Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LE LAST TR 15 mg/kg + Pamplemousse

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Lieu : Dans un appartement , on a isolé les points de lumière.
Esprit : Parfait , heureux.

Et oui , y a eu des changements entre temps , je devais pas prendre cette dose . Mais comme c'est la fin de mes congés et que après je n'en ferais pas pendant longtemps on a décide moi et @Molocrip de taper haut et fort.
Pour ceux qui ne me connaisse pas , j'ai 20 ans et je pèse 60 Kg .

Prise 20h00 de deux flacons de 375 ml .

20h30 : Je commence à avoir des effets , et puis le sirop me rend malade. Il pèse dans l'estomac , je bouge plu je décide de rester assis pour ne pas tomber malade . Mais je sens que ça va passer ( - J'aime le sucre ) .

21h : Et bah comment dire , confusion , je parle du dxm à quoi ça sert vraiment . Je me dis que , moi et mon pote pour notre dernière année d'étude on en aura vue des choses . Et qu'on risque d'être bizarre. Puisque dorénavant nous savons , que l'être humains est capable de sortir de son corps . Avec ou sans substance . On a apprit cette été que la projection astrale existait .

- On parle aussi de ce qu'il va nous arrivé , on a hâte , on parle beaucoup . On fais des vidéos pour se remémorer ce qui va se passer ce soir dans les futures mois . On va sur la terrasse on regarde dehors . Oui c'est beau . On réalise aussi que c'est fou ce qu'on est entrain de faire , de comment moi et lui on s'est connu et comment nous sommes arrivés là .

21h11
: Redrop de 5 comprimés de T*****ne , oui c'est fou ce qu'on est entrain de faire . Je le déconseille à tous ceux qui ne connaissent pas cette molécule. Mais après avoir discuté moi et lui de ce qui va se passer ce soir. On arrive à se dire qu'on devrait tapé plu haut plu fort . Comme c'est la dernière fois avant très longtemps. Je fais aussi des équations que j'arrive à résoudre parfaitement . Pour savoir combien me faut t-il pour avoir 15 mg/kg . Niveau effet , ça commence à tourner un peu . Je commence à voir le monde différemment . ( (2x375) + 360 / 60 = 1020/60 = 15 )

21h00 - 22h00
on discute toujours de ce qu'il va se passer . On regarde bien si tout est bien fait , si on risque d'avoir de la lumière ( je précise que nous avions bouché tout les dessous de porte qu'on a tout prévu pour être dans l'obscurité totale .

22h13 : On va dans la chambre pour testé si ici nous aurions de la lumière . Verdict , non plu de lumière , et dans l'obscurité je vois plein de forme géométrique partout . Donc je dis à mon pote que faudrait que l'on se pose et qu'on profite des effets :)

22h30
: Ça y'est c'est partie , je met le casque sur mes oreilles , on allume le ventilateur positionné au dessus du lit . On le met à deux .

22h30 - 23h00
: Voyage voyage , c'est partie! Œil ouvert , œil fermé , c'est la même chose . Je vous des formes géométrique qui se balade au rythme de la musique . Impossible de vous dire à quoi ça ressemble vraiment . Niveau couleur , c'est violet , cyan et vert . ( Donnez moi un crayon je vous fais un dessin )

Je me sens emporté , comme si j'étais dans un manège et que j'affrontais la musique . Quand la basse change , les sensations changent . Y'a un regret pour ce TR d'avoir pris tout ça et de se rappeler de presque rien. Mais bon ..

23h00
: Je demande à mon pote si ça va ou pas : il me répond ouai niquel . Une envie folle d'aller pisser . Je me bouge . J'éssai de marcher . Je vois des hallu de partout ; du mal à trouver la poignée de porte . Je ne veux pas allumé la lumiere pour pas déranger mon pote qui est entrain de voyager . J'arrive au toilette . J’essaie de pisser . Je me sens plu ; c'est super dur . Sur le coup j'ai eu peur . J'ai dit a mon pote en parlant fort pour qu'il entende : " MEC J ARRIVE PAS A PISSER" , t'arrives pas à pisser ? Putain attend un peu . 3 mins plu tard yesss j'urine un petit soulagement . Je vois carrément flou de partout . les ombres j'ai l’impression que c'est des dessins au fusain ^^ .

23h00 - 1h00
:

Bon replacement du casque sur la tête.

Donc voilà, je met la musique . Déjà la grosse galère , téléphone tactile . Je vois rien du tout , c'est flou je tapote de partout pour trouver l’icône play. Et merde c'est pas la playlist DXM . La grosse grosse galère pour retrouver les sons que j'avais fais . Bon , j'ai retrouver chemin au bout de 5 mins . C'est bon c'est play .

