Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD, MDMA, set & setting, conseil pour une future prise

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello a tous

D'ici peu je vai choper 2 exta (les bleu avec un R, rolls royce) + quelques cartons (je ne sais pas encore lesquel, j'espere des shiva ou des alien twins)

Je compte faire une ptite soirée avec mon couz avec tout ça d'ici 1 ou 2 semaines et j'aurai quelques question. Par rapport aux X, mon zinc n'aura pas consommé de seroto depuis 3 semaines, et moi même depuis 1 mois et une semaine à peu pres. On aura peut etre pas très espacé les prise (par rapport aux 3 mois recommandé), mais depuis 1 ans on ne consomme quasi plus de séroto donc je pense que ça va (perso 130mg de MD, 2g de 3mmc et 500mg de 4-Fa depuis le début de l'année, je pense pas que ce soit gigantesque).


Déja j'aurai une question sur a quel moment prendre les prod :

On va prendre ça sur 2j. 1j le LSD, l'autre 1 pillz chacun (on ne veut pas candyflip). Qu'est ce qui est le plus judicieux pour ne "gacher" aucun des effets des 2 prods ?
Si on fait exta le 1er et LSD le 2eme, j'ai peur qu'on gache trop l'effet du LSD a cause de la descente de la MD
Si on fait LSD puis exta, j'ai peur que l'effet psyché des exta ne se ressente pas trop (a cause de la tolérance 5HT2A, la MDMA tire ses effet psyché en partie de ça) et j'aimerai que mon cousin ressente le full effect des exta, c'est la premiere fois qu'il en prend.

En fait le pb pour le dernier point c'est ne sais pas il y a vraiment une cross tolérance entre LSD et exta, des avis ?



Ensuite set & setting :

La c'est surtout pour le LSD. Les exta, c'est facile, on écoutera un peu de zik, on sortira dans des bars, on aura des discutions de ouf et comme quoi on est trop bien ect ect ect

Donc le LSD, mon cous jpense qu'il n'en prendra que la moitié d'un (si on part sur des 130-150 microgramme), il y ira dans une optique de se sentir pas trop mal, body high, un peu la déconne, de découvrir le prod, ect (mais ce n'est pas son premier psyché).

Pour moi par contre perso je voudrais un peu orienter mon S&S pour obtenir un trip assez contemplatif, psychologique, reflechir sur des notions spirituelles/phylosophique, introspection, enfin vous voyez le genre : avoir beaucoup de ressentit intérieur. Car au final ces dernieres occaz j'ai pris trop souvent des trip juste pour la déconne un peu même si parfois je profitais d'un moment comme je vous le décrivais dans la phrase précédente (par contre j'ai déja plusieurs fois pris des trypta dans l'optique plus spirituelle, je ne suis pas non plus un novice en la matiere). J'aimerais sentir l'unité, la connexion, dans un environnement calme, profond, ect, vous voyez ce que je veux dire je pense ^^.
Niveau dose jpense à 150 - 200microgrames (généralement je prend 100-150).
Du coup si vous avez des sugestion pour le S&S ?
Niveau musique ? Moi je pensais par ex à se laisser guider par ce genre de truc
?
Lumiere tamisé ect ce sera possible... Triper dans le noir ça donne quelque chose ?
Sachant qu'on sera dans une maison, est il bon de pouvoir avoir l'option de sortir marcher un peu histoire de se "détendre un peu l'esprit" lol (je fais ça souvent sous psyché si les idées commence a tourner en boucle)
Mieux le jour ou mieux la nuit ? ^^
Il y en a qui parle de privation sensorielle comme préparation a un trip, vous en pensez quoi ? Ca apporte quelque chose ? Ce genre d'idée éveille ma curiosité.
Je vais me débarrasser de toute mes responsabilité/truc a faire avant histoire d'avoir la tete au calme pour le trip aussi. Le mieux serait que j'ai une promesse d'embauche pour une semaine plus tard, comme ça no problem jserai oklm ^^


Je suis fait la si ya des truc qui ne vous parraisse pas bien exprimé dsl
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En fait le pb pour le dernier point c'est ne sais pas il y a vraiment une cross tolérance entre LSD et exta, des avis ?
Bonne question...

Je te conseille en effet d'éviter le LSD en descente de MDMA.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
oui ça c'etait bien prévu, mais je me demande si j'aurai le full effect de la MD si on la prend apres le LSD. Enfin moi je m'en fous je prefere largement tripper, la MD c'est un petit plus du lendemain pour moi, c'est surtout pour mon cousin qui lui kiffe plus le délire seroto et c'est ça premiere fois a la MD. De toute facon la question ne va peut etre même pas se poser, je ne suis meme pas sur qu'il touchera a l'acid (il a déja trippé au 2CE, au 4hoMET + 4acoDMT, c'est eprouvant pour lui ca le fait pas trop kiffer j'ai l'impression, et il a plus d'accroche a la réalité que moi ^^).

Et pour le S&S pour le LSD ? racontez moi vos S&S ^
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
no_id a dit:
Triper dans le noir ça donne quelque chose ?


On disait et on lisait que les stimuli sonores et visuels potentialisaient l'effet du LSD, et qu'au contraire la privation sensorielle le neutralisait (mais que ça fait boum quand on sort du caisson).

Pourtant vers 93 ou 94 tandis que je m'étais éloigné d'une rave aux carrières et que j'étais parti me promener dans les souterrains en m'éclairant au briquet jusqu'à ne plus entendre le son, voilà que dans le noir absolu soudain quelqu'un m'a appellé.

Par ton nom ? m'a-t-on demandé plus tard.
Non, sinon j'aurais VRAIMENT flippé.

Toujours à la lueur du briquet j'ai découvert un tripeur masqué et enrubanné comme une momie planté là seul dans le silence, nous avons un peu parlé de la texture du lieu et de l'instant puis je l'ai laissé à sa méditation, une des rencontres lysergiques les plus étranges que j'ai faites.

N'oubliez pas cependant que l'acide fait remonter les souvenirs d'enfance et les émotions primales, chez certaines personnes la peur du noir en est une, le trip obscur n'est pas une bonne surprise à faire à tout le monde !
 
Haut