Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Jardin + Tabac, visuels de OUF

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Salut!

J'ai fais un combo tabac et jardin, ça donne un résultat assez badasse avec des visuels complètement délirants!

Je suis sorti de ma maison, dès que j'ai franchis le seuil de la porte au travers de laquelle j'arrivais à voir, j'ai eu une sensation de chaleur bienfaisante qui caressait tout mon corps. Une impression de lumière vive se reflétait sur absolument tout, et à chaque pas que je faisais j'entendais un son croustillant qui frétillait dans mes oreilles, accompagné d'une sensation sèche et rugueuse sous la plante des pieds. Un peu plus loin mes pas faisait un son et une sensation différente, plus molle et douce. Je me penche et au sol au milieu d'un océan vert en désordre je vois apparaitre une fractale blanche ornée de pétale brillants, autour desquels gravitent des petites taches jaune et noire qui bourdonnent. Niveau hallu auditive ça s'arrête jamais, j'entends continuellement des piaillement angéliques qui semblent m'informer d'un message divin, et par moment un cri plus rauque qui fait comme "cocoricoooo" surgit de nulle part. Dingue !!

Mais c'est pas fini car à ce moment la je n'ai pas encore allumé ma clope et pourtant mes récepteurs sont déjà saturés. Alors je saisis mon briquet qui paraît orange vif, et en l'allumant je vois une explosion miniature très brève suivit d'une petite aura jaune qui donne une sensation de chaleur vive quand j'approche ma main. Lorsque j'allume ma clope j'ai une sensation de chaleur dans la bouche, en inspirant cela se propage jusque dans mes poumons, puis quand je souffle je vois un genre de fractale transparente blanche en mouvement qui disparait aussitôt. La clope procure aussi un sentiment de satisfaction et de sécurité étonnant.

Tout autour de moi des immense fractales brunes et vertes s'enfoncent dans le sol en des points fixes mais différents, qui semblent se mouvoir en ondulant discrètement. Parfois quand je lève la tête j'aperçois des petites taches sombres frétillantes qui passent comme des étoiles filantes, je crois qu'elles sont en liens avec mes hallus auditives constantes.
Je vois des fractales un peu partout, qui vont de l'infiniment grand à l'infiniment petit, la couleur dominante dans mes visus est le vert, mais étrangement quand je regarde vers le haut tout tourne soudainement au bleu.

Du coup je suis rentré parce-que c'était tellement cool et immersif comme trip que je voulais pas finir par prendre mes hallus pour la réalité et m'y habituer. Ca serait pas RDR !

Je ne note aucun afterglow en particulier, tout est redevenu normal depuis que je suis retourné sur le pc. Tout est carré et bleu/blanc, RAS !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
L'IRL des fois je me dis que c'est un pur trip quand même.


Seulement c'est pas donné à tout le monde de s'en apercevoir (je vois ça comme ça)

Mais bon c'est pas pour autant que je suis content dès que je sors :p
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Un peu apologique ce TR je trouve !

Et en plus tu n'as pas fait de test allergique...
:lol:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si si m'sieur l'agent, c'est que du tabac.
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
j' imagine qu' on peut vivre des expériences mystiques, percevoir les ondes qui nous entourent et voir le monde tel qu' il est vraiment sans défonce.
mais c'est dur.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non, c'est super facile au contraire: suffit d'ouvrir les yeux.

Merci de nous le rappeler, Délimuscle :+1:
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
le tabac c'est caca. Si t'en avais pas pris t'aurais pu marcher sur une longue bande marron qui continue sur des centaines de mètres et là tu montes ta tente, et ensuite tu dors dedans. Si t'as pas peur de redrop parce que tu cherches l'expérience transcendante ultime, tu avales 50g de Café, mets-le dans de l'eau bouillante (prend un réchaud ou un thermos) pour éviter le goût trop amer, mais tu peux le sniffer si tu veux. Au bout de quelques heures dans ce genre d'environnement moi j'ai souvent la même hallu, je lève les yeux et là t'as un dôme noir avec plein de petites paillettes magnifiques dessus. Des fois il y en a qui passent super vite c'est trop beau.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bootin Repressor a dit:
le tabac c'est caca. Si t'en avais pas pris t'aurais pu marcher sur une longue bande marron qui continue sur des centaines de mètres et là tu montes ta tente, et ensuite tu dors dedans. Si t'as pas peur de redrop parce que tu cherches l'expérience transcendante ultime, tu avales 50g de Café, mets-le dans de l'eau bouillante (prend un réchaud ou un thermos) pour éviter le goût trop amer, mais tu peux le sniffer si tu veux. Au bout de quelques heures dans ce genre d'environnement moi j'ai souvent la même hallu, je lève les yeux et là t'as un dôme noir avec plein de petites paillettes magnifiques dessus. Des fois il y en a qui passent super vite c'est trop beau.
Comme l'huile de palme dans tes pépitos.
Comme le monoxyde de carbone qui émane de ta caisse.
Comme le chlore et les résidus de médocs dans ton eau potable.

AAAHHHHH je kif les bobos.. <3
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Waw je m'attendais pas à voir un jour un TR sur du tabac mais en tout cas gg mec. Perso le tabac seul me donne juste un légère envie de gerber et l'impression d'être différent :D
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Cool un mec me traite de bobo :D
J'ai bien fait de venir sur ce forum moi <3
Je sais pas pourquoi vous défendez autant la cigarette les fumeurs, même quand je fumais j'étais pas aussi susceptible, ça me dépasse...
Enfin c'pas l'sujet :)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Déjà je ne fume plus.:weed:(je vapote)
Et un mec qui ecrit "le tabac c'est caca" en proposant de prendre la moitié de la dose létale de café en sniff après une rando, ben désolé ca me fait rire.

La guerre et la famine c'est mal m'voyez, mais les petits boliviens de 12ans avec leurs AK-47 me font de de la super coke.

Allez ne fait pas attention a mon troll, on a besoin de gars comme toi ici.
Bienvenue.:yawinkle:
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
bien sûr bien sûr madame, je ferais attention
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ah pis met des majuscules en début de phrase et des points a la fin.
C'est pas parce que tu te shoot au café et que tu déteste le tabac que tes posts doivent piquer les yeux.
Merci d'avance... ;)
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
ça me gène pas, j'ai traîné sur assez de forums pour ne plus y accorder d'importance ;) (et puis je met pas de majuscule et de point à ce post juste parce que je suis un méchant bobo rebelle :D )
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Mdmable a dit:
C'est pas bien d'embêter les touts nouveaux Docteur!
Je n'embête que ceux dont le potentiel de répartie me semble ludique...
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
docteurlapeluche a dit:
Ah pis met des majuscules en début de phrase et des points a la fin.
C'est pas parce que tu te shoot au café et que tu déteste le tabac que tes posts doivent piquer les yeux.
Merci d'avance... ;)

et toi mets des S à la fin des verbes à la deuxième personne mahahaha :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Par contre les majuscules et les . sont obligatoires, eux.
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
:paranoid: Je déteste cette situation. Pourquoi tente-je encore des rapports sociaux, même par internet je gère pas.
Vous me discriminez parce que je suis non-fumeur! Racistes!
 
Haut