide, la mauvaise coke est un peu plus forte que les coca, mais les coca tue la plupart des insecte piqueur, les coca contienne peu de c.

par contre les abeille qui fond du "miel fou" ne ressente pas les effets des produits dans les suc de rhododendron.

ne donne pas de produits au animaux stp mème si c'est des insectes!

en génnéral les mouches préfère picoler, y'a une etude dessus elle picole quand elle peuvent pas se reproduire.

si non je te consseille le film mandibules. ;-)
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Merci haha j'ai adoré Mandibules je l'ai découvert il y a 3 mois, un chef-d'oeuvre !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Haut