Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine et coupe

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Salut a tous, je me demandais si quelqu'un est deja tombé sur de la ketamine coupée ? Ca fait deux fois que je vois ca depuis peu, avec deux ké différentes.

La première en sel et sur la deuxième en gros cailloux.

Ca fait bien son effet si on l'ecrase et qu'on la consomme mais quand on veut la cuisiner, le produit de coupe pose probleme en faisant comme du sucre fondu. Ce n'est pas du sucre au passage...

Meme au bain marie c'est le meme délire. Il faut que j'essaye l'evaportation au séche cheveux ou ventilo.

Des avis ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Dans ce cas j'imagine que tu obtiendras à peu près toujours le même résultat tant que tu la chaufferas. Il te reste le ventilateur sur la surface du liquide, ça peut augmenter de beaucoup la vitesse d'évaporation mais il faut pas que t'aies trop d'eau au départ quand même.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Hello,

Petite question con, ça vous sert à quoi de cuisiner ?

Perso je plug seulement, c'est relatif à l'insuflation ?

J'ai souvent lu que cuisiner ne servait pas à grand chose, sauf alors dans le cas présent pour détecter la coupe ? Ça peut être également un excipient ?

Merci désolé si c'est HS
 
Haut