S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


La Noix de Muscade, qui a essayé ?

#1
Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'il était possible de tripper avec de la noix de muscade.
Alors j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui on déja essayé, avec quels doses, et quels resultats
Merci d'avance

Peace
#2
coppier coller de cannaweed, perso jsais pas ce que ça donne :

Tout le monde a de la noix de muscade dans sa cuisine, mais (quasi)personne ne se doutais que cette noix était hallucinogène! Vous trouverez donc ici quelques informations sur cette épice.


La noix du muscade est donc parfois utilisée pour ses effets hallucinogènes, elle contient des dérivés de l'allylcatéchol : myristicine, élémicine, safrol, eugénol.

Consomation:

La consomation e fait par voie orale. On ingère entre 5 et 25g de poudre de noix de muscade, souvent dilué dans du lait.
On peu également faire du thé de noix de muscade. (voir plus bas)

Il parrait que le goût est très dégueulasse.

Les effets:

La noix de muscade est un hallucinogène, et est CANCERIGENE. A fortes doses, celle ci peu etre MORTELLE, il faut donc faire très attention.

3 à 8 heures après l'ingestion : modification de l'état de conscience pouvant mener à des hallucinations intenses (distorsion du temps et de l'espace) ; la réponse est imprévisible

Les effets durent de 8 à 12 heure.

Certains disent que l'equivalent d'un joint est égal à 10g de noix de muscade.

Les effets pouvant être produits sont : bouche sèche, accélération des pulsations du coeur, nausée, panique, constipation, difficulté d'uriner.

Les symptômes peuvent se prolonger plusieurs jours.

Voila, c'est pas comme le cannabis, ce n'est pas très connu, personellement, je n'en n'ai jamais pris, et je n'encourage personne à en prendre.
Ju$t a Poke... & D4rkn3ss to Light...
#3
Ouais ça serait hyper top trop cool méga génial de nous filé des info parceque là je kiff a mort les truc naturaux

(dsl pour les fautes d' horthographe je fais çe que je peut)

Merci d'anvace les forumeurs vous etes trop sympa c'est génial ce que vous faites
1m70
62Kg
#4
pour avoir déjà lu des trucs là dessus, je vous le déconseille....
risque de fnir à l'hopital assez important il me semble.
et claque longue et désagréable.
enfin il faut d'autre avis pour confirmer, mais il me semble que sur ce forum qqn avait fait un trip report il faux le chercher. (enfin ce n'est peut-etre pas ce forum)

a+
#5
J'ai jammais essayé... Et d'après ce que j'ai entendu, ça risque pas de changer!
Il me semble qu'avant de vous faire tripper, la noix de muscade va vous rendre complétement malade, vous allez même pas trop tripper. Non d'après ce que j'ai lu, oubliez ça les gars, ça vaut strictement rien! Son véritable effet est de rendre malade... A ce niveau, autant aller courir nu dehors histoire de chopper une grosse fièvre, ça peut aussi être hallucinogène...

Il y avait un report sur le forum psykopost! Remercions le gros malin d'hacker... Enfin de ce que je me souviens, le mec avait pris son truc, n'avait rien senti, était parti se soucher... et il s'est réveillé 8 heures plus tard, et là il était vraiment mal. Ca avait fait un gros moment pour monté... Son petit trip c'est finit à l'hosto car le mec était vraiment trop mal! Lui ne l'a conseillé surtout pas!

Si vous êtes toujours tanté, allez voir quand même avant sur erowid...
#6
quelques témoignages si sa peut t'aidé
un positif un négatif tu fera le tri tavu Happywide

