Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Journal de microdosage

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
FIRST TRIAL : ETH LAD


Attentes :
-Réduire ma consommation de canna et mon impulsivité face à mes prises de stims et parfois dissos.

-Augmenter ma volonté et motivation générale

-Attente ultime : avoir la vision lysergique -et la pensée qui en découle naturellement.

JOURNAL DE NOTES

  • 17/03 : 6,25 ETH-LAD (+Ethcathinone + Clonazolam)


  • 20/03 : 6,25 ETH-LAD (+Ethcathinone + Clonazolam)

21 : 80ug LSD + 40mg DPT


  • 23/03 : 6,25 ETH-LAD
Troisième prise, arrêt du reste. Il apparaît que ça me donne envie de ranger ma chambre, de la même manière qu'un stimulant. Cela est pour sûr bénéfique, mon environnement étant tout à fait « unhealthy », quoiqu'en puisse hocher les épaules les gens autour. Alors, ce rangement signifie que mon environnement a besoin d'être contrôlé et cadré afin que mes idées puissent s'exprimer dans un cadre serein -et même s'exprimer tout court.

Les douilles ne me font rien, à part peut-être augmenter légèrement l'effet mais je ne les sens pas et oublie que j'en ai tiré presque instantanément, ce qui a été la cause de plusieurs prises assez rapprochées je crois.
Très chatouilleux.

Le bout que j'ai pris ce matin était je crois plus gros, je pense 9/11ug, ce qui expliquerait le plus d'effets (avec l'arrêt des autres prods, et la prise de psychés il y a deux jours). J'espère que cela ne va pas se voir au travail, mes yeux sont visiblement atteints, mais mon esprit est alerte et créatif, et j'ai peu utilisé internet et regardé la télé comparé aux autres jours.
12h après la prise (21h30) je sens encore des effets mais la fatigue commence à se faire sentir, douce, pas écrasante pour un sou. Si 6,25 semblaient imperceptibles (mais faussé par la prise d'autres prods), supposément 9 semblent légèrement trop. La prochaine prise lèvera le voile.

24: le sommeil a été agité, la dose ayant certainement été prise trop tard dans la matinée. Ce matin, réveil un peu la tête dans le cul mais bien dans mon corps.


  • 26/03:6,25ug ETH-LAD
peut être qu'en fait que l'autre fois la dose n'était pas plus élevée car le bout que je pensais avoir pris -et plus gros- a été pris aujourd'hui. Plus tard que prévu, 10h au lieu de 8h30, je me suis réveillé en retard. Boire et fumer 5/6h après la prise m'a bien assommé, mais là, 7h40 après exactement, je suis plutôt motivé. Peut être que l'effet qui me semblait plus fort l'autre fois était plus du à une accumulation des effets avec la dose normale de psychés prise deux jours avant.

Ca ne m'enlève pas trop l'envie de fumer -même si ma réflexion à ce sujet est plus redondante les jours des prises- mais ça m'éloigne en tout cas pas mal des écrans.
Peut-être que la différence de défonce au canna (là plus élevée alors que l'autre fois les douilles m'atteignaient peu) vient également du fait que je sois passé du shit à de la beuh.
Je me demande si le produit ou son interaction avec la fume ou l'alcool ne me donnerait pas quelques légères contractions, niveau du ventre d'abord, et là niveau du coup, une contraction que je pourrais qualifier de typiquement lysergique, presque tryptaminiques (très 5-meo-mipt). A ne pas oublier dans la balance que j'ai mangé pas mal de chocolat ces deux derniers jours.


  • 29/03 :
pris à la bonne heure (8h30). Beaucoup de taf ce midi et j'étais à la fois très concentré, mais serein, pas d'énervement malgré une focalisation qui m'empêchait également d'être super happy -mais vu le travail, je ne l'aurais été de toute façon. Ca semblait me maintenir dans un état de concentration intense et serein, je me répète mais ce mot colle tellement.

Le soir, j'ai expérimenté un état hypnagogique profond et long, qui m'a rappelé les opiacés niveau des visions, avec cette chaleur vibrante interne qui maintenait en éveil et conscient, un mélange entre un buzz d'O-PCE et de DMT...J'y ai vu plein d'images, de créatures, de peintures, dessins, situations, dialogues... Beaucoup m'apparaissaient comme la visualisation de créatures senties enfant, peintes dans des brouillards de fumée au crayon à papier par un dessinateur faisant ses croquis. Quand j'ai volontairement quitté l'état, il a ensuite été dur d'y retourner mais j'y suis parvenu -moindre/
Encore une fois, les douilles ne me faisaient pas grand chose, mais je n'ai pas eu de mal du tout à m'endormir, contrairement à d'habitude, sans que la douille soit le déclencheur précurseur du sommeil.

30/03 : encore une très bonne motivation -le soleil et le jour de congé aidant, mais ni l'alcool ni la fume n'ont su l'atteindre, malgré l'aplatissement du soleil.

