Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine sous Zoloft (sertraline)

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Je vais tenter de vous raconter un peu mon expérience avec 100mg de ketamine séparé en +- 4 traces sur 3h. 

Je suis sous AD sertraline 50mg depuis +- 1 mois, le mélange n'avait pas l'air d'être risqué mais il paraîtrait que les effets de la K peuvent être augmenté. 

Set & setting pas terrible (pas la fête) mais finalement c'est ce qui m'a permis de bien ressentir les effets.
J'ai commencé par méditer dans mon lit 30 min puis j'ai passé les 3 heures couché avec de la musique classique. 

Lors de la méditation j'ai eu de l'introspection, des pensées qui m'ont aidé à voir plus clair sur mes fausses croyances et mécanismes de défenses qui m'empêchent d'être épanoui / faire certaines choses etc... c'était intéressant et j'ai pris quelques notes.
Vers la fin de la méditation, j'ai senti une présence, j'ai levé naturellement ma tête vers le ciel, c'était comme-ci un ange était la avec moi, je ne me rappel pas de choses très précises à part une paix immense et plus aucune peur de rien. 

Ensuite je me suis couché et j'ai écouté de la musique classique pendant +- 3 heures sans m'endormir.
C'était comme-ci je sortais mon corps, j'avais une clairvoyance entres le "vrai moi" et le corps que j'habite et qui sera la seule chose à mourir, pas le "moi" qui habite ce corps pour un temps sur cette planète. 

Par moments je pouvais être bercé par la musique. J'ai encore aussi eu cette réalisation que je n'étais pas un corps, une entité séparé mais que j'étais le tout et qu'il n'y avait pas de séparation entres moi et le monde.
J'étais donc les murs de ma chambres, mon smartphone, la musique, ma couverture, l'entièreté de la pièce et surtout de l'Univers ou "Dieu" comme certains aiment l'appeler. 

Ensuite j'ai eu une conversation avec moi-même, mais le vrai aspect de moi, j'appelle ça Dieu. 
Cette conversation m'a montré que je n'avais aucune raison d'avoir peur, de rien, que à la fin peut importe ce qui se passera dans cette vie, après il y aura toujours la lumière au fond du tunnel.
Je pouvais être torturé, violé, anéanti, ça n'était pas grave, pas de peur, j'allais retrouver la "Lumière" 
bref ce message était "QUOI QU'IL ARRIVERA, TOUT IRA BIEN A LA FIN" 

Cette conversation avec Dieu m'a beaucoup aidée à retrouver espoir et le courage de vivre le reste de ma vie malgré que je n'aime pas cette planète et la société et que je ne me suis jamais senti à ma place ici et dans cette chair humaine. 

Pour finir, j'étais dans un état de conscience qui m'a semblé entres le rêve et éveillé, mais j'étais très lucide, je voyais défiler mon imagination sans être pris dedans et sans dormir. C'était toujours accompagné d'une grande paix.


Bref une belle expérience.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 139
Est-ce que tu as l’impression que la sertraline a changé qqch aux effets de la ketamine ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je suis sous AD sertraline 50mg depuis +- 1 mois, le mélange n'avait pas l'air d'être risqué mais il paraîtrait que les effets de la K peuvent être augmenté.
Augmenté??? je pensse que c'est plutôtn (pas mickey) le contraire.
 
Haut