Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LE Vapong? ----Salvia

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
Quelqu'un connait le vapong ? et l'a t'il deja essayé avec la salvia ?si oui pourait il me dire si l'investissement vaux le coup!!!(et pour d'autre substance)

merci
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Le nom tire vaporisateur, mais non, on brule au briquet. Franchement je n'y vois aucun interet, mais je ne sais pas ce que ça donne avec la salvia et autre substance.

Si tu recherche les bienfait du vaporisateur, ce n'est pas vers celui ci que tu devrais te tourner.
 
G

Guest

Invité
avec de la weed c'est une monté de malade assuré, sa devrait logiquement fonctionner avec de la sally puisque sa chauffe le matos très fort.
 

XxPsYchExX

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2008
Messages
12
Bonjour ,
A propos du vaporisateur, pour la weed et pour la salvia je crois que ca marche très bien :D (sachant que la salvia dois etre monter a très haute température pour pouvoir libérer la salvinorine, il est plus facile d'y arriver qu'avec un flamme de briquet ) et l'avantage est que il n'y a pas le probleme de la fumer (qui irite....). Mais pour LSA et LSD, leurs molécules active sont très fragile et serais detruite sous l'effet de la chaleur du vapo... Le seul bémol est que le vapo reste très très chert... :?
Voila ! dsl pour mon orthographe plutot moyen!
J'esper t'avoir aidé! :lol:
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

En même temps trouver un gars qui fume du lsd ou lsa... :)

Son truc c'est pas du tout un vaporisateur, y a juste le nom qui s'y approche, mais le principe est plus proche de la pipe et du bang que du vapo.
Je ne dis pas que cela ne fonctionnera pas, mais que c'est une dépense inutile (trop chère) car tu brule toujours au briquet, autant fumer une pipe alors ou un bang.
L'interet d'un vrais vaporisateur, c'est que cela monte très haut dans les degrés sans cramer le contenu (pas de noircicement et donc aucune rèelle combustion) alors que les substance sont relaché sans souci et c'est le top pour la santé des poumons.

Là ce truc ça crame le contenu et donc reviens à fumer une pipe, sauf qu'elle coute plus chère cette pipe.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
pour avoir un vaporisateur (volcano) je peu vous dire que ca fonctionne pas avec de la salvia, ca ne chauffe pas assez. Sinon pour l'herbe ca marche tres bien mais l'effet est plus high que des joints (a cause de la non présence du tabac).
 
Haut