Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom en poudre, avaler à la cuillère ? Perte d'alcaloïdes avec l'infusion ?

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Salut!

J'ai actuellement en ma possession 18g de kratom, mais sous forme de poudre (Ce qui ne change au final pas grand chose en dehors de la puissance, et encore). J'ai toujours consommé le kratom en feuille et en infusion. J'ai une question toute bête, ou plutot deux.

Deja, y a-t-il des pertes au niveau alcaloïdes lors d'une infusion?

Et deuxièmement: Le kratom sous forme de poudre ne peut-il tout simplement pas être avalé a la cuillère?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La meilleure façon, si ce n'est pas de l'extrait ou de l'enhanced, c'est de prendre te poudre ( dose comme tu le sens ) d'y ajouter 10/15cl d'eau, 5cl de jus de citron, de mettre a feu doux, sans faire bouillir comme un singouin.
Pendant 5, 10 mn tu fais infuser. Puis tu filtre avec ce que tu peux. Tu répète l'opération 1 fois ( voir deux fois pour les acharnés ) avec un peu moins d'eau et 1cl de citron. Puis tu mélange les plusieurs jus ensemble, tu te bouche le nez et t'avale.

Avalé des para de feuilles en poudre, c'est chaud, il te faut au moins 10 para de feuilles, pas glop.
Les extraits c'est de la merde.
L'enhanced c'est le top, en para, 1 a 2 gr et hop vive le kratoum.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
oui tu en perd forcement un peu en infu mais tu peu l'infuser plusieur fois, et oui tu peu prendre directement la poudre a la cuillere avec de l'eau pour avaler mais c'est pas bon et ca change pas grand chose au dosage avec une infu
c'est quoi comme kratom?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh...nan t'en perd pas infu, crois moi.

si tu veux des source il faut que tu parle anglais, je peut t'en donner des tonnes et très fiable.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
je pense que t'en perd forcement un petit peu tu pas tout tout extraire dans une infution, mais c'est claire c'est minime comme perte, moi je l'infuse une fois et c'est trés bien comme ca, on est dacord en fait...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui on est d'accord en faite, mais si tu utilise la méthode que je cite, tu n'en perd aucun ( 0,01% quoi ). Tandis qu'avec une seul infu tu en perd un peu, je titille mais ce n'est pas pour faire chiez, juste pour être précis. Et le jus de citron c'est important aussi pour l'extraction ( enfin là pour le coup "il parâit" car je n'ai jamais senti de différence )

:D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
10g de Premium Red Vein Thai

8g de Premium Malay

Commandé sur divine shaman

Pour ta méthode guigz, qui au passage m'a l'air bien sympa, quand tu met ton mélange a feu doux, tu dois quand meme atteindre l'ébulition sur la fin?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
le top c'est d'atteindre le point juste avant l'ébullition, donc quand ca bouillote tu retire du feu, t'attend, tu remet, etc...

Fait 5gr red vein+4gr malay en deux tisanes, enfin c'est ce que je ferais.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
je veus pas t'inciter a te defoncer la geulle mais en dessous de 15g de bali je ressant pas gand chose (faut pas en faire une generalité, chacun reagi...) et le malaysien est moin fort, il y a des années j'avais essayé du kratom rouge j'avais eté decus par la puissance...
pouras tu nous dire ce qu'il en n'est de ton kratom?
quelqu'un connait le maeng da?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui je ne manquerais de faire un petit rapport, je le consomme ce soir de toute façon, on verra bien.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
@l'hommecactus: Tout est question de source et de tolérance, avant avec aza, *******, shaman mécouille&co c'était la même, mais l'ami d'un ami d'un ami ma fait connaître un magasin d'encens qui parfume fort la maison!

Le RED VEIN bali c'est pas mal quand même...

UEI, ca c'est la classe.

Merci a l'ami d'un ami d'un ami, s'il passe par là d'ailleurs.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tiens au fait Guigz, tu ferais vraiment 4g et 4g? Parce qu'a chaque fois que je prend 10g, j'ai des effets certes mais d'une légèreté moindre qu'un shit coupé au henné et a la paraffine :p Donc je me pose aussi la question du dosage, et j'avoue m'être dit aujourd'hui: Bon ben go 18g (bouuuuuuh l'irrésponsable)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben si c'est du kratom de merde go pour 18 tu ne risque pas grand chose hormis, nausée vomissement, et gaffe aux intéractions, si tu consomme d'autre depresseurs du CNS surtout.
 
Haut