Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSZ La Chrysalide (150ug)

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
[*] [*] [*]


[*] Substance(s) – LSZ, 150 Microns + Cannabis (forte dose)

[*]Corpulence ; Légère / Moyenne

[*]Set (état d’esprit) ; Globalement heureux, c’est une chouette période de ma vie, j’ai le sentiment de re découvrir qui je suis sans la dépression . 

[*]Setting (environnement) ; En ville dans un bar, puis en appart, chez des ami.es

[*]Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinente. J’étais très curieux au sujet du LSZ, c’est une lysergamide dont on entend assez peu parler, décrite comme assez différente du LSD, ou du AL-LAD . Je n’avais jamais consommé ce produit auparavant. Grosse consommation quotidienne de Cannabis et Diazepam  





Par une belle nuit d’Hiver, je me retrouve à faire le tour des bars à la pinte abordable avec des amis . La question m’est personnellement assez futile n’ayant pas prévu de boire et je les regarde amusé se prendre la tete . « Toi Akaçìa ici t’en penses quoi ? » / « Ça me va si les chaises sont confortables » .
Comme tout est trop cher on se retrouve dans un endroit marrant décoré style fumerie d’Opium, on descend au coin fumeur, c’est une espèce de cave glauque bourré de mini tags marrants « On m’a dit de suivre mes rêves alors je cours au plus vite » .

On y fume un joint et je discute plus sérieusement avec mes amis l’idée de prendre un trip . Je serais le seul à drop, il est alors environ 22H .

Assez vite, on se dit que ce coin fumeur est un peu froid et loin d’être tout confort, nous décidons de rentrer a l’appart de mes potes .

La montée fut extrêmement douce et lente, pourtant, j’avais le ventre vide et j’avais laissé une partie du buvard dans la bouche (j’aime jouer avec mes cartons) . Il a fallu plus d’une heure  pour que je ressente les débuts de la stimulation euphorique des lysergamides, tout brille, tout est luisant, vivant à nouveau, des nuances de turquoise surfent sur les murs comme sur une mer d’huile .

Pour l’instant, je reste tout à fait lucide et les visus restent légers, parallèlement, je me sens extrêmement emphatique, beaucoup de fous rires, mes amis sont au pastis et à la beuh, le pastis les déshinibe, ma perche aussi, suivre mon rythme cannabique semble plus complexe . On se marre bien putain je les aime, je suis heureux je suis serein  .

Serein .

Une sérénité totale meme ? Je me rend compte que malgré l’énergie électrique des lysergamides, je n’ai pas bougé de mon canapé depuis notre arrivée à l’appart, et ne compte pas bouger, je me sens meme sédaté enfaite ! Je n’ai pas du tout trouvé dans le LSZ la stimulation du LSD, je pense que j’aurais du mal en teuf ou quoi, ça doit pas mal casser les jambes .

La montée était vraiment progressive, il faut attendre plus de minuit pour que j’atteigne le pic (ça va beaucoup plus vite avec le LSD chez moi, attention à n pas redrop pour rien avec le LSZ !), long à atteindre mais magnifique. Je fais comprendre à mes amis que la communication va devenir difficile pendant quelques heures alors qu’on me passe un délicieux joint , je bouge enfin du canapé.. pour m’allonger par terre .

J’y suis super confortable, mais en plus je vois mieux mes potes et la teinture magnifique et pleine de détails qui était derrière moi . Le monde deviens extrêmement flou, vaporeux, tout danse, principalement des néons turquoises, violets, roses pales, je me sens vraiment sédaté, et je ferme les yeux pour voir . OUAH ! C’est comme les plus belles mosquées, mais toujours dans des teintes très blanches / pales, par contre, des arabesques magiques dansent et se transforment dans une lumière très vive . Je ressens une légère vasoconstriction, mon corps est tout engourdi, mais c’est agréable, j’ai le sentiment de flotter des les arabesque.

Je sens que le produit est assez mental, cependant à cette dose j’arrive à rester lucide sur le fait que je suis complètement trippé, j’ai une conscience très exacerbée du fait que je ne sais plus comment sont sensés fonctionner les codes sociaux . Heureusement, mes potes me mettent bien en confiance, tout va bien .

Alors que je reviens petit à petit à moi, je profite de cet état hyper à vif pour être plus dans la discussion, j’ai envie de m’ouvrir à autrui, qu’il me montre sa facon de voir le monde / faire les choses . On parle de trucs Occultes, mais surtout de Rock, à quel point AC/DC c’est génial, j’essaye d’expliquer sans avoir l’air d’un connard prétentieux qu’étant plus dans le trip Yes / Amoon Duul / Magma / Alien Sex Fiend / Skinny Puppy, il me manque vraiment un grain de folie avec AC/DC . Bon, OK, en live c’est mieux mais … c’est tellement toujours pareil ça fait pas oppressant ?

On arrive à se mettre d’accord avec les live de Led Zeppelin .

