Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA, macher sans avaler ?

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Bonjour, j'aimerais retenter l’expérience lsa avec les petites graines d'HBW mais la dernière fois j'ai mâché celles ci dans un chewing-gum puis avalé le tout: le résultat a été un trip bien cool mais accompagné des nausées auxquels la plupart des personne ayant testé la substance se sont confrontés
Je me baladais tout à l'heure sur sha** pour voir un commentaire préconisant cette méthode de conso mais avec une légère différence "mâcher les pendant une demi heure en avalant votre salive. Crachez la demi heure passée. C'est le meilleur moyen pour avoir le plus gros effet. Les HBW vous emmènent dans un autre monde. Émerveillement des couleurs, retour à l'état animal. Moi ça me fait un peu penser à une montée de champote, juste la montée avant les hallus."
Le fait de n'avaler que la bave pendant la mastication permettrait elle d'éviter les nausées et si oui y aurait il des pertes de substance active ?
Merci :)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Des souvenirs que j'en ai, tu peux pas mâcher les graines 10 minutes (ou plus) et n'avaler que ta salive, t'avales un mélange un peu pâteux de salive et de graines en poudre. Par contre t'as une méthode d'extraction du las sur lucide state il me semble ...
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
merci pour ta réponse ,néanmoins j'imagine que l'ether nécessaire est soumise à la prescription médicale ?
de plus je pense que l'extraction est prise de tête pour éviter des nausées qui font au fond partis du truc, de plus la question n'est pas tout a fais close car je me souviens que les nausées avaient commencé précisément à partir du moment ou j'avais avalé le chewing-gum contenant le reste des graines broyées
donc le fait de ne pas avaler touts les résidus (pour être plus précis) permettrait il d'amoindrir la nausée et tout cela va-t-il être synonyme de pertes de substance?
 
D

DasFrog

Invité
Le chewing-gum parait être une idée pas mal pour "capter" les morceaux. Par contre je ne sais pas s'il ne retient pas trop des molécules intéressantes.
Et oui, j'imagine qu'il y a une perte de substance en avalant pas. Mais au final si c'est pour avaler et vomir derrière, le calcul est peut-être judicieux...

Quitte à monter un poil la dose (pas le premier coup, à ajuster hein), si c'est le prix à payer pour ne pas triper sur sa cuvette ça me parait pas trop cher payé ^^.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Mon but étais de faire l’expérience avec 5 graines vendu sur Shaman** extra** selon eux celles de Madagascar serais hautement psychoactives
Pense tu que le site est bien ?
les graines citées seront elles vraiment plus puissantes ou ne serait ce qu'une petite astuce pour faire payer le truc plus cher ?
 
T

Towelly

Invité
T'emmerde pas mec, si t'as la flemme de te casser le cul à faire une extraction, et si t'en as ras l'anus de bouffer des graines qui foutent la gerbe, investis dans -hallelujah- l'extrait x10 d'*********:


http://www.*********.org/catalogue/argy ... -hbwr.html


Aller, au maximum on va dire que tu bouffes les 100mg, soit 10 graines HBW donc une perche virulente, t'en as pour 8.45€. Moi perso je trouve ça carrément chouette comme principe.

Faut dire que j'avais badé violemment à cause de vomi très sale avec des graines bouffées telles quelles, donc là avec le même produit directement dosé exactement comme tu en as envie et sans le bordel gastrique, c'est un peu l'arrivée du messie.

En plus, pour avoir donc testé leur bazar, il fonctionne très bien, et au passage ********* est un shop vachement plaisant.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Merci serviette!
j'imagine que 50 mg peut foutre une perche sympa ?
niveau délais de livraisons c'est combien de temps à peu près ?
 
T

Towelly

Invité
C'est basé en France, donc sous 3 jours dans ta boite au lettre. La fourchette étant entre 2 et 4 jours.


50-55mg c'est ce que j'avais pris pour l'essayer le machin.
Bon j'avais un setting complètement à chier, mais la perche était là, et surtout, les nausées elles n'étaient point au rendez-vous (uniquement de très légères qui sont passées rapidement, mais rien d'agressif)


50mg me parait être un bon début pour ensuite trouver le dosage dont tu auras envie. Sans zapper que le LSA ça tape quand même dans le 6-10h de perche, parfois 12h si tu tapes haut. C'est plus long que les champis, mais plus doux d'une certaine façon.

Ah et éviter de prendre ça scotché sur un canapé, les bas dosages donnent envie de bouger, et -apparemment- les plus hauts peuvent rendre loque. Ça doit surement être en lien avec la vasoconstriction plus ou moins importante qui est induite par ce produit innocent.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
je vois ce que tu veut dire pour l'énergie des bas dosages,à mon premier trip (4 graines) j'avais envie de sauter et de crier de joie. Les relents de nausées m'auraient eux même fais vomir de joie :D
j'imagine que les 50mg me percheront en effet plus
:rolleyes:
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
J'ai moi même essayé ces graines une fois. Avec un ami. J'avais pris 4+2 graines et lui 4+1.
Lui a eu très mal au ventre et moi, strictement RIEN!

Je ne sais pas si ça vient de le façon dont on les a prise mais je vais quand même vous la décrire au cas où :)
Donc normalement on devait les prendre de la même façon, on avait chercher une façon de faire ça 3h avant et on avait lu qu'il fallait les gratter avec un couteau pour enlever la pellicule blanchâtre, puis de les écraser et de les laisser tremper dans du Whisky.
On avait rien pour les écraser. Donc j'ai foutu les graines dans ma bouche, pris une gorgée de Whisky sans l'avaler et j'ai mastiquer comme un fou pendant 15min (j'avalait le liquide Whisky/Salive de temps en temps et reprenais une petite gorgée de Whisky). Dès le départ ça m'a ruiner la bouche de mâcher avec du Whisky x)
En voyant ma tête mon pote a essayé mais il a avaler le Whisky (a garder les graines dans la bouche) au bout de 3min, il a ensuite continué de mâcher les graines, seules, pendant à peu près 10min avant d'avaler.