Et la je sais pas comment vous expliquez ce qu'il m'est arrivé . (-J'attends vos expérience en commentaire, vous avez peut être une explication à cela . )

Donc je voyage à travers les formes géométriques . Bonne sensation , bonheure . Plu le temps passe , et plu je commence à ne plu savoir ou se trouve mais mains , mes jambes ect .. J'ai l’impression qu'il ne reste plu que moi et ma tête . Je vois des trucs de malade . Des visages qui me parle . Certainement la musique , la femme qui chante , cette voix que j'aime ( pour info la musique se nomme : Fire in your shoes - Dj Tiesto , ma musique préférée sous DXM ) . Ensuite je vois deux personnages marcher . Ils sont violets , ils sont fais de plein de petits points il marche tranquillement . Puis ma tête la musique change , je me sens emporté violamment sur le coté . Je commence vraiment à être loin .

Enfin , le truc phénoménal c'est que quand j'étais vraiment super loin , j'entendais que d'une oreille et le son était plus que merdique , ralentit énormément . Je me sens décollé. c'est bisarre .

Autres hallu ( je sais que ça intéresse ça , donc je vais essayer de vous en dire le maximum )

Je vois une rivière ou un ruisseau qui collait , je volais au dessus mais tout ça d'un point de vue électronique . Le ruisseau était violet . Après j'ai vue un tunnel de losange qui donnais c'est un point tout ça en tourbillonnant .
Toutes mes hallus c'étais beaucoup de formes géométrique , des couleurs qui se tartinaient un peut partout . Riien de très concret . C'est pour ça que je suis moi même déçus de se TR . Rien de nouveau .. Je suis parti loin mais j'ai rien découvert . Donc peut d'interet .

1h00 : Je demande a mon pote si il dort . Il me répond non ; qu'il a une folle envie de pisser . donc je me met pour le laisser passer . Je fais tombé mon téléphone . Il passe , j'essaie d'aller dans le couloir pour voir comment c'étais . Alors la, je crois j'ai jamais été arraché autant . ça tournait ça tournait , c'était déformé de partout . Je marche comme une merde je tien les murs pour pas me casser la gueule . Je retourne dans la chambre . Je trouve plu mon putain de téléphone . J'ai jamais été autant perdu que ça . Dans tout l'appart je cherche mon téléphone . Il est ou ? Il a disparue? Mon pote qui était retourné dans la chambre voulait pas que j'allume la lumière . La grosse merde pour trouver ce téléphone . Dans le noir j'avais des hallu de partout je pouvais pas me concentré sur ou était ce téléphone .Donc je demande mon pote la lumière stp . J'allume la lumière puis il commence à se lever et se mettre sur le balcon. Je vais le voir ; il me dit : ' Mec je crois je fais une tachycardie . Son cœur battait super vite .. ' On a pas trop angoisser la dessus . J'essaie de retrouver mon téléphone !! Impossible je commence à déprimé - Je le retrouverais jamais :( .

1h40
: Je le retrouve enfin, il était juste à coté du lit , comment j'ai fais pour pas le voir -_- . Vu comment j'étais mal et que je voyais le monde je me remet sur le lit . Mon pote me dit vient on va dehors . Je lui répond nan mec je suis foncedé je peux pas bougé ; Il insiste , j'y vais , on déscend les marches on va dehors . Moi je rentre vite fais . En short dehors je peux vous dire que ne resteriez pas longtemps . Je galérais pour rester debout . Ça tournais tellement que je restais debout yeux fermé .

2h00 : On retourne dans la chambre , on discute un peu. J'ai putain de mal au ventre . Je sais pas comment ça ce fais que je ne reste même pas assis tellement j'ai mal au ventre.

2h30
: Retour avec le casque , je refait des voyages je pars loin , très très , je suis complétement désaxé que mes bras sont positionnés je ne sais ou .

Ils s'en passe des choses , mais rien d'assez marquant pour je ne m'en rappel . Des formes , des hallu , des désorientations bref bof bof .

4h00
: Je décide d'enlever le casque pour dormir . Je vois grave flou encore , même pas l'heure du lockscreen de mon téléphone..

11h00
: Je me réveille , aucune séquelles , je suis d'aplombs . J'ai la vision qui ne m'a pas l'air totalement rétablie quand je regarde à l’horizon c'est pas tout à fais normal .

12h30
: Je suis invité à manger chez mes parents , donc j'y vais. A table ma mère me demande alors hier t'as fais quoi de beau mon fils ? Je lui répond bah la routine , la tv le dodo hun maman ^^ .

A l'heure ou je vous écrit je suis décaler , et a table je l'était un peu ^^ ..

Voilà voilà j’espère que ça vous à plu quand même.

Une petite question : Vos hallucinations vous les voyez de quelle couleur ?

" Je recommande une expérience pour arriver là pour avoir cette assurance que j'ai moi même quand je prend du DXM " .
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yow !!!

Sincèrement tu te sous-estime trop, il est bien ton TR, en plus les TR DXM y tout le temps une partie presque humoristique à cause de toute les situations désagréables qu'il crée, moi j'aime bien !

