Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Ketamine m'a fait revivre mon dernier trip a la DMT

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

J'ai vécu quelque chose d'étrange ce soir : 
De retour de la salle de sport , bien détendu et douché je me suis mis en tête de me faire une trace de keta avant d aller manger.

Je reviendrais pas sur le trip en lui-même qui était d'une intensité plutôt moyenne.

Simplement pendant la montée au moment ou je commençais à ressentir la dissociation et des pensées lointaines, la playlist que j'avais mise dans mes oreilles passe SHPONGLE - Around the world in a tea daze.

[video=youtube]

Et lintro de la musique me frappe directement au cerveau d'une étrange manière  : un souvenir puissant des sensations de la DMT m'est revenue à ce moment.

Vous savez, c'est toujours difficile de se remémorer les sensations de la DMT quand on retrouve son état de conscience normal, il faut en reprendre pour retrouver ce fil conducteur qu'est cette sensation particulière. 

Là la Keta m'a fait remonter le trip d'un coup, je me souvenais de la sensation aussi bien corporelle , cette sensualité, cette douceur paralysante de la DMT mais également visuelle : un souvenir d'arabesque en mouvement me frappe la mémoire :


Voir la pièce jointe 9

Cette vision de ce temple hindou/islamique souterrain m'est apparue clairement.

Bien évidemment, c'est pas vraiment un flashback mais plutôt un souvenir qui revient d'un coup.

Comme si la keta avait créé un pont, une connexion avec la DMT.

Comme s'il fallait s'approcher d'un etat dissociatif proche même si différent, pour faire revenir en mémoire une expérience sensorielle oubliée.

D'autres ont déjà vécu ce genre de chose ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230114_000243_Gallery.jpg
    Screenshot_20230114_000243_Gallery.jpg
    523 KB · Affichages: 80

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Stylé ! Ça me le fait de temps à autre, avec n'importe quel produit plus ou moins psyché, j'ai des sensations d'autres psychés qui remontent. Avec la K c'est déjà arrivé que j'aie des raisonnements type LSD qui remontent à la surface. Sinon le classique c'est le cannabis.
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Lors d'un K-hole, je me suis d'abord retrouvé projeté 20 ans en arrière, c'est à dire que j'eus l'impression de revivre un trip cannabiesque comme je n'en ai plus jamais fait depuis mon adolescence, un véritable shoot de mélancolie... avant de passer simultanément par des sensations si proches de la Salvia Divinorum (et les sensations physiques qui lui sont propres) d'abord, puis de la DMT ensuite (ainsi que les visuels qui vont avec), si bien que j'ai véritablement le souvenir d'un trip de 4 substances distinctes qui se serait enchaînaient sans interactions !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça me faisait même ça au début quand j'avais pas trop pris de drogues psychédéliques différentes, j'arrivais à discerner des subtilités que je ne distinguerai plus aussi facilement aujourd'hui.
J'avais aussi des retours d'effets/souvenirs d'effets qui devenaient réels avec le prod prit en fond.
Et oui le cannabis ça fait souvent tout remonter ! Tout amplifier !
 
Haut