S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

La drogue est partout

Lesbos a écrit :
Ils ont tout compris, à Croix-Rousse !

Faut passer admirer le magnifique tag: Spécial K au parc fourviere, fais par mes soins à balle de ké :3

On est plus taré qu'a la xrousse sur l'autre colline, on fais des expé dans le vieux lyon sous lsd à 25 :unibrow:
[Image: 1368739872-a930e931f85f049ae6a6ab178460ec17-1.jpeg]
Meh !
Je vois qu'il y a du niveau, à Lyon, ahaha.
J'essayerai à l'occasion de le trouver ! J'pourrais méditer devant, essayer de capter les ondes de défonce qui ont sûrement guidé ta main, ahah.
Ma petite contribution Smile

[Image: 1360436349-121216013647972150.jpg]
Hell, It's about time!
Hier j'ai vu dans un épisode Simpson une gamine qui avait pour prénom Crystal meth .

C'est la gosse de clétus :

[ATTACH=CONFIG]10283[/ATTACH]
Wouaf Wouaf. :karu:
Je me permets de re-poster cette photo ici vu que le sujet est plus approprié : [ATTACH=CONFIG]10284[/ATTACH] . Photo prise hier au supermarché Smile
Ouais mais bon salvia c'est juste le nom latin de la sauge qui doit être dans la composition de la crème :/

Sinon pour les parisiens sous md j'étais perturbé mais bon maintenant je sais que c'est un fake, juste comme j'ai vu plusieurs photos je comprends pas si c'est vraiment photoshoppé (probable, ç'aurait pas été très compliqué) ou si y a des mecs marrants qui ont modifié l'affiche d'une manière ou d'une autre :?
A mon avis c'est retouché, mais l'affiche de base est clairement une allusion non?
[ATTACH=CONFIG]10303[/ATTACH]Petite entreprise de BTP Dans le var...
Hop, j'ai cliqué sur livraison.
Taux de probabilité de trouver la combinaison de l'Ayahuasca: 1/6 milliards
[ATTACH=CONFIG]10306[/ATTACH]

J'ai vu cette affiche dans le métro, mais c'est shoppé.
L'original est "passez vos soirées sous HD"

Ca m'a quand même fait pensez à ce topic quand j'ai vu ça.
Je me suis dis qu'il faudrait soit transformer le H en M, soit, plus facile, effacer le D. Happywide
Bijord a écrit :
Donc essayer le plug, c'est clairement l'adopter! J'espère que ça persuadera les derniers irrésistibles gaulois a aller se titiller l'anus a coup de pipette. Happywide

[Image: 130214022040789370.jpg]
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
Vu ce matin sur BFMTV:
''La zone B prête pour le Rush''
http://www.concertandco.com/img/groupes/...ay2013.jpg
Merci Alaya :
[Image: 10422d1361367886-topic-des-trucs-funs-et...8696_n.jpg]
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Ah merci :x Je m'était effectivement rendue compte de l'erreur mais un peu tard et ne savais pas dans quel post la rajouter!
*** La fête est plus folle sans alcool *** :jook:
F1re,

A chaque fois que je passe dans le métro je pense à ce sujet ! Je voulais mettre la photo mais tu m'as devancé... C'est bel et bien "Parisiens, passez vos soirées sous HD" qui est noté.
Mais bon, on est d'accord que l'artifice passe pour les innocents, mais dès qu'on assimile "sous" à la substance, c'est fichu de notre belle mentalité naïve !
"On se contente trop souvent de connaître le bien, sans le faire, parce qu'on connaît aussi le mieux, et qu'on ne peut le faire."

- Nietzsche, Considérations Inactuelles II, 3.

N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
You got the touch I got the tongue you got the move I got the moan. we gotta love now...

