Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD- Première fois] Stormtrooper, orgie et main sanglante

nekflamme

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
16
Set and setting : Dans mon appartement
Dosage : 110 ug
Expériences passées : Weed, MDMA, benzo, champi et truffes
Heure de prise : 11H00


Avant de commencer ce TR, il faut que je contextualise l’histoire :

Avec un pote, que nous appellerons T, ça faisait longtemps qu’on voulait tester le LSD.
Ca faisait un mois qu’on avait défini une date après nos examen et que l’on avait demandé à R (un autre pote) de nous surveillé afin d’avoir un set and setting parfait.
On aimait beaucoup se faire des petites expériences truffes et champis mais pour T et moi-même, ce que l’on recherchait vraiment c’était avoir des hallucinations puissantes avec les yeux ouverts entre autre.
On s’était beaucoup renseigné sur le LSD et ses effets remplissaient vraiment ce qu’on attendait d’un puissant psychédélique.
La veille de la supposé prise, je reçois un appel de R me disant que T ne se sentait plus de faire l’expérience car il avait trop de choses à penser en ce moment mais qu’il n’avait pas envie de me décevoir.
Alors j’ai donc répondu qu’il n’y avait aucun problème pour ma part et que je préfère qu’il le fasse dans de bonnes conditions surtout pour la première fois.
De plus R annonce dans la foulé qu’il est malade et qu’il ne pourra pas venir surveiller.
De mon côté, il faut savoir que cela faisait une semaine que je rêvais chaque nuit de cette fabuleuse aventure qui m’attendait. Ce n’était pas possible pour moi de reculer : Je me suis donc décider de le faire tout seul, sans sitter, malgré tout.
Certains diront que ce que j’ai fait n’est pas du tout recommandé surtout pour une première fois avec un prod aussi puissant. Personnellement, je suis de nature à beaucoup aimer les psychédéliques tous seul, j’aime les retrouvailles avec soi-même et en général, je suis peu anxieux sous produit.
De toute façon, je sus comme ça, une fois que je me suis mis une idée en tête, il est impossible pour moi de l’annuler, je le regretterai trop.

Vient donc le moment de la prise :

T+0 :
il est 11H du matin, je prends minutieusement le buvard dosé de 110ug avec une pince, le pose sur ma langue et l’avale directement avec de l’eau. J’ai pré-roulé environs 3 joints et il m’en reste encore facilement pour 4 autres. Je ne fume pas avant d’être monté car on m’a dit que ça estompait un peu les effets. Afin de ne pas de m’occuper l’esprit, je me mets un replay de TPMP.
Qu’on aime ou que l’on n’aime pas, TPMP c’est idéal quand on ne veut pas réfléchir.
Je décide de rester seul mais T m’a dit que si je veux qu’il passe un peu, il n’y aurait pas de problème.

T+0.5
: J’ai l’impression que le buvard est resté collé dans ma trachée, ce n’est pas super agréable et j’ai l’impression d’avoir la pâteuse.
C’est bizarre, je me dis que j’aurais bien aimé que T prenne avec moi.
Je ne sais pas pourquoi j’ai pris tout seul. Je n’avais aucune hallu, juste ce sentiment de culpabilité de ne pas avoir attendu T. Ce n’était pas agréable comme sentiment mais j’étais clairement à dix milles lieux de faire un bad trip (je précise pour que ce soit clair ^^).
J’avais un 0.75mg de xanax à côté de moi, et je me suis dit « je vais les prendre car c‘est bizarre quand même que je réagisse comme ça »
(Il faut savoir que je n’ai jamais fait de bad trip, de ce fait je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Mais étant un humain comme tout le monde, je ne suis pas exempt à cette règle, j’ai donc préféré être prudent mais après coup, je pense que j’aurais pu m’en passer car j’étais vraiment prêt psychologiquement pour le LSD)

T+1 :
Toujours aucune hallu, je continu à me demander pourquoi j’ai pris tout seul, au final ça ne marche pas.

T+1,5 : J’étais en train de tourner en rond dans mon appart lorsque je regarde ma porte ; elle était de travers :O .
Mais vraiment de travers ! Ou que je sois dans la pièce, elle était de travers, il n’y a que quand je me rapprochais et que je touchais la porte que je me rendais compte qu’elle était droite ! (J’ai déjà eu cette hallu sous champi mais là ça paraissait vraiment réel)
Dans cet élan d’émerveillement, j’appelle T en lui demandant de venir afin que je puisse partager ça avec lui.
15 minutes plus tard il débarque, et on parle un peu. En lui parlant et en ayant un peu de mal à m’exprimer, je regrette vraiment encore plus qu’il n’ait pas pris car il était pas dans mon délire et que j’aurais vraiment aimé qu’on partage tout ça.
Il me propose de sortir pour aller se chercher des clopes : J’ai tout de suite accepté car contrairement aux champignons, le bodyload du LSD est inexistant, je pouvais me déplacer sans aucun problème.

T+2 : On sort, il faisait beau, les couleurs était super vive et la chaleur sur ma peau était super agréable. Je n’avais pas cette peur que les gens me voient perché (xanax ? ^^) mais je n’ai quand même pas voulu parler au marchand de tabac car je voulais pas pousser trop non plus.
En rentrant de cette petite marche extérieure de 5 minutes, on rentre chez moi et je propose à T de partir pour que je puisse me poser et voir ce que ça donne (à part la porte et les couleurs vives, je n’avais rien eu d’extraordinaire digne de la réputation du LSD).
Je ferme mes volets en laissant une petite trame de lumière passé, je me pose sur mon lit et je mets une petite playlist de Proximity.