" salut je tiens a dire que la drogue c'est de la merde croyez moi quand je vous le dis moi meme j'en ai fais les frais certains on déja entendu parler de la noix de muscade c'est une drogue et une puissante en + j'ai voulu testez pour voir c'était un soir j'ai avalé 2 cuillères a soupe 22h30 j'ai été au lit j'ai rien eu bas je me suis dis encore un canular et bien trompé vous le lendemain je me suis réveillez et ca a agit la nuit en effet ca peut prendre très lontemp avant d'agir des heures j'avais des yeux rouges complètement explosé a moité fermé mon coeur battait très vite vraiment vite je savais dificilement parler je baffouyais j'était complètement ivre j'ai été admis au urgences j'ai fais une tachycardie mon coeur batait a plus de 200 pulsations minutes j'était complètement désorienté hors de la réalité je me sentais vraiment lourd et engourdis je ne savais meme plus uriner j'étais comme paralysé j'ai une disosiation de l'esprit et du corps plus aucune notion d'espaces temp j'ai pris trois jours d'hopital je suis sortis mais les effect mentaux en duré deux semaines j'était plus capable de faire face a situation réelle je savais meme plus allez travaillez j'ai encore eu une semaine de conjé bref j'était plus rien et en + j'ai faillis mourir avec ca dieu merci alors svp ne l'esseyer pas frenchement je sais qu'il y aura toujours des petits malins mais frenchement ne le faites pas c'est un hallucinogène puissant en + elle contiens du cyanure et bousille l'estomac voila je tenais a vous mettre en garde . "

" Il est bien attif que de dire que c'est mortel.
Eh oui à haute dose TOUTE drogue est suceptible d'engendrer la mort.
4 cuillères de muscade moulue (pas ceux prémoulus de super marché- mou toi même les noix, elles sont plus fraiche) est largement suffisant, c'est pas un champi que tu bouffe juste de la muscade donc à la rigueur tu as des déformations, ou des Kaléïdoscopes...
Par contre c'est vrai que c'est un drogue bien hazardeuse à prescrire à PERSONNE, car ça chauffe le cerveau (notamment qd la muscade est pas fraiche), des moment chauds, mais surtout des délires associés à une vitalité désordonée.
De plus comme le dit la note juste avant y a pas de truc qui TUE dans la muscade.
Enfin je suis pas mort.
Voici comment j'ai commencer : - 15 g confusion & mal de crâne
- 30 g + bieres : délires & mal de tete
25g est l'équivalent de 4 cuillère a café, ou 5

Un testeur repenti... "
Manque de pot, j'ai pris la vie dans mes bras, je l'ai serré si fort je lui ai cassé le dos !
#7
un ami a testé la noix de muscade et le resultat psychedelique n'etait, parrait-il, pas du tout a la hauteur par rapport aux desagréments provoqués par la substance....
il ma parlé de vomissement, d'intenses nausées, de son rythme cardiaique qui s'emballait et des deux jours de geule de bois qui ont suivi ce qu'il apelle "une belle connerie"
it gwine red down here inna Babylon
So me give it to ya in a parable :
Old time people them used to say :
When short mouth tell you you can't hear
so when long mouth tell you ya a go feel it, feel it
You talk too much, you will pay for what you don't eat
Goat never know the use of him tail till the butcher cut it off
#8
Je me suis intéressé à la noix de muscade lorsque j'ai vu ce film de spike lee "Malcolm X" ou le personnage principal se retrouve en prison en état de manque et un autre détenu lui refile de la noix de muscade. Après moults recherches voici ce que j'ai pu apprendre sur le sujet.
La principale substance active dans la nuit de muscade est la myristicin (soit MMDA à ne pas confondre avec MDMA). L'usage "récréatif" de la noix de muscade est peu répandu : ses effets sont considérés comme trop déplaisants et généralement ceux qui essayent passent un trop mauvais moment pour avoir envie de renouveler l'expérience.
A dose "raisonnable" (entre 5/15 grammes) (Les doses indiquées le sont à titre indicatif)
= assez proche d'une grosse défonce à la marijuana (genre space cake). Les effets mettent longtemps à apparaitre (entre 3h et 5h). J'ai cru comprendre qu' il n'existait pas de trip "léger" : la noix de muscade ne devient "active" qu'au delà d'une certaine dose et les effets sont alors déjà bien prononcés.
A dose plus forte (25 gramme et +) des effets hallucinogenes/delirogenes peuvent se faire sentir.
Les effets secondaires de la noix de muscade sont tachycardie/nausée/démangeaisons/rougeurs/migraines/fièvre/déshydratation
Mais le plus gros pb concerne la durée du trip : de 24 à 72 heures (voire plus) et la gueule de bois que la noix de muscade vous refile est décrite comme étant une véritable torture
Il semblerait que procéder à des extractions (méthode du thé etc.)
permettrait d'atténuer pas mal les effets secondaires.
Un type parlait notamment d'utiliser sa machine à café (type filtre/vapeur) en remplacant le café par de la noix de muscade réduite en poudre pour une extraction simple & rapide (et efficace ?).
Les noix de muscade fraiches et entières sont réputées être plus performantes que celles prémoulues. Voilà en ce qui me concerne je ne suis pas tenté par l'expérience.
#9
Bon je restais un peu sur ma faim des TR que je trouvais sur la noix de muscade alors je me suis lancer dans un test cette nuit.