31/03 : expérimenté premier état méditatif véritable. Dur à tenir.


  • 01/04 : 6,25 ETH-LAD 10h25
Une extra énergie deux heures après la prise. Retrouvé le goût de danser. Puis repas, taf... L'énervement véritable semble impossible, même s'il perce, rien ne pourrait vraiment le faire s'exprimer.
Ma pensée est plus elliptique, tournoyante. A t+15 environ, une heure après la fin du taf, j'ai bloqué sur une phrase, la répétant trois fois, créant à chaque fois un nouveau néologisme qui mélangeait des syllabes ça et là.

Expérimenté premier orgasme sans éjaculation/

Même si mes comportements addictifs ne semblent pas se calmer (encore une fois, es douilles ne font rien), au niveau de la motivation cela commence à ressembler à ce que j'avais imaginé. Still need more awareness mais ça suit son cours.

02/04 : je sens que ça s'intensifie. Plus de phosphènes. Une pensée plus tournoyante, une grande sérénité. Je me demande ce que ça peut donner sur du long terme...

Le soir, prise d'environ 130ug de LSD. Véritable breakthrough. Je me suis retrouvé face au son sans capable de taire ma pensée comme trop souvent en teuf -et ça ça gène l'autour, normal. Mais au beau milieu de la montée, je suis parvenu à retourner tout, avec cette seule question portée par mon regard « Pourquoi tant de jugement ? ». Pour la première fois, au lieu de choisir la carte du « je suis comme je suis et je vis ma vie », qui au final me coupait complètement le contact avec autrui, j'ai là adopté la même attitude, mais avec cette question en plus et ce crédo « Au moins j'essaye, et si vous n'êtes pas fichus de voir, ça, alors vous n'êtes pas bien meilleurs que moi », et ça me faisait rire, et petit à petit mon entourage s'est adouci avec moi et un type qui juste avant s'amusait de moi m'a gentiment montré le chemin, par la danse, et par sa capacité à me renvoyer une image encourageante chaque fois que moi même je me retrouvais à émettre des jugements de valeurs hatifs et infondés.

Puis le breakthrough. Tous mes problèmes de communication, là depuis toujours, soudainement envolés, grâce à cette simple question, à moi-même et aux autres, pourquoi tant de jugements de valeurs... Et j'ai pu parler simplement avec les gens, lancer de courtes réponses quand on me parlait, comme je ne l'avais jamais fait avant.
Selfrealisation ON/


  • 04/03 : 6,25ug ETH-LAD
malgré une fatigue générale du week end de 30h de taf, une excellente concentration. Travail pendant 6h de réunion avec l'asso, très productif. Environ 10h après la prise, je remarque quand même un état de concentration presque tellement prenant (quand la journée a été bien remplie, physiquement ou mentalement) que la pensée devient stagnante, épuisée malgré un état d'éveil sur une base fixe.


  • 07/03 : 6,25ug ETH-LAD + A-PVP
A-PVP pris presque toute la nuit et bonne partie de la journée. Beaucoup moins d'effets physiques négatifs pendant la descente, et une motivation plus entretenue dans la journée que si j'avais uniquement tourné à l'a-pvp.


Premières conclusions : ça va clairement au delà de toutes mes espérances, tant au niveau de la motivation générale que de la gestion de mes sautes de colère abruptes et d'habitude plutôt longues à revenir à la normale.

La prise de LSD a magnifiquement conclu ces trois premières semaines, avec un mindfuck similaire à la normale, mais avec cette véritable volonté de m'améliorer derrière. L'intention dans l'action, et acceptation sur acceptation.

Ca ne m'a pas fait réduire la fume comme espéré au début, mais je compte de toute façon arrêter à la fin de mon skuff restant.

Ca me tient éloigné de mon pc, je ne m'y connectais pas immédiatement en sortant du taf, ça m'a redonné le goût de lire, et de faire ma danse/étirements du matin.

Je suis également bien content de ne pas avoir tenté cette première expérience avec les champignons, ayant des journées de travail s'étendant sur plus de 12h, et ayant déjà ressenti avec l'ETH un bon coup de mou de fatigue générale de mon corps et esprit à partir de 10/11h après la prise, je n'aurais pas aimé me retrouver dans ce même état plus tôt dans la journée.

Ca m'a également redonné l'appétit, je n'ai jamais vraiment faim et peux habituellement sauter plusieurs repas d'affilée sans même y penser, là ça me donnait la sensation de faim -ce n'est pas pour autant que je mangeais beaucoup plus, mais j'y prenais plus plaisir.


Je vais continuer à l'ETH pour l'instant, et passerai aux champignons avant l'été je pense, voir la différence, et je pense que je me sentirais plus à l'aise qu'avec un rc assez récent. Sinon ce sera LSD, si j'arrive à trouver des cartons sûrement dosés.
 
Haut