Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA] Type de graines, dosage ?

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour, je vais passer commande sur ******ine.com et je voulais savoir si il y avait une difference entre les graines ARGYREIA NERVOSA et les graines RIVEA CORYMBOSA.. Par rapport aux effets etc.. Je suppose que non, puisque les deux contiennent un amide d'acide lysergique (enfin.. je pense avoir compris ça non?) et que le prix est le même..

Question subsidaire, la derniere fois j'en avais pris 8-10 (c'était il y a tres longtemps), et je crois que c'étaient des Morning Glory.. Ce dosage me parait aujourd'hui relativement élevé.. J'avais pas vraiment kiffé les effets la derniere fois (j'ai ressenti un effet très dissiociatif, et je n'aime pas trop trop ça..), je suppose que c'est par ce que j'ai été un peu bête de doser ainsi...

3-6 sa devrait aller non?

PS: Ce site a un bon karma? =)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
LSA = naturel deja :p

Ca m'etonne pour tes 8/10 graines, le morning glory necessite une prise de 100 jusqu'a 450 graines selon l'intensité du trip recherché.. Je pense plutot que c'etait des hawaiian baby woodrose, premiere prise conseillée a 2/3 graines, 5 pour la suite.
Pour ce qui est de te question, les ARGYREIA NEVROSA, c'est le hawaiian baby woodrose, donc celle que tu semble avoir deja prises. Elles sont beaucoup plus concentrées, donc comme je l'ai dit juste avant, essaye de pas depasser 5 graines. Pour les RIVEA CORYMBOSA, je sais que c'est plutot utilisé pour la fabrication de l'oloiuhqui, une boisson hallucinogene consommé traditionnelement par les azteques. Je te conseille les ARGYREIA NEVROSA, moins de graines a manger que les autres.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Et le fait que j'en ai pris un peu trop a pu causer des effets que je n'ai pas aprécié? (en gros dissociation totale du corps avec l'esprit, je me sentais genre en mode totalement bouré, mais comme si j'étais dans la capsule qui dirige mon corps incapable de prendre quelque décision...)

LSA = naturel deja
Est ce que je suis un peu HS par rapport au sujet du forum "psychédéliques synthétiques" ? :p

Quelqu'un à eu des bons rapports avec ce site?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben synthetique = de synthese, naturel = de la nature.; vu que tu bouffe des graines, ca me semble plus naturel que synthetique :D

Oui bien sur les effets varie selon les doses ingérées, avec moins de graine ton trip ne t'aurait certainement pas emmené si loin.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Merci =) ce post peut finir au fond :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et ce site a un fucking karma mec...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
Et ce site a un fucking karma mec...

Un fucking karma? Dans lineage2 si t'a un fucking karma t'a ton nom en rouge et c'est parceque t'a tué plein d'innocents!
 
Haut