PSYCHONOTEZ : Psychonotes I : Réel/Illusoire
Le plus épique de tous pour moi c’est bien « Alice in Wonderland », il suffit de s’installer et de regarder le dessin animé pour comprendre…
Et encore, je ne parle même pas du livre (et de sa suite…Wink
Citation :We do not posses imagination enough to sense what we are missing.
Jean TOOMER.
Dans la catégorie Disney, y'en a un plutôt pas mal, auquel on ne pense jamais.. Dumbo..
Ce mignon petit éléphant se met à voir des éléphants roses qui jouent de la trompette, d'autres multicolores, etc.. sous alcool. Moi je dis que les dessinateurs étaient sous autre chose et se sont fait bien plaiz!
Enjoy Dumbo Pink Elephants on Parade HD - YouTube
Disney a pris de la mescaline et ça a inspiré son œuvre. Mais bon, ce topic a plutôt pour but de réunir des photos de choses de la vie de tous les jours, de la ville dont on peut détourner le sens...
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
[ATTACH=CONFIG]10459[/ATTACH]

Bon, ok, peut-être que je suis allé trop loin.
"On se contente trop souvent de connaître le bien, sans le faire, parce qu'on connaît aussi le mieux, et qu'on ne peut le faire."

- Nietzsche, Considérations Inactuelles II, 3.

N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
You got the touch I got the tongue you got the move I got the moan. we gotta love now...

PSYCHONOTEZ : Psychonotes I : Réel/Illusoire
Wink petite participation. J'ai pensé à vous en voyant ça sur fb . [ATTACH=CONFIG]10490[/ATTACH]
" C'est l'incertitude qui nous charme, tout devient merveilleux dans la brume" Oscar Wilde

"Bleu : qui est d'une couleur voisine du rouge , mais pas très " Pierre Desproges .
C'est clair pour les dessins animés ! Encore plus les Disney!

[Image: drugs_are_everywhere_by_tigerbreath13-d5e5mmo.jpg]
[Image: sign.png]
Sans penser au contexte...
[Image: index?urlId=26165531]
[ATTACH=CONFIG]10622[/ATTACH]

Pratique, rapide, efficace.
Haha, toi aussi tu tappe une barre à chaque fois que tu passe devant le magasin (K)Etamine Sludge? x)
DXM Happywide
Citation :"If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite."
[Image: 130308082826192201.jpg]
Marque de chaussures pour le cyclisme ... étonnant !

[Image: 130317033454554024.jpg]
Bah oui on sait tous que les cyclistes prennent pas de dmt, c'est pas des droguey les cyclistes Wink
Ils se font aider par des entités insectoïdes qui ont 500 ans d'avances sur nous, ça c'est le nouveau niveau du dopage les gens !

Topics apparemment similaires...
  Musique sur la réalité de la drogue Rikyname 24 6,771 05/03/2022 10:39
Dernier message: Eau Precieuse
  Les absurdités sur la drogue blooditrouvepaslegout 2,906 437,601 09/12/2020 11:11
Dernier message: Tridimensionnel
  étude sur la drogue, les forums et la RDR Technoplus 27 4,905 09/04/2017 13:34
Dernier message: M.Orange
  Drogue et aeroport nerull13 9 5,976 08/11/2016 15:46
Dernier message: the_seeker
  Drogue, couple et mensonge DuckNucker 26 5,081 28/01/2016 21:41
Dernier message: jackteur
  La drogue: Un mot trop barbare? EtrangeVoyageur 22 4,052 06/09/2015 19:01
Dernier message: Lesbos
  Ils prenaient de la drogue , qui l'eut cru ... Wand 13 3,763 16/02/2015 03:07
Dernier message: FunkyDuck
  Soirées sans drogue Mxamei 43 8,341 16/02/2014 16:49
Dernier message: FolkP
  Ce que vous pensiez de la drogue. HighCat 47 5,655 28/03/2013 21:07
Dernier message: Supervixen
  Conseil sur la prise de drogue S-Larssen 33 5,897 16/01/2013 17:54
Dernier message: S-Larssen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.