Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kikoo

je_ne_me_drogue_pas

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2021
Messages
26
Salut à tous,

Je suis un lurker de longue date qui a enfin décidé de s'inscrire.
J'ai commencé les drogues "dures" avec la MDMA dont j'ai abusé rapidement, quelques redescentes plutôt difficiles m'ont vite calmé. Ensuite ma curiosité m'a poussé à tester le 1P-LSD et le 2C-B, dont j'ai également abusé, l'anxiété provoquée par des prises régulières m'ont fait arrêter. Finalement je me suis stabilisé dans ma consommation et maintenant je prends du GHB de temps en temps en tant que substitut à l'alcool.

Sinon je travaille dans l'informatique et je suis un peu touche à tout.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ouèlcaume !
Je remplace aussi ma conso d'alcool par du GHB perso je trouve ça clairement plus pratique et moins toxique ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
snap2 a dit:
Ouèlcaume !
Je remplace aussi ma conso d'alcool par du GHB perso je trouve ça clairement plus pratique et moins toxique ^^

FBI Fausse Bonne Idée!!! si tu est dependand à l'alcool!!!

si tu sais te moderer c'est good, faudrais que groovie passe dans un coin, enfin dans le coin!
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
772
 

je_ne_me_drogue_pas

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2021
Messages
26
PSYCHOCRACK a dit:
snap2 a dit:
Ouèlcaume !
Je remplace aussi ma conso d'alcool par du GHB perso je trouve ça clairement plus pratique et moins toxique ^^

FBI Fausse Bonne Idée!!! si tu est dependand à l'alcool!!!

si tu sais te moderer c'est good, faudrais que groovie passe dans un coin, enfin dans le coin!

Effectivement je suis d'accord avec toi, remplacer une addiction par une autre c'est pas une très bonne idée.
Mais dans mon cas je ne pense pas que je sois addict à l'alcool, je bois assez peu. Pour moi le GHB c'est juste de l'alcool qui détruit moins le cerveau.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
salut
 
Haut