entre 21h et 22h j'absorbe 1/2 noix en poudre + 2 entieres

2h: petits vertiges, mal au bide, je m'ennui alors je décide de rentrer chez moi pour dormir

13h45: Je me reveille, mon lit semble trounoyer telement vite que je ne pourais pas me lever sans tomber, finalement je me leve, j'ai l'impression de me visser au sol, j'ai la bouche totalement seche, je vais petit-déjeuner(le sens du gout est d'ailleur particulierement exacerbé)

14h15: j'écris cela, j'ai l'impression que ma chaise flotte sur l'eau, d'ailleur mes mur ondulent comme des vagues
#10
ahaha gg...

des que tu seras vraiment lucide tu pourras nous dire si ça valait le coup parce que je serais bien tenté juste une fois pour voir en fait ^^

NIK0P0L
Ju$t a Poke... & D4rkn3ss to Light...
#11
me revoila totalement lucide (enfin je pense haha :twisted: )
Alors mon avis apres coup, je vous le dit tout de suite, pour moi je pense que je vais en rester la pour la noix de muscade, mais ce n'est pas une experience que je regrette ,loin de la.
En fait les effets "positif" ke j'ai décrit dans mon post précédent (effets de vagues etc..) sont sympa mais tres intenses. ensuite la journée apres avoir écrit mon petit TR je suis resté cloué au canapé, totalement déconnecté de la réalité, et en parti privé de ma mémoire instantanée Tounge
Le soir j'ai alors été pris de maux de ventre assez violant et d'une légère diarhée
:?

Ce qui m'a plu: - Les effets de vagues, rotation, vissages qui son pas désagréables
(il me suffisait de fermer les yeux pour me sentir flotter dans les aires et dériver dans des vents imaginaires)
-le décrochement de la réalité, plus de soussis...

Ce qui ne m'a pas plu: -Le temps de monté, qui me semble assez aléatoire, moi j'aime bien avoir un minimum de controle pour pouvoir me plannifier un pe, la c'est réelement impossible
-nausée, mal de bide, etc... car c'est pas comme les HBW, où les maux laissent place au trip. Avec la noix de muscade le mal de bide c pendant et apres le trip
-J'était pas habitué a avoir un effet qui dure 24h ^^

Voila comme je l'ai dit sa restera l'experience d'une fois.
Pour répondre a NIK0POL, jpense que tu peu essayer si ske j'ai décrit plus haut ne te fait pas peur, car sa reste quand meme enrichissant.(tien nous au courant si t'essaye Wink)

Voila si vous avez des question n'hésitais pas lol
#12
ouais je vais essayer ce we avec osiris je pense...
merci ça a l'air bien space mais je veux essayer pour voir et je pense que comme toi je ne le ferai qu'une fois
A+
Ju$t a Poke... & D4rkn3ss to Light...
#13
Ouais à tester avec la métode du filtre à café on verra bien, à votre avis on met les memes doses ? genre 6 graines fraiches moulues dans le filtre pour deux personnes ??
1m70
62Kg
#14
La dose indiquée pour le procédé de la machine à café (que je ne garantie pas du tout cela dit en passant) était de 5 noix pour une personne : c'est beaucoup mais peut être y a t'il pas mal de perte. Quoiqu'il en soit le résultat m'intrigue...
#15
La dose indiquée pour le procédé de la machine à café (que je ne garantie pas du tout cela dit en passant) était de 5 noix pour une personne : c'est beaucoup mais peut être y a t'il pas mal de perte. Quoiqu'il en soit le résultat m'intrigue...
#16
Pour la Noix de Muscade efectivement il faut faire très gaffe aux dosses :roll: c'est comme l'alcool boit un verre de sky et sa ira très bien, boit la bouteille et tu risque de passer la soirée dans les w.c.

