Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Je suis pas "ON" man, je suis Hoffmann !!

PsychoPsilo44

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2010
Messages
18
Yep ben celui-là je me dois de le faire partager,
Bon c'était le premier week end de juillet, il faisait beau, on était samedi soir et puis y'avait un festoch pas trop loin ( les foins de la rue ).
Mes potes étaient déjà là depuis la veille au soir mais moi je voulais pas trop me mettre mal, je voulais tenir pour la progra : Patrice ( mouaif ), Caravan Palace (découverte en live) General elektriks eeeet les master Hilight Tribe !!!
Bon j'arrive sur le site, rejoins mes potes et c'est parti pour la recherche de produits :)
J'arrive à trouver de la superbe weed toute marron avec un goût extra, jme rapelle plus quelle variété. Et puis un Hoffmann Home :) je sais pas à cb il était dosé mais c'était amplement suffisant.
Apéro !!! Ouais c'est bon ça le soleil commence à tomber derrière les arbres, je vérifie que j'ai bien ma place en poche et puis Zou !
Bon pour commencer quelques petits pilons pour se mettre dans le bain, c'est bon on peut y aller ... Ouah y'a du monde !! Et puis plein de têtes que je connais :) cool ça. Un pote me file un demi-shivas que je m'empresse de fourrer dans ma cavité buccale et puis ça y est on est bientôt devant le son :)
Ah merde y'a la sécu ... Bon le hoffmann est bien planqué, puis de toutes façons hein c'est pas les condés ...
21h, on est devant patrice, le shivas tarde à se faire sentir, trop de monde, oppressé... Merde la copine qui appelle et qui m'engueule..; Oups je tourne à la parano !! HAAAH mais ferme là et raccroche... Ah les gars vous êtes là cool ... Ptain patrice [...] Ouais on prendra le hoffmann une heure avant Hilight pour être bien dedans :D ...
Allez je sors une petite bouteille de biere que j'avais planqué dans mon sweat ( sont cons à la sécu) Puis jme la fait devant general elektriks. Ca bouge pas moi j'ai envie de sauter ptain !!! mais non au final on se pose avec un pote qui commence à partir en bad parce sa goutte ne lui a "rien" fait ( j'y reviendrais à la fin ) Moi je parle je parle lui il écoute il écoute... Puis il va dormir ses pupilles recouvraient completement ses yeux de trippés .
Tiens voilà B !! Eh man caravan palace ça commence bientot tu iens avec nous ? Ouais carrément

( ouais je sais je parle beaucoup pour ne rien dire mais j'ai besoin de me remettre dedans )

Ah Caravan palace, on est totu devant, les basses perforent bien nos abdomens, c''est bon ça !!! On se regarde, je sors mon buvard et puis clin d'oeil malicieux, lui aussi et c'est parti dans le gosier !!! Ptain caravan gère a fond je vois pas le temps passer !!! Ah merde c'est fini c'était trop bien mais j'ai trop jumpé faut que je me pose. Quelques bédos et puis kanka sous le chapiteau c'est cool ça pose ... On discute on se marre on rigole... Et puis ça commence à monter.
Merde en fait on est super près de la scene je croyais qu'on était plus loin ... Pas grave ... On regarde Hilight s'installer c'est drôle ils ont plein de matos et des têtes de fous !! Merde totu le monde a une tête de cinglé en fait ... Drôle !
Hmm PUTAIN JE LA SENS CETTE FOUTU MONTEE !!! Haha c'est parti nom de dieuuu fais péter !!!
Mais pourquoi ils commencent pas maintenant :!! Rah il est déja 2h30 du matin ça devrait être bon !!
Ca y est didjereedoo ( hmm ça doit pas s'écrire comme ça tant pis) YAHAAA !! Trop bon hilight merde !! Excellent ..

~je ne me souviens pas du tout du concert si ce n'est que j'étais dans une autre dimension, que j'avais super soif et que j'ai quasiment pas boué du concert alors que je voyais tout le monde bouger autour de moi~

Yaaah c'était mortel putain truc de fou comment ils font trop planer !!! Quoi !!! Il est déjà 4h30 !!! Merde ... Ah mais en fait 4h30 c'est super tôt ... Bon retour au camping...
Chouette !! F. !! Alors mec t'as bien trippé , Oh putian t'as de l'eau ( comment j'étais heureux, une bouteille de 5 litres) Ouais bon faut que je trouve ma tente moi je vais dormir -éclat de rire général- Bon je sais que ma tente c'est une deux secondes rouge ... Merde y'ne a plein c'est un champ de deux secondes !!!! Où j'étais déjà ?? Merde jsuis perdu ! Oh et puis merde c'est pas grave je vais parler à des gens.

