S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


La 3-MMC sur le marché noir

#1
Salut ! Quand la 3-MMC a été interdite aux Pays-Bas dans la même temporalité que son fuitage dans les milieux de la fête et sur le marché noir, on pouvait s’attendre à ce que sa qualité baisse en conséquence.

Et effectivement, on l’a rapidement vue contaminée voire remplacée par la 3-CMC, par allleurs soupçonnée d’être bien plus neurotoxique en raison de son atome de chlore.

Je me suis dit qu’il serait intéressant d’ouvrir un topic pour discuter des évolutions de la composition de la « 3-MMC » maintenant vendue au côté de la cocaine, ketamine et MDMA dans les catalogues de nos dealers préférés.

Pour ouvrir la discussion je vais me baser sur les résultats du l’abo d’analyse ATP IDF performés par l’analyse à distance, mais les résultats d’autres provenances sont évidement bienvenus au cours du temps. Jusqu’ici c’est surtout sur Psychoactif que les usagers ont fait analyser de la « 3-MMC », donc les résultats viennent de chez eux.

Ainsi, il est à noter que la 3-MMC elle-même n’a pas disparu. Par exemple, les collectes PSY23154  et PSY23176, qui ont rendu respectivement des 3-MMC à 87.1% base (105% HCL) et 86.3% (104%). On est donc sur un produit très pur. Ceci dit, on n’a pas le mode d’approvisionnement. Est-ce que ça vient du dark, de la rue ?

Des résultats d’analyse ont aussi bien montré la présence de la 3-CMC, avec par exemple dans les collectes PSY23155 et PSY23153, qui ne contiennent pas du tout de 3-MMC.

Et alors depuis quelques semaines, il y a une nouvelle tendance avec la 2-MMC. Celle-ci est vendue sous l’appellation de « 3-MMC » seule (PSY23178, PSY23160 qui a été acheté dans une « boutique en ligne »), ou alors mélangée à de la 3-MMC (PSY23170).
Et sur cette période, on n’a pas identifié de 3-CMC !

Alors que les labos essayent de suivre les tendances en se procurant de quoi quantifier la 3-CMC, on peut se demander si ça vaut la peine. A suivre :)
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

#2
J'ai bien peur que les gens habitués à la 3-mmc prennent de la 2-mmc en plus grosse quantité vu qu'elle n'est pas aussi efficace.

Pareil pour tous les dérivés crades de la famille des cationes.

Merci pour cette précision.
#3
Citation :J'ai bien peur que les gens habitués à la 3-mmc prennent de la 2-mmc en plus grosse quantité vu qu'elle n'est pas aussi efficace.

oui c'est fort possible si la fonsdé de la 3mmc est plus qualitative et puissante, ça me fait ça avec le shit quand il est trop coupé l'éffet  devient endormissant et naze du coup je "nex" (fume) ennormement et de grosse quantité car frustré.Sad
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"










#4
Même tendance à Marseille, il reste toujours de la 3-MMC vendu pour de la 3-MMC, autour d'un tiers des échantillons supposés en être. Environ un tiers de 3-CMC et un tiers d'autres produits principalement de la 2-MMC de plus en plus frequente récemment et aussi d'autres trucs plus anecdotiques : de la 4-CMC, de la 4-MMC, plus étrange sur un échantillon de la ketamine.

Je vous invite à aller faire un tour sur notre site web et de taper 3-MMC dans la barre de recherche pour vous faire une idée de l'évolution de la compo
https://druglab.fr/resultats/




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.