La noix de Muscade c'est pareil, si tu en prend de trop d'un coup la 1er fois ton estomac risque de morfler toute la nuit, car un trip de noix de muscade met plusieures heures avant de ce declancher (jestime 2 bonne heures)

Pour Debutant je preconnise 2 cuillére a CAFE, ( :shock: :shock: Et surtout pas 1 noix de muscade entiére comme j'ai lu plus haut :shock: :| C'est bien trop comme dosse pour un autant pour un débutant qu'un habituer) les doses ne pas a prendre a la légere car elles varient aussi selon le poids la resistance et la fragilité des individues, je déconseille a toute personne ayant deja des probleme d'estomac a la basse :roll:

Perso pour un Trip Muscade je la rape en trés trés fine poudre, je met la quantité rapé dans 1 ou 2 gelules de types dafalgan vide, et je balle tous va avec un verre d'eau.

Un conseil aussi ne pas trop Boire d'alcool ni manger trop lourd avant :roll:
Sinon bonjour le mal de bide et vomisement
Rejoignez-Nous sur: JUNKIE JAM
Forum de Psychotropes
http://junkiejam.xooit.com
#17
si la noix de muscade a 15 gr a les meme effet qu'un buzz, ben fumez en un..c'est beaucoup moin dangereux... car finir a l l'hosto et faire une tachycardie, mais ou est l'interet?
#18
J'ai essayé pour la première fois y'a qq mois avec 3 noix et demis, au bout de 4-5 heures j'étais TOTALEMENT défoncé, genre grosse dose d'alcool et de weed. Chuis allé me coucher ensuite, et vers minuit j'me suis reveillé et c'était assez bizzare, je devais me concentrer comme un fou pendant 15-20 secondes pour reconnaitre la réalité autour de moi, et dès que je la voyais je relachais ma concentration et bam, je devais de nouveau me concentrer 20 secondes... Sinon le matin j'crois que j'avais la pèche...
#19
quite à passer pour une ignare, que sont les HBW? vraiment désolée, mais j'ai du mal avec les sigles....
carpe diem
#20
Hawaiin Baby Woorose Wink
#21
perso je viens de me préparer 6 gellules, j'en gouterai deux demain et je vous dirai le résultat :wink:
#22
Je viens de tomber sur ce forum qui m'a lair tres intéressant. Je vous voi discuter a propos de la muscade, alors je tenais a vous faire part de ce que j'ai rédigé hier.

J'ai consommé de la noix de muscade comme drogue environ 7 fois. Je n'ai jamais eu de nausée ni de maux de tête ni de vertiges.

Citation :1. Effets
Prise en trop grande dose, la noix de muscade serait mortelle. La dose létale serait de l’ordre de vingt gramme mais la plupart de témoignages contredisent ceci, leurs auteurs affirmant ayant pris jusqu'à trente voir quarante grammes.
Effets recherchés
-hallucinations (sensorielles et visuelles essentiellement)
-effet stone, épuisement
-euphorie semblable a celle provoquée par le cannabis
-légère ivresse
-high semblable a un mélange d’alcool et de cannabis
-appréciation accrue de la musique
-aphrodisiaque

Effets secondaires non-dérangeants
-très légère confusion
-yeux très rouges et pupilles dilatées
-vertiges

Effets secondaires dérangeants
-bouche extrêmement sèche
-maux de tête et nausées
-augmentation du rythme cardiaque
-augmentation de la pression sanguine
-possible angoisses
-constipation

Effets a long terme
-contient du safrol qui est toxique et peut être cancérigène
-démangeaisons musculaires
-sensibilité oculaire
-diarrhée

2. Mode de consommation
Conditionnement
La noix de muscade est vendue râpée en poudre et en noix complètes. Une noix complète pèse généralement cinq grammes. Les plus petite font quatre grammes et les plus lourdes en font six.
On conseil d’opter pour les noix entière car elles sont plus fraiches. La marque la plus répandues par chez nous est Ducros. J’ai testé des noix de différentes marques, l’effet par rapport a la dose semble être pareil indépendamment de le marque.

Râpée ou entière alors ?
Le plus simple semble être l’ingestion des noix entières, une par une ou coupée en deux.

Quels sont les doses psychoactives ?
Le rapport dose – intensité du trip varie très fort d’une personne à l’autre. Aussi il est conseillé de commencer avec les doses les plus faibles.

La dose généralement nécessaire pour obtenir des effets psychoactifs est de dix grammes, soit deux noix. Pour certaines personnes il faudra quatre noix minimum pour en ressentir les effets.