~Après avoir compris que les gens, bien qu'ils le semblaient carrément, n'étaient pas du tout dans le même état d'esprit que moi j'ai décidé de fermer ma gueule après m'être gentiment fait rembarrer par deux kakis malaimables~

Ah bah c'est bon c'est ma tante !! Ah mais B. F. K. P. P. Q. M. vous etes tous là !!! Allez aqua dans la tente !! 20 mn pour rouler le plus beau joint de ma vie chouette mais on est plus que 3 bon pas grave il est déjà 6h après tout.
Merde 6 h !! j'essaie de dormir.. Aaaah on se sent bien en calbute dans son duvet ... Fait chaud ... Hmmm tiens je vais me faire un solitaire... Merde j'ai bu trop de flotte faut que j'aille pisser ... Ptain c'est chiant à remettre un futal ... Rah où je vais pisser ? Y'a pas de chiottes !!
Tiens là bas c'est tranquille... Merde la terre est toute molle... Ouh... Ptain c'est des marécages y'a ptetre des crocos !! Hmm ça soulage allez je vais essayer de retrouver B et M... Ah sont à leur tente.. COUCOU !!! Mais merde vous êtes tout déformés et votre tente est super grande putain la vache c'est une vraie chambre ! Bon moi je vais dormir il est déjà 7h !!!
Re mode déshabillage, toujours aussi dur, puis dodo ... Nan c'est pas possible ... Oh tiens il fait jour !! Waaaaah un putain de ciel bleu c'est vraiment trop magnifique !!! -reste à scotcher 20 min- Bon de toutes façons ça sert à rien d'essayer de dormir ... Merde encore envie de pisser ... Encore les marécages .. Serait-ce réel ?? Ou je suis peut-être dans un rêve !!! Mais ouais c'est ça je rêve ! Trop bon uun rêve où je controle tout!! Waaah !! Oh pis y'a du son là bas on dirait une teuf ! B et M me rejoignent pour la teuf c'est cool!
Putain coup de barre jsuis mou !
_Merci de m'avoir réveillé j'ai fait un rêve de fou :)
_Nan mec t'as pas dormi c'est pas possible t'as encore trop une gueule de trippé !!
_Jme disais bien que c'était trop réel ...
Bon posés devant le son c'est cool pas trop Teck surtout drum ça me plait je saute partout.
Mais par contre les gens ont des têtes bizarres ... Des chtars partout et ils sont tous crades ... Moi aussi ... Merde j'ai réunion dans 10 h ...
Cool c'est bon t'es en redescente de LSD tu croyais que ça allait passer comme ça t'es vraiment trop con en plus t'en as déjà pris allez profite du spectacle !!! ( un peu relou cette voix de la conscience... Ca pourrait pas être des couleurs qui parlent plutot ?)

Après deux heures de perdition mental, entre onirisme et réalité, je reprends enfin mes esprits. On va à la voiture, faut que je prenne mon temps pour la reprendre, Sinon jvais être cramette !
Rah faut tou défaire ... La tente, tout ramener à la voiture qui es trop loin ... Bon pas grave la priorité c'est de planquer la weed..; Ah bah tiens je l'avais oubliée celle-là allez aqua dans la caisse !!!

Puis on recroise S. A qui la goutte n'avait "rien" fait si ce n'est lui avoir bousillé les dents à force de mordre dans quelque chose et lui foutre des hallus dans sa tente toute la nuit " ah toi aussi ta toile elle bougeait et formait des monstres ??"

Voilà pour on premier TR, Désolé pour le pavé mais ce petit hoffmann ... Qu'est-ce que je donnerais pour en reprendre un ! ou plutot une moitié parce que la descente a été un peu rude quand même ...
Voilà merci de m'avoir lu moi et mes lubies de trippé, texte rédigé sous mon best-of psytrance, shpongle, bizarre contact headroom 1200 mics ... J'en passe et des meilleurs :rolleyes:
 
D

Deleted

Invité
Désolé j' ai lu que le titre en fait .
J'ai pas compris . mais j' ai bien rit /


:arrow: je vais au lit

he ON / OFF ok . j' ai compris . C'est moins drôle
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
J'aime beaucoup lire les Tr qui concernent Lucy.

Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Des couleurs qui parlent....COPAIN :goodman:
Je t'offre un nounours,elle s'apelle Lucy :bear:
Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Le lsd je l' imbibe , Lucy je la baise , je vois pas le rapport .
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bien bon matin,

Alors que je suis au boulot depuis plus d´une heure et demi déjà, j´ai un peu de mal en ce vendredi matin, et j´ai du mal à m´y mettre... Alors je traine ici et là sur le net lisant quelques conneries, histoires pourries, et autre news de l´actualité internationale.

