Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA - Première fois en festival, plutôt bizarre…

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Substances : LSA, Speed, Cannabis.



Contexte : 

J’étais en festival (7 ème vagues pour ceux qui connaisse) ou il y avait presque tout mes potes avec qui je passe le plus de temps. Avec un pote (Axel) nous trainions sur le camping à la recherche d’un taz (j’en avais déjà pris un avant et j’avais adoré). A partir de 1 heure de recherche nous abandonnons l’idée et allons directement au concert temps pis ce sera pour une prochaine fois !

Une fois arrivé sur le lieu du festival nous profitions à fond des concerts (le petit Biga ranx nous a bien fait kiffer) tout cela accompagné de plusieurs joints. Quand tout à coup un énorme coup de fatigue me pris, j’étais vraiment très très fatigué au point de ne pas pouvoir rester debout plus de 10 minutes. Je m’allonge dans l’herbe et me repose donc un peu, quand tout à coup Axel vient me voir et me dit qu’il a trouvé un pote de sa soeur (que j’appellerai David), il a du lsa.

J’avais déjà entendu parlé de cette fameuse graine mais sans plus nous n’étions pas tant informé que ça. On arrive vers David on lui demande à peut prêt ce que c’est il nous explique vaguement en nous disant que ça allait nous faire plus ou moins « phaser ». Nous n’avons pas vraiment réfléchis et nous lui achetons pour 30 euros de graines (un pote c’est r’ajouter à nous je l’appellerai Arthur) je ne sais plus combien il y avait de graines mais beaucoup car on le connaissait assez bien. David nous conseilla d’en prendre 2 ou 3 pour commencer donc personnellement je commença avec 3 et mes autres potes avec 2.



Début du festival avec le lsa :

Le gout est horrible mais bon il faut souffrir pour être … ouais non rien. Une fois avoir maché pendant un certains temps (je ne sais pas vraiment combien de temps mais au moins 20 à 25 minutes), nous attendons la montée devant les concerts, pas dans la foule mais asser proche quand même.

Pour tout vous avouez je ne me souviens pas vraiment de la montée, je me souviens juste que un rien pouvait attirer mon attention, pour donner un exemple lors d’un concert j’ai regardé pendant 20 minutes les personnes qui étaient à la sono, je trouvais ça incroyable que des enceintes puissent faire autant de «bruit » fin bref pour le coup c’étais vraiment sympa.

Une bonne heure plus tard la fatigue était toujours présente j’étais épuisé. Arthur vena vers moi et me demanda mon avis sur les graines, lui ça ne lui avait pas fait énormément d’effet je lui propose donc d’en reprendre. Nous en reprenions une chacun.



Milieu du festival :

J’étais vraiment très fatigué je n’avais plus aucune force mon corps ne voulais plus bouger son cul. Je reste donc assis dans l’herbe avec quelque potes à discuter et écouter le concert qui passait. La un de mes pote arrive et me donne un para que nous avions acheté il y a longtemps je l’avais totalement oublié. Je ne voulais pas prendre de para j’étais plus chaud pour une petite trace avec espoir qu’elle me reveille. Je proposa à Axel de préparer deux traces une pour lui une pour moi (je commençais à être quand même plutôt bien avec le lsa mais j’en pouvais plus de la fatigue). On prend donc notre trace, le ne me fit pas grand chose mais au moins elle me réveilla un peu !

Je décide donc dans la lancé de reprendre une dernière graine avec mon pote Arthur (qui lui en prenna deux). Je sais c’est totalement irresponsable et dangereux de consommer autant de drogue sans vraiment connaitre l’effet mais bon c’est fait c’est fait je ne reproduirait pas (oups). 

Pour le coup j’étais vraiment perché, quand je marchais j’avais l’impression de marcher sur des petits nuages qui me faisait décoller du sol, c’étais vraiment très plaisant. Quand je parlais avec mes potes je comprenais toute la logique de chaques mots qu’ils pouvaient dire, chaque utilisation que le mot pouvait avoir bref c’étais génial.

L’envie d’aller dans la foule me viens, j’y vais donc accompagné de quelques potes c’étais vraiment génial, j’avais encore cette impression de tout comprendre de tout voir, de comprendre l’émotion des personnes, de voir leur joie.

Quand tout à coup je me retournas et vis le visage de mon pote qui m’avait donné le para sur toute les têtes des personnes, je ne sais pas comment expliquer mais ce n’était pas vraiment exactement lui mais ils avaient les mêmes traits de visage. Je pris « peur » et alla me poser tranquillement dans l’herbe accompagné d’une petite clope.


Fin du festival :

J’étais toujours dans l’herbe des potes m’ont rejoint on discutait c’étais cool j’avais toujours cette sensation de tout comprendre rien n’avais changé. Tout à coup il se mit à pleuvoir des cordes et des cordes. Une grand partie de mon groupe retournit au camping mais je resta avec mon pote de tente (Uf) on avait comme argument pour rester « on a payé on reste ».

