Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

J'ai presque tout arrêté mais la weed me défonce plus qu'avant !

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour,
Jai 28 àns et jai commençais les prod a 16 àns non pas par le cannabis mais les taz que je prenait lors de mes première sortie dans des boîtes et after , puis apres jai commençait à fumer shit/weed toute la journée ...et puis apres ma vie à changer quand j'ai commençai les teuf ... (Free party ) la sa a eté speed / keta/ lsd/ md puis je me suis mis à basé la coke pendent une longue période et pour finir la râbla ... D'ailleurs je suis aller faire un séjour à l'hôpital en addictologie pour l'alcool car je buvai beaucoup aussi et pour la came je n'en prend plus bon cest pas ce que j'ai le plus pris non plus ...
Maintenant je sort de 7 mois de psychiatrie car jai des soucis pas à cause des produits que j'ai pris mais sa a accentué ma phobie sociale ( peur des gens ,angoisse ,délire ) bref j'ai du TOUT arrêter je sort plus en teuf ..
Puis je me suis remis à la weed et au shit , je tiens à préciser que j'ai eu une période parano avec la weed donc je mis suis remis doucement ...
Maintenan je fume ( surtout le soir) et je ne comprend pas car avant je pouvait fumer toute la journée , le matin au réveil l'après midi bref tout le temps .
Et maintenan quand je fume niveau parano sa va beaucoup mieux mais alors je suis FRACASSER ... Sa dépend la dose mais je met une plombe pour finir mon joint ! Les effets son pas désagréable au contraire ( sinon j'arrêterai !) mais je par loin et je suis casser!!! Je me demande comment je faisait avant !! Et le truc bizarre c'est que sa arrive à des amis certain on meme arrêter !! Et certain son parano aussi pas tous hein mais je comprend pas ...
Sa fait quelques soir que j'ai trouver une petite solution je charge beaucoup moins mes joints et je fume plus lentement.

Mais pourquoi sa me fracasse autant par rapport à avant ??? Est ce que sa vous fait pareil ?
Dernier truc jai poster un sujet sur le cannabis synthétique car je suis très curieux de tester , mais apres les réponses que j'ai eu j'hésite vraiment!!
Mérci de m'avoir lu !
 

Rigatz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2016
Messages
10
Ce me fait pareil à 16/20ans je fumais, je rigolais, je parlais... après un long sevrage (sans raison particulière) je ne supporte plus la fume, ça me casse en deux je bouge plus, je parle plus et j'ai envie de dormir :-D
Et comme je me drogue presque exclusivement en soirée j'ai arreté la weed
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Ok les gars ! Enfait j'ai de la critical chees , de la master kush , de la nother ligth comme variété cet année et je crois que la master kush est la plus indica de toute ... J'aime le shit et jai quelque g d'olive aussi ! Et je pense que ça me fait sa Àvec tout .
Mais l' indica ou la sativa sa fait pas très longtemps que sa m'intéresse et pour ma préférence je sais pas trop trop en fait ...

Mais bon je trouve que fumer que le soir c'est bien car si je fume la journée je repousse tout au lendemain !! Et je branle rien !
Et le truc c'est que ya des fois je fume 1 joint sa me suffit et des fois jen fume 2 ou un 2 feuilles hihi et la je suit vraiment raide lol ! Mais bon plus du tout de grosse parano comme à une période !
Voila mérci pour vos réponse .
Vous pouvez me dire indica / sativa la différence ? Je pense que sativa c'est plus un effet cérébral psyché et indica relax et assommant ... C'est sa ? En tout cas pour ma saison outdoor de l'année prochaine je choisirai une variété la plus sativa possible et l'autre indica pour varier et voir vraiment ce que je préfère et j'avoue que la weed que jai jai pas trop regarder .
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
sydharta a dit:
Mais pourquoi sa me fracasse autant par rapport à avant ??? Est ce que sa vous fait pareil ?