Je tiens à préciser que je n'avais rien manger avant et que mon ami avait grignoté (pas grand chose genre 2 pignons de poulet). Peut-être ça aussi?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Baveux a dit:
on avait lu qu'il fallait les gratter avec un couteau pour enlever la pellicule blanchâtre, puis de les écraser et de les laisser tremper dans du Whisky.
On m'avais dit qu'il fallait aussi gratter la pellicule marron (qui était sensé être celle qui te donne mal au bide) avec un couteau puis mâcher 10 minutes puis avaler le tout. Eh bien je m'était tapé une grosse chute de tension (suite aux nombreux pets fumés sans avoir mangé je pense) peu de temps avant de les prendre (du genre t'es en plein concert mais t'es accroupi par terre parce que tu peux pas rester debout :roll: ), j'ai rien senti sauf une grosse descente qui m'a mis vraiment mal (devant du dub inc en plus, je sais pas si quelqu'un est déjà allé à un de leur concerts, mais ça bouge pas mal (surtout le dernier morceau en fait)) (même les grosses descentes de trip que je me suis tapé plus tard n'avaient rien à envier à cette merde).
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
j'avoue que quand tu vis ça l'extraction semble être une bonne idée
d'ailleurs je me demandais si le fait de vomir annulais la perche car certains préconisent de se laisser aller c'est indissociable du lsa
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Salut!

Extrait de wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liane_d'argent

Une autre technique de consommation est de broyer les graines en une poudre très fine, de laisser cette poudre infuser (plus de 10h) dans un verre d'eau (où l'ergine se dilue), puis de filtrer et de boire le liquide. Cette technique pourrait limiter les effets vomitifs en évitant l'ingestion la couche supérieure.

Vous en pensez quoi de cette méthode ?
Je m’intéresse un peu à cette plante, et quelque part je préfère avoir sous la main les graines que commander un extrait dont je ne connais pas trop la composition.

Je sais je ne me suis pas présenté, c'est mon premier post, svp ne tapez pas. Ça fait un moment que je suis le forum, et je me suis déjà retenu d'écrire pas mal de posts à cause de cette histoire de présentation. Promis je le ferai dans un futur proche ou pas, mais avant d'avoir fait trop de posts.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
J'ai pas essayé mais ça réduit probablement les nausées ,le point négatif étant que tu perd aussi du lsa dans la bataillle
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi j'applique la technique du chewing gum et après plus d'une centaine voir plus encore de trips avec ça, j'trouve que c'est la meilleur méthode !
Le goût du chewing gum masque le goût des graines et permettent de pas les gerber direct après les avoir mises dans la bouche...
Et ça permets de mâcher le tout longtemps.
Puis ça dilue aussi bien la bonne montée que la mauvaise, du coup j'avale le chewing gum quand la bonne montée arrive et que les nausées sont passés !
C'est vraiment les champignons du pauvre quand même... >.<
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
J'avais fais la même la première fois mais j'avais pas raté les nausées par contre la technique de l'infu marche a balle le gout avec du citron est pas trop horrible et ça marche bien
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Je fais un petit up parce que j'ai pu tester l'extrait de lsa "sus nommée" et me suis surpris a vomir après avoir mis la poudre dans un verre d'eau, déçus j'ai décidé de prendre du Dimenhydrinate (a doses thérapeutiques) afin de limiter les nausées et du coca pour masquer le gout aigre de ces graines. Résultat : un bonne perche sans nausées ni remontées quelconques, ainsi je me demande: Le gout très spécial n'aurait il pas une incidence sur les nausées car a chaque fois que j'ai vomie avec la substance c'étais le flashback gustatif qui me le causais.Sachant que a chaque trip sans embûche avec ou sans dimenhydrinate j'avais plus ou moins volontairement masqué ce gout (le pastis avec un infu a la menthe/réglisse est une réel merveille a ce niveau).
Qu'en pensez vous?
 
D

DasFrog

Invité
Je m'excuse d'avance pour la contribution forte de ce post, mais je me marre comme une andouille alors je vais faire profiter :
Le titre de ce topic est beaucoup plus marrant si on inverse les deux verbes de place...

(J'en suis à ma 12ème heure de boulot de la journée alors voui, j'ai le rire un peu facile ^^.)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
jorithm a dit:
Je fais un petit up (...)
Qu'en pensez vous?

En gros, tu uppes un topic pour nous faire nous interroger sur ce sujet révolutionnaire : est-ce que les goûts qu'on n'aime pas, ça fait vomir ? Eh bien oui, je pense que c'est le cas. A noter également que les graines de LSA (en tout cas les HBW) sont connues pour provoquer la nausée à cause de leur "coque" qu'il faut gratter à la lime si on souhaite s'éviter le désagrément (relatif) de gerber à un moment ou un autre du trip, mais ça, ça a déjà du être dit dans un topic sur la plante, donc je cause pour rien et la vraie réponse à tout ça est : oui, chez certaines personnes, goût dégueu = vomi. Je pourrais discourir sur ce phénomène encore plus longtemps, mais en fait non.

Crapaud Fatigué a dit:
plus marrant si on inverse les deux verbes de place...

Alors en plus les ups comme ça ça rend DasFrog lubrique. Bravo, bravo.
 
Haut