Paf !!

Au fil des liens, je tombe un peu par hasard sur ça ETH-LAD, PRO-LAD.

Des analogues de d´acid qui, à se que j´ai pu lire, pourrait avoir plus de potentiel, genre moin de 100 mcg seraient de serieuses doses.

Y aurait-il plus de précisions ?

Salutations matinales
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Intéressant tout ça, en me balladant un peu, j'ai trouvé :

ALD-52
ETH-LAD
AL-LAD
PRO-LAD
LAE-32
UML-491
MLD-41
BU-LAD
DAL
LSM-775
LPD-824
PARGY-LAD
DAM-57

Tous des analogues du LSD (y'en a surement encore plein d'autres, faut checker TIHKAHL), certains même plus potents (AL-LAD si j'ai bien compris). Après pour d'autres, il faut d'abord synthétiser le LSD avant de synthétiser l'analogue (ALD 52 -?-), ce qui rend la substance plus couteuse, longue à préparer et pas forcément plus intéressante. Tous très rares, donc à moins de bosser dans un labo de chez sigma...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je suis peut-être naïf, mais ces analogues (ou dérivés) ne pourraient-ils pas être à l'origine des différences d'effets entre les buvards ? Le lsd une fois soumis à la lumière et la chaleur ne se décompose-t-il pas en d'autres composés tout aussi actifs ? Une synthèse mal faite peut elle donner une molécule proche de l'acide mais aux effets légèrement différents ?

J'ai pas un grande expérience avec cette molécule mais certains trips que j'ai eu l'occaze de toucher étaient nettement différents, dosage et contexte mis à part.
 
D

Deleted

Invité
je sais âs comment il s' appele mais dans la liste tu as sûrement un al-lad , ou du genre, qui est en fait du "nor-LSD" , le préfixe nor indicat une décarboxilisation, a savoir un carbonne en moins .
ce matériel n' a jamais eté testé sur l' Homme jusqu'a aujourdhui, il serait (d'après la gueule des rats ?) 100 a 300 x plus potent que le diethylamide de l' acide lysergique .

Et sinon pour répondre , ça m' etonnerais que tu trouves l' un d' eux sur tes buvards... plutot du dilué plus ou moins , voir des DOx , ou meme certaines tryptamines ...

mais du AL 52 ou AL-LAD ... je doute :mrgreen:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Voici tout ce qui peut-être contenu sur un buvard à ce jour :

LSD, DOB, DOC, DOI, DOM, DON (Russia), ALD-52 et dérivé, Bromo-Dragonfly, 5meo-amt(not so much anymore), LSA alkaloids.

2c-i (Pink parade elephant blotter for ie), 2c-c, 2c-e, 2c-b, 2c-d, 2c-b-fly, aMT, 5-meo-mipt.
 
D

Deleted

Invité
lol y' en a bien plus ,
au hasard , je rajoute le
5-MeO-aMT , 5-MeO-TMT etcétéraaaa
le BOB , le DOET ,
tous les Br-Fly .....(avec les hémi Br-fly y' en a une bonne douxaine)
le TCB-2

tant que c' est effectif a moins de 10mg environ, ca se fout sur buvard ... S'tout ...
Le fentanyl aussi :roll:
tu peux faire une liste longue...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Dr_Oogie a dit:
lol y' en a bien plus ,
au hasard , je rajoute le
5-MeO-aMT , 5-MeO-TMT etcétéraaaa
le BOB , le DOET ,
tous les Br-Fly .....(avec les hémi Br-fly y' en a une bonne douxaine)
le TCB-2

tant que c' est effectif a moins de 10mg environ, ca se fout sur buvard ... S'tout ...
Le fentanyl aussi :roll:
tu peux faire une liste longue...

Ouep Fentanyl déjà entendu parler :p
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
PsychoPsilo44 a dit:
Voilà merci de m'avoir lu moi et mes lubies de trippé, texte rédigé sous mon best-of psytrance, shpongle, bizarre contact headroom 1200 mics ... J'en passe et des meilleurs :rolleyes:
Sans parler molécule (j'y connais rien), merci à toi pour ton tr ma foi bien sympathique et vive hilight tribe (en concert, j'avoue, ils déchirent) ! Et j'ajoute aussi vite fait, psysex, total eclipse, dimension 5, radical distortion, kindzadza... :lol:
Peace.
 
Haut