Combien de temps, le voyage ?
De manière générale il faut attendre trois à huit heure pour observer les premiers effets de la noix de muscades. Je constante que la plupart des gens ressentent les effets à partir de quatre heure après l’ingestion.

La montée est très progressive. Elle commence par un effet de zenitude calme puis une ou deux heures plus tard les effets deviennent très prononcés.
Les effets s’estompent entre huit et douze heures après l’apparition des premiers effets. La bouche sèche perdure parfois jusqu’au lendemain.

Quelques effets très légers seront encore présents jusqu'à trois jours après la prise.

3. Les effets, dans la pratique.
Expériences et avis personnels.
-Pour mon premier essai, j’ai ingéré deux noix de muscades. Je n’ai pas ressentis d’effets. Cependant cela est surement du a ma tolérance face au drogues, la plupart des gens observent déjà de légers effets a partir de cette dose.

-Pour le second, j’en ai ingéré quatre. L’attente avant les effets a duré quatre heures. La première phrase qui me vient pour décrire le trip, c’est qu’il a quelques aspects d’un trip cannabique mais qu’il dure plus longtemps. Je n’ai ressentis aucun effet perturbant. Point de nausée ni de maux de tête, le voyage est calme, euphorique, et léger. La sensation de faim semble être accrue tout comme avec le cannabis. La fatigue est généralement présente mais peu dérangeante. J’ai utilisé cette dose environ quatre fois et chaque trip présentait ces caractéristiques.

-Enfin, j’ai essayé trois fois des doses de six noix. Toujours aucun effet négatif notable. Voyage légèrement plus intense mais pas considérablement. On peut se contenter de moins. Toujours aucune hallucination. Ceci dit même avec des doses normales de champignons je n’ai jamais eu aucune hallucination tandis que les commentaires de personnes ayant consommé la même dose évoque ces effets visuels dans la majorité des cas.

Pour ma part la noix de muscade est appréciable de part sa facilité d’accès, son faible cout, et l’agréable –et long- voyage qu’elle peut procurer. Les effets varient énormément selon les gens, je conseil de tester en faible quantité puis vous saurez si vous réagissez positivement ou négativement. A partir du moment où vous trouvez la dose idéale, l’augmenter n’en vaut pas vraiment la peine.

Expérience et avis d’un ami.
Apres avoir parlé de mon expérience avec la noix de muscade, un ami s’y est essayé aussi. Celui-ci a ingéré deux noix, soit dix grammes. Quatre heures après l’ingestion celui-ci m’a décrit une sensation zen, plus tard il a également adhéré à la comparaison vis-à-vis du cannabis. Six heures après ingestion, il déclare que le trip vient de vraiment commencé, le flash, pour reprendre son expression. Il note des hallucinations sensorielles telles que l’impression que le soleil rayonne sur son dos, celle que son coup est tout dur, etc. Pour finir il m’a confié que le voyage avait été très agréable et se trouvait dans le même étonnement que moi face aux commentaires tous négatifs –mais peu présents- que l’on trouve sur les quelques sites abordant le sujet.

Avis tirés de témoignages présents sur le net.
La proportion de témoignage élogieux par rapport a ceux moins enthousiastes vis-à-vis de la muscade doit se situer vers un sur deux.
Les effets négatifs les plus couramment cités sont les nausées, les maux de tête, l’angoisse et donc le bad trip. Les effets apparaissant le plus couramment –selon les commentaires positifs et négatifs- sont les hallucinations visuelles et sensorielles, l’effet stone et euphorique, la bouche sèche et l’accélération des battements du cœur. Le fait que de nombreux sites déclarent la muscade mortelle des vingt grammes peut être largement contesté de par le peu de morts recensés et les doses généralement prises qui dépassent souvent ce seuil prétendu létal.

4. Quand ne pas consommer la muscade comme drogue, contre-indications.
L’usage de noix de muscade doit absolument être évité lorsqu’il y a
-Problèmes de cœur ou de pression sanguine
-Problèmes de foie ou de reins
-Usage d’IMAO jusqu'à deux semaine avant la prise (notamment présents dans certains antidépresseurs.
-Consommation d’autres drogues ou de médicaments tels que l’aspirine.

N’entreprenez jamais de tâche à responsabilité sous l’emprise de la noix de muscade. Abstenez vous également de conduire.

