Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD mon enfant terrible...

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bonsoir

Je vous soumet brièvement mon interrogation. J'ai un exemplaire du livre "LSD mon enfant terrible" broché aux éditions du lézard. Certes, c'est un beau et grand livre, avec de belles photos et documents exclusifs à l'intérieur, mais à peine avais je déjà publié une annonce pour le vendre, que ma boîte Mail s'est faite assaillir de propositions, toutes plus exhaustives les unes que les autres. J'ai vu sur internet qu'en rapport à sa rareté, il est quasiment impossible de le trouver à l'état "comme neuf" a moins de 500 euros et encore apparemment pas puisqu'à peine mis en vente depuis quelques heures, on me propose déjà entre 500 et 800 euros pour régler cette transaction le plus vite possible.

Alors je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi un tel engouement pour ce livre (a croire que des doses seraient cachées entre les pages...) et si la rareté en est la seule raison, est ce que quelqu'un saurait me faire un devis correcte de ce livre ?

Merci à tous. A bientôt.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
La rareté est la seule raison, il a longtemps était indisponible et ce n'est que recemment qu'il a vu un réédition au format poche (pour 10€ faut pas se priver de la lecture il est super intéressant ce livre)

Je pense que le mieux serait de le mettre aux enchères sur Ebay ça te permettra d'en tirer le meilleur prix sans avoir besoin de connaitre sa valeur.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ne surtout pas le vendre !
Ce book , c'est comme une côte boursière .

Attends même si 500 euros aujourd'hui paraît suffisamment beaucoup !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
C'est clair que plus t'attend plus ça montera !
Après je trouve ça bizarre d'être prêt à dépenser 500e pour un bouquin qu'on peut trouver à 10 balles en format poche (même si c'est pas depuis longtemps, peut être que certains ne sont pas au courant, mais bon les mecs prêt à ça doivent suivre un peu l'actualité liée à Hoffman pourtant)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
500 balles c'est ouf quand même, j'ai du mal à y croire. Il y a ce CD de Wir Sind Helden publié à quelques centaines d'exemplaires à l'époque, qui se vend plusieurs centaines d'euros aujourd'hui, mais là... enfin s'il est joli.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
"Ne surtout pas le vendre". Ça paraît un peu dur quand on me propose 800 euros pour ce livre. Après j'ai un peu peur de tout perdre si j'attend trop et qu'ils finissent par le rééditer en une édition "version deluxe" comme la mienne.

Je vais attendre que vienne le dernier fou, le fou ultime qui va me proposer 1600 euros et l'affaire sera régler ! Lol

Merci pour vos réponses.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Faut que je regarde le millésime du mien mais il est chez ma maman ;)
 
Haut