T+3 : Je me dis que je trip pas des masses et là… en regardant mon mur avec le contraste des jets de lumière solaire passant à travers mes volet, je vois des petites ondulations se former en quantité de plus en plus importante. Devant mes yeux ébahis, se forme des têtes de STORMTROOPER multicolores qui défile sur le mur. (J’avais regarder une numéro d’incroyable talent avec des stormtroopers dansants la veille^^).
Ces tête sorte du mur et forme un halo juste au-dessus de moi alors que je suis allongé sur le lit, comme une aurore boréale de STORMTROOPERS.
Je me suis ressaisi 2 minutes et je me suis dit que c’était exactement ce que je recherchais depuis tout ce temps. J’ai trippé sur ça je ne sais combien de temps et à partir de cet instant j’aurais du mal à me situer dans le temps.

Environ T+5 : Je décide de me mettre dans le noir total avec juste la musique.
Je ferme les yeux et là c’est l’extase.
Il faut savoir que malgré de nombreuses expériences champi, je n’ai jamais eu de réelle connexion avec la musique. Mais là, c’était tout autre, pour faire court : j’ai eu l’impression de faire l’amour avec la musique.
Chaque variation électronique me faisait me tortiller et me procurait un vrai plaisir, exactement comme quand je fais l’amour. C’était super intense et beau. J’avais vraiment l’impression d’être élevé de façon divine.
J’avais en plus de ça énormément d’hallucination les yeux fermés ce qui formait un cocktails détonant de plaisirs visuels et sensoriels.

Environ T+6 : Après avoir bien trippé sur la musique, je rouvre un peu les volets afin d’avoir un peu de lumière naturelle.
Je fixe mon dessus de lit me disant que je ne tripperai jamais là-dessus.
Je suis sûr que tout le monde s’est déjà dit ça sur psychédélique et que tout le monde s’est déjà vu contredire en moins de 10 secondes.
En effet, j’ai trippé sur ce dessus de lit et pas qu’un peu.
Au départ, je voyais les peluches de ce dessus de lit usé se transformé en petite choses grouillantes, puis au fur et à mesure, je distinguais de plus en plus leurs formes, c’était de tout petits humains nue, des lilliputiens !
Je regarde d’un peu plus prêt et je voient qu’ils sont en train de faire quelque chose, en effet j’avais devant moi un énorme rassemblement de de lilliputiens en train de faire l’amour dans le cadre d’un orgie géante.
J’arrivais à distinguer les hommes des femmes car les femmes étaient en levrette tandis que les hommes étaient à genou en train de s’occuper de ces demoiselles.
J’étais en train de me dire que c’est totalement dingue que j’ai pu arriver à cette hallu en partant d’un petit dessus de lit usé.

Environ T + 7 : Dernière hallucination qui peut paraitre badante si je le raconte comme ça, mais qui ne l’était absolument pas de mon point de vue, c’était juste rigolo.
En effet, en posant ma main sur mon lit devants mes yeux, je distinguais du sang couler d’en dessous de ma main. Une flaque de sang se formait autour et ma main se flétrissait légèrement. Je sentais même la chaleur du sang qui coule en dessous de ma main, ce qui était étrangement agréable. Étrange n’est-ce pas ? :-D

T+8.5 : Je redescends tranquillement de ce magnifique trip et je fume tranquillement mes joints pour me poser.

T+9 : T revient et je lui raconte tout maintenant que j’arrive bien mieux à m’exprimer. Plus tard S, un autre ami passera pour prendre des nouvelles et je m’endormirais sur les coups de 0h00 sans aucun problème.

Conclusion :

Voilà, un TR bien long mais j’ai vraiment aimé cette expérience magnifique qui restera gravé à vie dans ma tête.
Je ne regrette absolument pas de l’avoir pris tout seul mais je recommande aux gens d’être psychologiquement solide ou d’avoir à portée des benzos afin de pallier aux effets de bords si jamais ils veulent expérimenter seuls pour une première fois. Et surtout de ne rien avoir de prévu le lendemain et d’être de bonne humeur dans sa vie.

Je recommencerai le LSD mais cette fois-ci obligatoirement avec T dès qu’il sera prêt ;-)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Dommage que tu aies mangé ton xanax, ca a dû diminuer l'intensité du trip.
Sinon c'est cool tu as kiffé ton premier trip LSD c'est le principal, tu as eu ce que tu voulais et tu es au anges. Que demande le peuple ?
 

Purejoy

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
32
Bon délire :) perso je préfère de loin tripper solo avec une bonne playlist de musique épique, je part très très très loin lol
en tout cas bon retour parmi les mortels et heureux de compter un connecté de plus parmi nous !
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Bon TR, vraiment intéréssant, ça donne vraiment envie d'éxpérimenter ça. D'ailleurs, d'après toi, LSD en extérieur, genre dans la forêt, bon ou mauvais plan ? ;-)
 

willow

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
22
J'aimerais expérimenter en solo aussi.
Tr intéressant, dommage pour le xanax.
Ca me donne des idées pour la suite, pas mal le trip pour un dosage a 110.

Pour ton pote c'est tant mieux si il n'a pas souhaiter t'accompagner, autant attendre qu'il se sente prêt et sur de lui.
 
Haut