La fatigue est toujours présente malgré la trace mais je décide de rester pour écouter le dernier concert. C’étais une sorte de dubstep plutôt vénère c’étais marrant sous la pluie surtout que j’ai retrouvé mon pote Axel ! Il était énormément déter. Bref la pluie me donnait une sensation bizarre, comme une sensation de renouveau, de nouveau monde que je découvrais au fur et à mesure du concert.


Retour au camping :

Cette partie la du trip est vraiment la plus bizarre, ça a été la nuit la plus bizarre que j’ai jamais vécu.
Je retrouve Arthur qui est dans une tente et qui m’a l’air plutôt loin mais toujours en forme il me regarde avec l’air choqué et me dit « putain mec ».

Une grande partie de mes potes viennent dans ma tente pour fumer discuter etc je suis beaucoup trop loin j’ai du mal à suivre le fils des conversations, je commence à plus rien comprendre. Une fois les joints finit, une partie de mes potes s’en vont dormir et on se retrouve avec Arthur et Uf et c’est la que tout commença.

Tout d’abord un pote nous chantais toute sa playlist de son téléphone on avait l’impression que c’étais une sorte de « radio phase » qu’on ne pouvait pas arrêter, bon il a du vite arêté par le ras le bol des voisins.

On regardait le plafond et on s’imaginait énormément de chose on partait vraiment très loin, on se comprenais entre nous je comprenais sur quoi il phrasait et pourquoi il phrasait sur cette chose, quand il disait des prénoms au hasard je comprenais pourquoi il disait c’est prénoms. C’étais n’importe quoi mais à la fois compréhensif. Pour donner un exemple on a tout les deux pensé que à une teuf d’il y a 2 mois, Arthur à prit un trip et il n’est pas monté, on c’est imaginé que en faite le trip était monté et que enfaite tout ce qu’il c’est passé depuis 2 mois à duré 1 secondes et que  l’on est encore à la teuf d’il y a deux mois (un peu complexe à expliquer).

On a eu aussi cette impression que le trip (lsa) était infiniassble, qu’on allait jamais en sortir qu’on était bloquer dans ce faux monde qui était quand même réel. Impossible de dormir dans cette tente juste le petit triangle qui dans les coins de la tente nous faisait réfléchir pendant 20 minutes. Juste le faite qu’il n’y est plus de bruit nous faisait repartir sur une nouvelle phase et insidesuite.

On a quand même phasé dans cette tente pendant plus de 3 heures tout les deux je ne peux pas vous raconter tout les détails je ne les est pas tous en tête et se serait beaucoup trop long.

Arthur voulait vraiment dormir mais il ne pouvait pas dans cette tente il décida de changer de tente. Pour ma part je reste, mais impossible de dormir tout d’abord par le battement de mon coeur je déteste entendre mon coeur battre et aussi par le faite que dès que je fermais les yeux j’avais l’impression de partir dans un autre monde, de voyager et même j’ai eu la sensation de me voir mourrir dans cette tente.


Le lendemain :

Il fut très difficile et très sportif (j’entends par la beaucoup de joint et de douilles se sont allumés cette journée). Axel allait très bien vu qu’il avait très bien dormis. Personnellement la journée fut très très très longue j’avais cette impression de rester bloquer dans cette journée, qu’elle n’allait jamais s’arrêter. Arthur était comme il a dit si bien toute la journée « Mais what the fuck mec), il a passé toute sa journée à faire des trucs bizarre je sais pas si le lsa était encore présent ou si c’étais tout simplement la fatigue.

J’ai distribué mon reste de graine à des potes car je n’avais pas la force d’en reprendre le deuxième soirs.

Au final si je devais en reprendre j’en prendrais plus en milieu posé chez un pote ou dans la nature que en festival ou teuf, c’est beaucoup trop « phrasant » ça ne te donne pas la patate comme l’exta ou le speed.

Bon bah voila merci à vous d’être arrivé jusque ici, c’est mon premier tr je tiens à m’excuser si il comporte des erreurs mais bon c’est en faisant des erreurs que l’on apprend ehe.


Paix à vous tous. :lol:
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Bien vue bien vue
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon récit de festival. Le LSA dans ce contexte c'est pas vraiment adapté car effectivement ça te retire toute énergie des muscles et t'as qu'une envie c'est de rester couché, avec l'impression de t'enfoncer dans le sol. J'imagine qu'avec le para, ça a dû aider pour bouger, mais moins pour rester bien lucide. Vous deviez être bien défoncés quand même. Heureusement que vous y avez été gentiment avec les graines, en redropant graine par graine.
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Oui je pense que si j'avais repris d'autre graines je n'aurais pas supporté dans la tente… Mais bon maintenant je sais à quoi m'attendre pour la prochaine fois :-o
 
Haut