5. Au niveau scientifique.
La noix de muscade est le fruit d’un arbre de la famille des Myristicacée, le muscadier (myristicia fragrans). La myristicine constitue la substance psychoactive de la noix de muscade.

La noix de muscade contient une huile (cinq à quinze pourcents), cette huile contient la myristicine qui représente entre quatre et dix pourcents de l’huile, elle contient aussi un dixième à trois pourcents de safrol, de l’elemicine et de l’eugénol.

Un gramme de muscade contiendrait jusqu'à trente milligrammes de myristicine. La dose nécessaire à l’apparition des effets psychoactifs est de deux cent a quatre-cent milligrammes de myristicine.

© neolix@neolix.be
#23
j'ai pas lu tout ske vous aver dit mais moi je rajoute que j'en ai manger une grande cuillere a soupe de noix rapee et que ca ma rien fait.
#24
Un peu en retard mais je vais quand mêmes prendre part Wink

J'ai l'impression que beaucoup de gens essaye la noix de muscade sans trop se renseigner et ducoup ont de mauvaises experiences a cause d'une simple erreur de dosage.

Le trip et pas si mal si on prend des dose raisonnable en vrai.
#25
Je sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un va être heureux y'a un nouveau record établis ! Happywide
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#26
ni
(16/02/2006 17:45)Addict7 a écrit :
me revoila totalement lucide (enfin je pense haha :twisted: )
Alors mon avis apres coup, je vous le dit tout de suite, pour moi je pense que je vais en rester la pour la noix de muscade, mais ce n'est pas une experience que je regrette ,loin de la.
En fait les effets "positif" ke j'ai décrit dans mon post précédent (effets de vagues etc..) sont sympa mais tres intenses. ensuite la journée apres avoir écrit mon petit TR je suis resté cloué au canapé, totalement déconnecté de la réalité, et en parti privé de ma mémoire instantanée Tounge
Le soir j'ai alors été pris de maux de ventre assez violant et d'une légère diarhée
:?

Ce qui m'a plu: - Les effets de vagues, rotation, vissages qui son pas désagréables
(il me suffisait de fermer les yeux pour me sentir flotter dans les aires et dériver dans des vents imaginaires)
                    -le décrochement de la réalité, plus de soussis...
                   
Ce qui ne m'a pas plu: -Le temps de monté, qui me semble assez aléatoire, moi j'aime bien avoir un minimum de controle pour pouvoir me plannifier un pe, la c'est réelement impossible
                              -nausée, mal de bide, etc... car c'est pas comme les HBW, où les maux laissent place au trip. Avec la noix de muscade le mal de bide c pendant et apres le trip
                             -J'était pas habitué a avoir un effet qui dure 24h ^^

Voila comme je l'ai dit sa restera l'experience d'une fois.
Pour répondre a NIK0POL, jpense que tu peu essayer si ske j'ai décrit plus haut ne te fait pas peur, car sa reste quand meme enrichissant.(tien nous au courant si t'essaye Wink)

Voila si vous avez des question n'hésitais pas lol

  
le trip dure combien de temps?
#27
Citation :                -J'était pas habitué a avoir un effet qui dure 24h ^^
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#28
Myristica fragans c'est mon tazz.
Une fois de temps en temps.

Entre 1 et 150 en fonction de la quantité, je mange, bois, fume et sniffe la muscade.

 C'est la première plante que j'ai sniffé.

Ça assèche le cerveau, alors c'est encore plus violent comme méthode.

Mais j'aime bien croquer une noix avant une fête.

La première fois je marchais pas droit et je pouvais plus articuler mais j'avais beaucoup d'énergie. ~20

Les dosage il faut les essayer soit même pour les connaître.
Commencer doucement.

Attention. Interdit pour l'usage régulier.


Topics apparemment similaires...
  Muscade et cancer Gratte_rien 2 977 06/08/2013 21:17
Dernier message: D.F.
  Noix de muscade, How to use it ? diceman 3 1,946 24/03/2013 17:39
Dernier message: Ouroboros
  Noix de muscade, des informations ? murof 36 34,078 21/04/2008 01:41
Dernier message: Lilacwine
  Noix de muscade, quantité ? Lestat 4 4,950 04/10/2006 13:10
Dernier message: n@rco-tiX
  Amanita Muscaria, qui a déjà essayé ? UbuRoi 10 5,212 27/07/2005 09:37
Dernier message: Bahr



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.