Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Konfinement: Objectif Hole

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Ce post n'est (pas que) un trip report, mais c'est un peu une intro a un vrai trip report qui va venir sans doute demain. C'est un peu chelou comme façon de faire mais ça me permet de récolter des conseils sur le trip que je compte prendre ce soir ^^

Ca fait un moment que je tape de la K et que je suis particulièrement fasciné par cette substance. Je n'ai jamais atteint le 'hole' comme je tape surtout dans un contexte festif, et ça fait un moment que je me dis que faudrait que je test le hole. Ces derniers mois, je me suis interdit de taper hors contexte festif, par ce que je tapais déjà pas mal comme ça. Sauf que là, je suis confiné avec environ 2g de K et pas de contexte festif en vu pour pas mal de temps malheureusement. Une bonne période pour atteindre ce fameux hole donc.

Mes deux premières expériences, la semaine dernière, ne m'ont pas permises d'atteindre le hole. J'ai pris a chaque fois une grosse trace (pas de balance), puis je me suis allongé dans mon lit dans le noir avec du son. A chaque expérience j'ai vraiment kiffé la musique, chaque chanson m' emmenait dans son monde, je vivais la musique intensément. Je restais aussi allongé dans le noir sans musique, en proie à ce que j'appel 'le paradoxe', un feeling si particulier au dissos et difficilement descriptible. De temps en temps j'avais l'impression d'être sobre, puis j'allumais la lumière et me rendait compte que j'étais toujours complêtement def. J'ai aussi beaucoup pensé à Londres, aux rues, à mes potes, toujours avec beaucoup d'intensité. J'ai l'impression que la K permet de se replonger dans ses souvenirs...

L'impression de rider sur la queue d'une comète. Mais pas de plonger dans de nouveaux mondes, pas de décoller vers l'espace. Pas de hole.

Ce soir, je pense prendre environ le double de ce que j'ai pris la dernière fois, avec le même set and setting. Je pense aussi répéter une sorte de rituel que j'avais accompli avant mon dernier trip. Prendre un bain, établir dans ma chambre une atmosphère particulière, me mettre dans un certain état d'esprit. Bref, faire en sorte de me mettre dans des conditions hors du commun pour que mon trip le soit aussi. Remarque, j'ai essayé d'orienter mon trip vers une sorte de voyage astral, par ce que c'est un peu comme ça que je vois le hole. Ca n'a pas du tout marché, le trip n'en fait qu'a sa tête et mes tentatives pour orienter le trip alors que j'étais déjà def ne menaient à rien. C'est pour ça que j'aime bien l'image de rider un comète pour un trip de K. Impossible de contrôler, on ne peut que profiter du paysage froid et spatial, d'admirer les rouages de l'univers.

Si vous avez des conseils pour atteindre ce fameux hole, des conseils de musiques à écouter, des idées pour orienter le trip (si c'est possible), dites moi!
 
V

Visiteur

Invité
Je peux pas t'aider, par contre j'ai lu «l'impression de se râper la queue sur une comète.» Merci pour ça
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
Yop, perso ce qui marche le mieux pour moi c'est de bien faire baisser ma tolérance, donc un mois ou deux sans taper. Je sais pas quelle est la durée précise à respecter, de toutes façons la tolérance aux dissos m'a toujours paru très longue, comme s'il fallait bien attendre un an ou deux pour vraiment redécouvrir l'expérience (et encore...).

Par contre je sais pas trop ce que c'est un hole pour toi. Déjà comme tu disais ça ne se dirige pas vraiment, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut s'aligner sur ses tendances subconscientes du moment (j'ai souvenir d'un trip projectif comme ça, où j'ai eu le sentiment de visiter l'arbre de mes futurs possibles, dans une période de profonde interrogation sur mon avenir).
Ensuite j'ai remarqué que la définition du k-hole varie bcp d'une personne à l'autre, pour certains c'est l'anesthésie quasi complète où tu deviens aveugle, pour d'autres ça s'apparente plus à un délire psychotique (quand tu perds contact avec la réalité et que tu combles les "trous" par un délire issu de ton imagination).
Perso la 2e acceptation me convient mieux, et pour en arriver là c'est généralement la première trace qui était un peu trop chargée et qui est trop fulgurante pour que je reste ancré.