Ouais. Apres une période que je regrette (un peu? amerement?) ou je fumais a peu pres 30 pilons par jour, suivit d'une loooongue pause, les petards que je fumais avec les potos m'explosaient. La j'ai repris de maniere quotidienne, et bah la tolerance elle revient vite, malgre le fait que je ne fume plus autant qu'avant.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Agone a dit:
30 pilons par jour
Ouah non de dieu o_o Putain ça devait être dur.

Sinon ouais les phases avec la weed c'est bizarre. Des fois tu fumes et tu stagnes, et d'un coup tu passes sur une autre weed ou une autre facon de consommer (de seul a social, de dedans a dehors, de matin a soir, de shit a weed, etc...) et tout revient comme avant... Ouais, c'est chelou.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
@FunkyDuck: Ouah non de dieu o_o Putain ça devait être dur. Sale troll va ^^
Parano, agoraphobie, insomnie, j'y ai laissé quelques plumes ^^ Mais j'ai eu le temps de lire des bouquins
 
J

Ji-doo

Invité
sydharta a dit:
je sort de 7 mois de psychiatrie car jai des soucis pas à cause des produits que j'ai pris mais sa a accentué ma phobie sociale ( peur des gens ,angoisse ,délire )...
Puis je me suis remis à la weed et au shit , je tiens à préciser que j'ai eu une période parano avec la weed donc je mis suis remis doucement ...
Et maintenan quand je fume niveau parano sa va beaucoup mieux mais alors je suis FRACASSER ... Les effets son pas désagréable au contraire mais je par loin et je suis casser!!!

Dernier truc jai poster un sujet sur le cannabis synthétique car je suis très curieux de tester , mais apres les réponses que j'ai eu j'hésite vraiment!!

Franchement, si tu as eu des soucis psy accentués par les drogues (et de la parano liée au cannabis), tu risques de te brûler les ailes avec les noïds...
Après, à toi de voir si le "jeu" en vaut la chandelle...
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut ! j'ai eu à peu près la même chose.
J'ai stoppé la weed quelques années et depuis, quand je refume ça me defonce assez rapidement et la plupart du temps je fini par whiter.
J'suppose que le corps n'est plus habitué ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Salut Sydharta. Outre le fait que la weed que tu fumes est peut-être plus forte que celle auparavant, de nombreuses personnes témoignent moi y compris que l'expérimentation de certaines substances changent les effets de la weed. Après avoir testé pas mal de psychédéliques la weed me défonce d'avantage pour moins de substance, et c'est plus psychédélique.

Le cannabis et ses effets sont tellement dépendant de ton état mental que tout est possible. C'est une drogue très malléable, et je crois que c'est le cas pour beaucoup de produits au final.

Franchement les noïds je te déconseille. Essaye plutôt différentes manière de consommer (vapo, ingestion, les effets ne sont pas les même), ou charge plus si tu veux partir plus loin. Ton corps te remerciera ça sert à rien de se mettre des produits à toxicité inconnue et de risquer une nouvelle dépendance.
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Mérci plante verte et mad ja1 .
Ok je pense que je vais réfléchir àvant d'acheter sa et meme peut être laisser tomber ...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Plante Verte a dit:
Salut Sydharta. Outre le fait que la weed que tu fumes est peut-être plus forte que celle auparavant, de nombreuses personnes témoignent moi y compris que l'expérimentation de certaines substances changent les effets de la weed. Après avoir testé pas mal de psychédéliques la weed me défonce d'avantage pour moins de substance, et c'est plus psychédélique.

Oh oui je confirme a 100% pour moi depuis une periode LSD, la Weed n'as plus rien a voir avec ce que c'était avant. J'ai vraiment l'impression que ce ont 2 substances différentes maintenant. C'est d'ailleurs un peu frustrant quand on as juste envie de se détendre un peu et qu"on se tappe une grosse claque psyché :p

Et pour le THC synthétique, franchement, passe ton chemin c'est relativement crade et pas si proche que ça du cannabis (je trouve)
 
Haut