Par rapport à ta question, sous DXM les quelques hallu que j'ai eu (j'ai jamais dépassé les 7mg/kg sans pamplemousse et avec pamplemousse jamais eu d'hallu) était aussi très géométrique, deux quadrillages, un rouge et un vert, qui ondulé tout en avançant vers moi et une autre qui c'est formé avec du marron clair mais là c'était des trait (genre comme les étoiles dans Star Wars quand le Faucon Millenium passe la vitesse de la lumière) et tout c'est rassemblé devant mes yeux en une forme de ptit monstre chelou ... Bref, vert, rouge et marron ^^"
 
S

Styloplume

Invité
TR carrément correct pour une dose cette envergure! T'as géré le set!

En ce moment je suiss en train me détacher d DXM parcque plein de trucs ne me correspondent pas là-dedans , pour le moment, et parce que j'ai trouvé mieux. Donc mon avis est biaisé.

Ce qui me frustre avec cette molécule c'est qu'on peut partir très loin tout en restant dans une demi-conscience, voir une inconscience complète du truc, et donc n'avoir que des demi-souvenirs, voir aucun souvenir du tout, de ce qui s'est passé!

Vous avez géré au mieux, noir complet pour avoir des hallus, nickel. Quelques flips avec le téléphone et les chiottes, mais à part ça nickel. Et pourtant, que retenir de précis du trip? On est parti loin, oui, ça c'est sûr, mais où as-ton été? Qu'est-ce que ça nous apporte? C'est ça que je te demande.

En clair je te demande: est-ce que ça t'as plu?
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Des commentaires , ahh ca fais toujours plaisir .

Est ce que ça m'a plu ?

Oui avec le recul et le lendemain quand on faisait un débréfing de ce qui c'était passé . Oui toujours un sentiment de plaisir quand je me remémore ce qui s'est passé . Ça me donne le sourire et parfois ça me fais rire quand je repense à certaine situations .

Mais voila c'est vrai que ça importe peu. Enfin pour ce TR vue que je n'ai pas eu de dissociation . Moi ce qui m’intéresse dans cette molécule c'est la projection astrale . Sortir de son corps , spirituellement c'est magique .

Oui pour la dose , je pense que ca n'est pas néscessaire de faire une telle dose . La dernière fois ou j'avais pris 540 mg il m'est arrivé plus de choses ou c'était plu marquant .

J'ai fais deux expériences differentes : L'une 950 mg de dxo l'autre 950 mg de DXM

DXM il m'est arrivé des choses de dingue ,de fou . Visions les yeux fermés .. Vision à 360 °. Une expérience qui m'a marqué. L'impression que l'on me contrôlait.

DXO j'étais arraché , je voyais plu rien , de grosses hallu , beaucoup de couleur . Et peut être plus de conscience dans ce qu'il m'arrivait ..

Après c'est peut être qu'un avis ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
A mon avis, t'es monté trop haut, et trop tôt dans les dosages. Là, t'as pas compris grand chose à se qui t'arrivait, et tu devais pas en demander autant dans la dissociation. La preuve, tu rapportes qu'a 540mg, c'était plus riche. Et puis le plateau 4, c'est clair qu'il y a une partie des souvenirs qui s'effacent.

Pour la musique au ralenti, entendu de loin etc... C'est tout à fait normal. Ne plus sentir ton corps, t'aurais du t'y attendre lol. Avec les disso, plus tu augmentes le dosage, plus tu te rapproches du coma (comme pour une opération à l'hosto), avant le coma anesthésique total, c'est la dissociation, donc plus de corps, mais l'esprit qui carbure encore, se que nous, les sales drogués, on aime bien.

Perso, je dépasse plus les 12mg/kg, ça permet un bon plateau 3 avec grosse sensation, mais on comprend encore se qui arrive (le "on", c'est parce que je suis pas tout seul dans ma tête...).
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Je ne suis pas monté dans les doses trop vite ,

J'ai commencé doucement :

200, 360 , 540 , 720 , 915 , 950.

J'ai vue les différents changement. Et c'est ce qui m'a donné cette assurance envers cette molécule.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu m'as pas compris. Quand je dis trop vite, c'est pas que tu n'as pas testé progressivement, c'est que tu n'as pas assez de trip derrière toi, avec le DXM, pour apprécier un plateau tel que celui que tu as vécu ce soir là.

Il m'a fallu, bien deux ans, au contact de cette molécule, pour pouvoir apprécier dans leur totalité les hauts dosages. Je me rappel d'un trip quelques mois après avoir découvert le truc, je me dis allé, on va monter tout en haut voir se que ça donne. Résultat des courses, presque aucun souvenirs, pas moyen d'apprécier la musique, des moments un peu flippant. Tout comme toi, j'attendais autre chose que se qu'il avait à me proposer, donc déçu.

Maintenant je sais que pour expérimenter une mort, un bon plateau 4 c'est se qui se fait de "mieux". Pour vivre l'apocalypse, le chaos intérieur. Enfin un délire un peu spécial quoi... Peu de gens veulent vivre ça lol. C'est pour cette raison que je ne vais plus au dessus des 12mg/kg. Sans parler de la toxicité pour le cerveau qui augmente avec la dose, tu as du bien sentir que tu t'étais pas fait du bien ?
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Oui c'est sur.

L'impression que la tête est enfermé dans une cage et qu'elle est compressé..
 
Haut