Enfin je crois pas avoir répondu à ta question et je crois pas pouvoir, fais tes tests en essayant de laisser du temps couler entre les gros trips, de toutes façons + ta tolérance est installée + c'est dur de holer. Et la balance c'est quand même pas mal pour comparer ses expériences à différents dosages ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
'Je peux pas t'aider, par contre j'ai lu «l'impression de se râper la queue sur une comète.» Merci pour ça'

-De rien, c'est un peu pour ça que ce forum existe :)

A quand une drogue qui donne l'impression de se râper la queue sur une comète? Peut-être un mélange K-LSD dans un bain de glaçon et de papier de verre?

Merci Biquette pour ces bon conseils RdR, c'est vrai que une fois par semaine c'est un peu beaucoup mais je suis impatient et j'aime un peu trop la K :p. Je vois ce que tu veux dire pour 'redécouvrir l'expérience'. En général il me faut un mois plutôt qu'un an pour avoir cette sensation de redécouverte, après j'imagine qu'elle est encore plus grande au bout d'un an! Je trouve que l'idée de s'aligner sur ses 'tendances subconscientes du moment' est une très bonne idée. C'est un peu vers ça que je me dirigeais mais j'avais pas de mots à mettre dessus. Effectivement la plupart de mes trips, a quelques substances que ce soit, font émerger ces tendances subconscientes, et les présentent sous un autre jour.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
J'ai toujours eu l'impression que le hole t'attrape plus que tu le trouves. J'rejoins Bikbik sur la difficulté a se mettre d'accord sur la défintion d'un bouzin, mais clairement si tu ne comptes pas les traces et la quantité que tu y mets tu as de forte chance de tomber à un moment ou à un autre. Perso pour la ké je soigne pas du tout le s&s, c'est très impulsif comme consommation chez moi.
J'adore le retour du hole, ce moment tellement éprouvant où tu réalises que tout ces morceaux disparates formaient un grand tout et que tu recolles petit à petit les morceaux.

Pour le coup j'te conseille vivement de prendre une douche/bain après ton hole si tu y arrives, c'est une expérience très physique et éprouvante
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Cette expérience 'où tu réalises que tout ces morceaux disparates formaient un grand tout et que tu recolles petit à petit les morceaux' je l'ai déjà vécu et ne comptant pas la quantité et les traces comme tu dis, mais je tenais encore debout et j'étais dans une boite. Ca rejoint carrément la sensation de mort renaissance du truc. Et comme tu dis c'est éprouvant mais surtout intéressant. Les bouts qui me reviennent en premier sont souvent ma famille et mes potes, comme si c'était mes connexions avec ces gens qui étaient une des bases de mon être. Ca rejoint aussi la sensation de renaître qu'on peut avoir avec les psychés 'classiques'.

Et clairement le 'hole' c'est un peu un mot où chacun voit ce qu'il veut, donc je sais pas très bien ce que je cherche à atteindre le hole en fait. Je pense que je vais juste prendre un maxi trace et voir ce qu'il se passe. De toute façon la LD50 de la K est bien trop haute pour faire une OD fatal. 600mg/Kg par voie orale chez les rongeurs, soit 4,2g pour un humain de 70kg. Ca doit faire autour de 2g sniffé, par ce que la K est environ deux fois plus puissante sniffée qu'avalée il me semble (source dosage Erowid, source LD50 http://www.reseaualto.be/wp-content...e-a-review-–-Morgan-Curran-Addiction-2011.pdf, p3 du PDF). C'est pas énorme, mais bien trop haut pour se foutre en l'air accidentellement. Par contre le risque de se faire mal, de se noyer, de tomber sous K est réel.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Juste, 70*600 = 42 000, donc 42g et pas 4.2g ^^"
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Effectivement bien vu Snap :) donc y faudrait avoir des sinus vraiment très grands pour pouvoir OD à la K.

Eh bah j'ai pris une maxi trace et effectivement le hole m'a attrapé. Je savais déjà que la K c'était fou, mais là ça dépasse toutes mes attentes.

Sacré vitamine K.
 
Haut