Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'Opération / Tramad'HOLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
[Set] Cool ! Je viens de passer une petite soirée apéro à domicile, j'ai vu des gens cool pendant la journée (je ne sors pas de chez moi, donc je reçois :p ). Plâtré à la cheville.
[Setting] Chez moi, les gens sont partis, ma mère dort ...


Je commence à avoir un peu mal, sorte de compression de ma cheville dans le plâtre, et j'ai envie de dormir, du coup, je gobe un Tramadol (100mg, Libération Prolongée).

À ce moment, par magie, je trouve un mini-joint de beuh (bien puissante!), je me roule donc un petite feuille ...
Je suis fonsdé, et dommage, ça amplifie mes sensations tactiles, du coup, la douleur est encore plus présente.

Je geek, je me renseigne sur les soins quantiques ... La douleur est toujours bien présente. Au boit d'une bonne demi-heure après le joint, je décide de me faire une petite trace de Kétamine (S-Isomer), une toute petite, parce que celui qui me l'a donné m'a prévenu, elle envoie !
Je fume une cigarette en attendant que la Ké drip dans ma gorge, une fois craché, je me met au lit.

J'essaye de lire un manuel de neuro-thérapie assez complexe, je galère a lire ne serait-ce qu'une page, j'abandonne, je sens que je suis VRAIMENT trippé là, surtout au niveau du bodyload, en plus de mon cervelet qui est très chaud et lourd.

Je m'allonge, et je commence à dire « ÉTOILE, ÉTOILE, ÉTOILE ... COMÈTE, COMÈTE COMÈTE » (ces deux mots correspondent à des ancrage de transe, Comète étant pour le « coma hypnotique »).

Et la, je me sens partir, je ne ressens quasi plus de sensations corporelles, ça commence à devenir visuel ... les phosphènes se transforment en formes abstraites, puis en objets plus concrets ...
Progressivement, le décor se forme, je me retrouve dans une salle d'opération, ultra-moderne.
Je me regarde, je suis à poil, et SANS PLATRE, mais ils ont mis une sorte de « couche organique »au dessus de ma cheville, celle-ci connectée à des sortes de ramifications qui ressemble à du mycélium, je vois des courants électriques aller et venir à travers ces genre de câbles organiques.

Moment d’anxiété
, le trip est puissant quand même, je sais plus trop si c'est seulement un trip ...Mais je calme assez vite, en me disant que le fait que mon trip soit centré sur ma cheville pourrait être bénéfique.

Deux entités arrivent
, une ressemble un patchwork de plein de portrait d'humains, l'autre est une sorte de contenant à Cosmos (à peu près comme ça mais sur tout le corps)
Les entités parlent entre-elles, ça ressemble aune langue latine, style espagnol/portugais ...

À la fin de leur discussion, elles se penchent vers moi, et commencent a me parler, là j'ai l'impression de comprendre « On va tout réparer ».
Ils commencent à me toucher un peu partout, je pense au Dim-Mak/Acuponcture, sans être sur des points.

A un moment, « Mr Cosmos », débranche les câbles organiques qui reliait ma cheville à des sortes d'ordinateurs ultra-sophistiqués, et se connecte, en me touchant ma cheville.

La je sens la douleur aller et venir, s’amplifier et se réduire de façon sinusoïdale. Les sensations à ce moment sont très étranges, toujours en binaire: chaud/froid, douleur/agréable,poussée/aspiration...

Au moment où il enlève sa main, je soupire, et je me sens tomber comme si on avait enlevé la table d'opération, et je me réveille ...

Je suis un peu « sous le choc » (positif), woah, quel trip !
Je me rendors facilement, sans aucune douleur, ni inconfort.

[Conclusions] Woah ! Ca me fait penser à certains TR avec la DMT, la salle d'opération, les entités.Sinon, ce que je retiens, c'est aussi le réalisme de la scène, et la puissance des sensations changeantes.
 
G

Guest

Invité
Woooow c'est quoi ce TR/combo a base d'opioide?
Je te passe pas a la trappe Thomas11 mais c'est juste par sympathie!
Y'as une section pour ca et uniquement dans un but RDR,pas de TR!!!
Je lock et je veux plus de conneries de ce genre^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut