Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Joyeux Noel à tous !!!

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Allez un petit flood avant de partir au repas de Noël chiant de famille...

Donc Joyeux Noël à tous les drogués et à tous les consommateurs de Canna (Ah bon, le Canna c'est aussi une drogue ? ? :weed:)


Et (pour une fois) vive le Capitalisme...Ayez plein de Cadeaux tous plus inutiles les uns que les autres !!!


Peaceeee :mrgreen:
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Joyeux Noël à toi aussi ! Je te souhaite pour ma part de te réjouir de ce que tu as déjà ;)

Peace :)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Sages paroles ;)

Comme on dit:

''Si l'on a pas ce que l'on aime, aimons ce que l'on a''
 
D

Deleted-1

Invité
Joyeux Noël à tous les psychonauts, joyeux Noël à tous ceux qui sont défoncés, à tous ceux qui attendent leur cadeau, à tous ceux qui ont déjà ouvert leur cadeau (comme moi =), joyeux Noël aux pauvres victimes prises dans la PaRaLLeL, et puis joyeux Noël au Père Noël arf, on lui souhaite jamais à lui =)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
@parallele : [video=youtube;fqi6QKL3ync]
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Joyeux noël à Oriana le messager :prayer:
 
S

Styloplume

Invité
Joyeux noël les copains, joyeux noël les poteaux, noyez Joël dans l'calva, et qu'ça jute bien.

Rappel : Noël c'est juste après le solstice d'hiver, donc au moment où les jours commencent à rallonger. On fête l'espoir au coeur de la nuit, c'est toute une symbolique. C'était d'ailleurs une fête païenne (comme le solstice d'été, aujourd'hui la Saint Jean - fête de la musique) avant d'être repris par l'eglise, haha, la religion a pris le contrôle ! Et maintenant c'est une fête commerciale avec le papa noël de Coca Cola. Bref. Noël, un instrument de pouvoir.

Mais joyeux noël quand même, hin hin.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Joyeux Noël à tous et pas trop de folies avec vos corps ... Il y a le jour de l'an derrière !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Joyeuses fêtes à tous les psychow.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Noyeux Joël à tous !
 
Haut