Je crois que je me révèle extrêmement impoli et que je sonne vraiment comme un connard de bobo . Désolé, j’étais trop perché pour m’exprimer . Et le disco bah pareil, modifié dans la VaporWave ou des intrus Hip Hop, OUI, mais du disco classique comme ça… perso j’ai mal lol .

Je m’inquiète un peu pour une amie qui est très silencieuse et semble phaser assez fort avec ses ballons gonflable . Elle est souvent comme ça quand y’a des gens chez elle et qu’elle est défoncée, empathie décuplée a l’absurde  .

Nous continuons à discuter, couler des douilles relance fort les effets, il est environ 3H, je sens que le pic est passé mais je suis toujours bien dans le plateau, par contre je suis vraiment épuisé mais confortablement, ça me surprend d’avoir envie de dormir perché sous une lyser, mais j’adore .

Alors que le monde va se coucher vers 4H, un ami joue de la guitare, c’est d’une douceur… oui le LSZ augmente beaucoup l’appréciation de la musique.

Alors que mes amis dorment, je me retrouve tout seul, je met de la VaporWave / Ambient et commence des méditations quitte à me sentir si calme, autant en profiter, toujours dans les néons pâles du LSZ . Mon corps est tout engourdi mais si confortable … en me concentrant, il se passe des choses bizarres dans mon bide, heureusement, je n’avais pas mangé je crois . C’est ni de la douleur ni de la nausée mais ça bouge dans les boyaux !
J’entre assez facilement en méditation dans le Calme, la Clarté et la Chaleur .

Je pense beaucoup à mon enfance et j'analyse toutes les petites routines qui au quotidien m'aident à calmer au mieux mes angoisses .

Je m’endormirais satisfait, au milieu des arabesques après une énième pétard vers 6H du matin, c’est étonnamment tot .

Je me réveille à 9H, et je ressens des effets résiduels très forts, meme des restes de visus jusqu’à l’après midi et un afterglow très fort anti dépresseurs toute la semaine sui s’en suit .

Au final, ce produit m’a beaucoup rappelé le LSA, plus que le LSD mais avec beaucoup moins de body load . J’aimerais bien voir ce que ça donne seul, sous ma couette à plus haute dose .

Une lysergamide très onirique et confort chez moi !

CnB7daPWAAA_04X.jpg
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Cool TR ! J'y ai bien retrouvé les effets que je connais du LSZ, le côté vaguement sédatif (je pense que les joints ont pas mal joué, d'ailleurs ce TR devrait être dans combo :p), la montée à n'en plus finir.

Et aussi tous les côtés chouettes d'un trip avec le bon set&setting. T'as demandé à tes amis s'ils t'avaient vraiment trouvé prétentieux ? C'était ptet juste une parano canna-lysergique :p
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Je pense que c'était surtout que j'étais très enthousiaste au sujet de mes gouts musicaux, sur le coup je me sentais prétentieux mais en vrai je pense que ça se voyais juste que je parlais de musique que j'adorais perché ^^
Je leur ai pas demandé, mais non, je pense pas qu'ils m'aient trouvés particulièrement prétentieux

Pour le cannabis, j'ai pas tant forcé que ça par rapport a d'habitude et ça me semblait bien sédatif meme sans ...

Edit : je me posais la question, pour le mettre dans combos ou non, mais étant donné que j'ai vu très peu de TR sur le LSZ et que je ne peux pas prendre de Lysergamide sans cannabis + ma tolérance ... mais effectivement le cannabis a joué, forte potentialisation du psychédélisme et peut être de la sédation, cependant, sous LSD, j'ai beau fumer à mort, je me sens vachement vachement plus stimulé .
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Merci pour TR, il est très agréable à lire :)

Et tu m'as fait découvrir un prod qui m'intéresse grandement. J'adore le LSA mais son bodyload me tient éloigné de lui depuis un moment. A tester !
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Top le TR, t’es amis sont hyper tolérant tu dois être rassuré de tripper avec eux! 
On sent la légèreté dans l’écriture c’est trop cool, en tout cas intéressant comme lyser !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 269
Très joli TR, si les effets décrire sont imputables à la molécule plus qu’au S&S alors ça donne effectivement envie ! Mais je me suis demandé en le lisant, tu ne prends pas de neuro/isrs en ce moment ? Ou ce trip date d’avant ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Merci ^^
Comme souvent avec les psychédéliques à ce genre de dosage, c'est vraiment un mélange entre le contexte et les effets du produit je trouve, certains effets sont amplifiés par le contexte et le contexte me semble plus important qu'à la normale si je suis sous psychédélique .
Non, je ne prend plus de Neurleptiques ou l'ISRS, sauf de temps en temps de la théralène .
 

paralelsuns

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
2
bien vu la ref a 2814 et a la vapowave haha. sinon tres cool TR, j'étais pas intéressé plus que ça par le LSZ mais je vais ptet m'y pencher du coup.
 
Haut