Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine - trip report et demande d’info

Olweztriping

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
18
Bonjour à tous! 

J’écris ce jour suite à ma 1ère experience avec la ketamine hier soir, en forme crystalline écrasée en poudre. 

Je l’ai snifé, une petite quantité en premier (environ 50mg), je flottais, il y avait un film que je n’ai pas vraiment suivi... mais je pouvais encore me lever et effectuer des mouvements, ce n’était pas le k hole. Après une heure, je ne sentais pas assez le côté psyché dissociation donc je prends une autre trace à peu près de 70mg. 

Je me sentais flotter, un peu de mal à respirer, sûrement à cause des bières bues plus tôt (ne faites pas ça!) 

Mais la n’est pas le problème. Les effets s’en vont, je m’endors, et ce matin, douleurs dans le bas du dos à gauche, sur le côté du ventre. A cette heure ci toujours une douleur... 
J’ai à peine la 30 aine, j’ai vu qu’en cas d’insuffisance rénale ça pouvait être dangereux, mais ayant fait une prise de sang la semaine passée, dont des résultats plutôt normaux, je n’ai donc jamais été informé de problème quelconque à ce niveau. 

Ma question, pour ceux qui auraient pris une petite quantité, auriez vous ressenti des douleurs similaires ? Est-il possible d’avoir des complications dès la première prise avec une faible quantité ? 

Je pense faire part de mon expérience au docteur, mais je voulais déjà avoir un avis d’un psychonaut qui aurait peut être vécu la même chose, peut être que ça passe en une journée... peut être que ça sera pire le lendemain.. 

Merci d’avance pour vos retour :)!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que la kétamine est connue pour pouvoir causer des problèmes de santé au niveau des reins, mais si j'ai bien compris, ça arrive surtout si on consomme beaucoup, c'est étonnant après deux traces dans ta vie ...
S'il t'en reste il pourrait être interessant de l'envoyer à analyser pour voir s'il n'y a pas un truc plus toxique que de la ké dans ton produit et qui serait responsable de cette douleur ?
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Peu de chance qu'il s'agisse d'un side effect de la kétamine avec si peu de prises.
Comme dirait la plante qui pique, va faire analyser ton produit et surtout consulte un medecin si ça traine.

Par contre j'ai souvent entendu dire de la part des anciens disso-head que tu t'endors dans des positions pas des plus naturelles quand tu es sous effets, favorisant peut être un mal de dos/rein?
 

Olweztriping

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
18
Merci Acacia pour ta réponse!

En effet, j’ai fait des recherches sur le net et comme tu viens de l’écrire, normalement ces dégâts arrivent après une consommation importante et régulière, d’où ma surprise ce matin avec la douleur, et en cherchant sur internet « douleur bas dos gauche », les résultats sont plutôt effrayants, entre le cancer du pancréas pour le pire, « calculs » rénaux, il y a un paquet de possibilités.
Et surtout je sais qu’il ne faut pas s’auto diagnostiquer avec internet, le médecin reste le plus fiable, quand on lui dit exactement ce qui se passe.

Mais oui, avec juste deux lignes de faible quantité... je me dis que je fais une parano, mais la douleur est là !

Et aussi j’avais pris de la coke plus tôt dans la journée mais peut être 6h avant. Pas mal de coke aussi ce week-end et la semaine passée avec pour repas... des bières principalement. Peut être le tout...

Aucune idée.

Au début j’avais plutôt peur de faire une réaction allergique / choc anaphylactique, j’ai eu des réactions d’asthme a fond lors d’une prise de champi... amygdale gonflées et douleur.

Mais la, c’était pas le cas du tout, je me sentais mieux (étant un peu déprimé) puis un peu d’asthme mais j’avais bu un peu d’alcool donc... ce mélange est aussi très dangereux...
Mais je ne pense pas avoir fait de mauvaise réaction sur le coup.

Le passé dans le nez a légèrement piqué, alors que j’ai lu que c’était normalement indolore, enfin le nez à très vite été anesthésié.

Je me dis peut être une courbature ou autre, manque de sommeil ou mauvaise position...c’est possible... mais j’ai vraiment l’impression que ce n’est pas ça... je verrai demain ce que je ressens... et vous dirais si problème ou rétablissement.

Oui j’en ai encore un peu, je pensais la jeter mais c’est une bonne très bonne idée de la faire analyser.

Ça sera compliqué, je vis dans un pays dont je ne maîtrise pas la langue mais, au moins ce pays est plus tolérant avec la drogue que la France, donc je devrais pouvoir analyser et parler au médecin sans aucune conséquence juridique pour une consommation.
Reste à savoir où et comment:)!
Je donnerai des nouvelles!
Merci encore
 

Olweztriping

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2021
Messages
18
Bonshitsamère a dit:
Peu de chance qu'il s'agisse d'un side effect de la kétamine avec si peu de prises.
Comme dirait la plante qui pique, va faire analyser ton produit et surtout consulte un medecin si ça traine.

Par contre j'ai souvent entendu dire de la part des anciens disso-head que tu t'endors dans des positions pas des plus naturelles quand tu es sous effets, favorisant peut être un mal de dos/rein?

Salut Bonshitsamere! Ça me manque le shit des fois ahah!!
Merci pour ton retour! Je me souviens m’être couché normal mais... qui sait? J’espère que c’est ça et qu’il n’y aura pas de conséquences plus grave. 
Merci pour ton avis et pour les conseils, effectivement, le mieux c’est d’attendre, analyser et médecin si ça empire. Bonne soirée!
 
Haut