Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Khat : dosage/méthode de consommation

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Petite question pour les aficionados de plantes.
J'ai en ma possession quelques feuilles de khat, récoltées sur pied. Maintenant elles sont sèches, prêtes à la consommation.

J'aurais voulu savoir comment faire. On m'a conseillé en tisane, mais le goût dégueulasse me rebute un peu. Vu qu'elles sont sèches j'imagine qu'il est impossible de les mâcher ?

Pour le dosage vous partirez sur combien ? 2/3 pour un trip léger ? Je suis plus à la recherche des effets empatho/aphrodisiaque, l'idée c'est d'essayer a plusieurs (et j'ai pas assez pour tenter seul).
Le papy qui m'en a donné m'a dit que trois quatre lui donnait une excitation digne de sa jeunesse, mais impossible de savoir s'il est sensible/tolérant.

Des retours ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Bonshitsamère a dit:
J'ai en ma possession quelques feuilles de khat, récoltées sur pied. Maintenant elles sont sèches, prêtes à la consommation.

J'aurais voulu savoir comment faire. On m'a conseillé en tisane, mais le goût dégueulasse me rebute un peu. Vu qu'elles sont sèches j'imagine qu'il est impossible de les mâcher ?
salut,

tu peut les faire en tisanne perso je les prend en chique quand elles sont fraiche et c'est pas dégeulasse.

si elle sont sèche tu peut faire comme avec la coca, tu retire là nervure principale sur chaque feuille, ça t'éviteras de te blesser la bouche.

perso j'ais jamais essayer de le chique sècher.


Pour le dosage vous partirez sur combien ? 2/3 pour un trip léger ? Je suis plus à la recherche des effets empatho/aphrodisiaque, l'idée c'est d'essayer a plusieurs (et j'ai pas assez pour tenter seul).
je ne sais pas.

en feuilles sèche je ne connais que le joint avec tabac, ou la vaporisatioin à 190°c sans tabac, donc 1 demie gr suffie à donné un effet lèger

Je suis plus à la recherche des effets empatho/aphrodisiaque, l'idée c'est d'essayer a plusieurs (et j'ai pas assez pour tenter seul
les effet aphrodisiaque sont avec les feuilles sèche ou fraiches, pas de vrais effet empathogène comme avec la mdma, par contres les feuilles fraiches contenant de la cathinone et les feuilles sèche que de la cathine

tu aurras plus d'éffet aphro avec les nouvelle feuilles fraiches.

tu peut aussi si tu en à pas mal, faire de la poudre et la metre en gellulles 00.

tu peut aussi apres l'avoire réduite en poudre en faire des genre de bombons avec du mielle et des épice comme la cardamone par exemple

pour les dosage tout ce que j'ais trouver ce trouve sur cette fiche: https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-Le-Khat-catha-edulis

edit: et tu peut biens sur le réduire en poudre pour le chiquer ça seras plus efficasse que en feuilles sèches simple.

mais je pensse pas qu'un thé sois tres efficasse!

voila un tr sur erowid ou il utilise 100gr en tisanne: https://erowid.org/experiences/exp.php?ID=58532

edit: le peu que je tester, de ce que je crois, les grosse feuilles bien verte sont tout aussi efficasse en terme de puissnce poids que les apex une fos sècher, j'ai vagement comparé! donc pas sur.

hésite pas à venire raporter ce que tu en à fais et comment ça c'est passer!

Edit 2 la tisanne ne ma rien fait comme effet avec pas mal de feuilles, mais il arrais fallue que je mete en poudre.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
up,

bonshitsamère tu ma donné des idées ^^

j'ai donc dépouillé deux de mes plants, je n'ai enlever que quelques grosse feuilles, je les ais chiquer en gardans le jus dans la bouche au maximum, j'ai recracher très vite la chique car plus de gout, y'en avais deux gr frais seulement, du coup à part me sentire + concentré pas grand chose arrive, j'aurrais du les sècher et vaporiser.

edit, le gout des grosse feuilles est dégeulasse!
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Finalement j'ai pas tenté la chique, je me voyais mal l'éplucher pour chiquer ensuite.

Infusion de 4/5 feuilles. Aucun effet ressentis si ce n'est du placebo/stim.

Essaye avec des petites feuilles, elles doivent être plus chargées en alcaloïdes?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui avec de petite feuilles c'est forcement mieux vue que la cathinone se transforme en cathine au vieillissement de la feuille.

enfin, j'avais tester avec 4.5 gr de jeunes feuilles et jeunes tige et ça micrane léger,

 pas de placebo non plus avec les deux gr, d’ailleurs les grosse feuilles mon empêcher de dormir un temps.

mais j'ai vue un reportage où ils se faisais livrer du khat sec au lieu de humide ou des grosse feuilles, je ne sais plus....

en tout cas, pas de cathinone là dedans, juste de la cathine et autres prod psychoactif, mais ça substitue au jeune feuilles et tiges fraiche.

en tout cas se qu'il te fazut c'est 25gr de jeune feuilles fraiche entouré de leur tige et grosse feuilles, c'est plus frais comme ça, donc plus de cathinone et autres trucs, car c'est un cocktail.


ps: finalement t'aurrais du les fumer!!! à défaut d'avoir un vapo de burreau.

avec de vielle feuilles minuscule sur un pied de 3-4 ans issue de semis, j'ai eu un effet lèger en vaporisant, c'était high! comme un joint d'herbe mais version khat un peut, mais j'avous j'avais melanger à du combretum quadangulare.

faut pas croire, je parle tout le temps d'éffet lèger, mais les dose que j'ai prise sont hyper leger, normalment pour etre défoncer c'est 100 gr minimum.
plus fort que la chique, le jus de khat (khat juice) interdit en israel là ou les bottes de feuillage sont légal.

un petit reportage tres interessant d'une chaine israelienne

[video=youtube]

attention tout de mème certainne info de cette video étant éronné.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, c'est high les feuilles de khat au vapo, mais c'est de la cathine et pas de la cathinone, du coup c'est + dangereux pour un effet moindre.

et les effet high dure pas longtemps.

j'ai combo tabac et shit avec quat, j'ais bien sentie des battement de coeurs plus vite et moins normaux, comme avec la mdpv, au deuxième ballon, j'en ais fais 4 en tout 3 presque les un apres les autre et un quatrième avec les reste re grinder + ajout de tabac.

j'était pas high, j'était décalquer, c'était les reste de taille de bouturage de 6 cutting-boutures, ça doit faire 1gr environ, ça ma "tuer" la tète!

j'avoue je me suis demander si j'allais pas crever du coup j'ais pas gonflé les ballon totalement!

mais je l'ais fait avec des ballon d'un metre vingt!

grosse parano en décente :-(

edit: je crois que mon psychiatre à raison je suis skizo, j'ai vaporiser qu'un gr environs avec une demie clope et un gros joint de bon shit marocain, je suis partie en parano en decente , impretion que ça sentait le khat dans toute la maison (j'ais pas trop d'odoras apres avoir fumé ou vaporiser), impretion que les voisin allais appeler les flics à cause de l'odeur, ayais les parano de miss mdpv revenais, la louze, si on ajoute à ça le fait que la veille j'avais pas pris mon abilify!
 
Haut