Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Interaction Lorazepam et Psychédélique = Potentialisateur ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Plop,

Petite question qui me taraude, je suis enfin prêt pour ce PRO-LAD (j'ai reglé tout mes problèmes et tout, donc plus de soucis). Par sécurité j'ai prévu de prendre un benzo au cas où ça partirait en cacahuètes :lol:

Mais je ne dispose que du Lorazepam en pharmacie http://en.wikipedia.org/wiki/Lorazepam

Par contre je viens de voir que apparement il y aurait une synergie entre les substances psychoactives et le Lorazepam :rolleyes: Ce qui risquerai de rendre le trip plus fort :roll:

Est-ce que je me trompe où... ?

Acute intoxication – Lorazepam may interact synergistically with the effects of alcohol, narcotics, or other psychoactive substances. It should, therefore, not be administered to a drunk or intoxicated person.
 
C

CheesePizza

Invité
Cela veut dire que mélangé à d'autres produits, ca peut accentuer, diminuer ou déformer les effets du produits. En gros, mélangé à l'alcool ca peut faire grave dormir, mélangé à d'autres traitement ca peut être dangereux (par ex, niveau conduite) ou pas du tout adapté à ton problème.

Le Lorazepam étant un benzo puissant classique, il réagira de la même manière que tous les autres en combinaisons avec le PRO-LAD ==> Anxiolitique/calmant/parachute en cas de coup de panique.

pas de soucis à ce niveau (check your pm's).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci beaucoup Chapelier pour ta réponse concrète et précise :) (J'ai vu ton PM :wink: )

Sinon, vu que tu as une très bonne connaissance, est-ce que tu serais savoir si il est dangereux de faire un combo;

Lorazepam + 2C-X ? Cela aura-il le même effet que sur un ergoline (PRO-LAD) ?

Car ce soir, je suis enfin prêt (Le setting y sera bon, il y a aura 2 personnes sobre) mais mon meilleur ami souhaite tripper au 2C-C ou au 2C-D. Je sais que parfois cela lui arrive d'être anxieux et de stressé assez fort, donc voilà pourquoi j'aimerais pouvoir connaitre si le Lorazepam ne risque pas de potentialiser les effets du 2C-X ?

Je vous remercie!
 
C

CheesePizza

Invité
fctpntm a dit:
Lorazepam + 2C-X ? Cela aura-il le même effet que sur un ergoline (PRO-LAD) ?

Oui, je pense.
A mon avis, le truc à éviter c'est alcool+Lorazepam. Là, comme pour tous benzos, tu pionses sec, tu peux vomir et t'éttoufer. Le risques avec les benzo c'est de les mélanger à d'autres narcotiques, de somnoler et de te mettre en danger.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
D'accord, donc normalement aucun risque que son trip devienne plus fort suite au Lora ? :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
Oulah non je ne pense pas. Enfin ca ne m'est jamais arrivé qu'un benzo fasse redoubler de puissance un psychédélique. A la limite, reste dans les dosages que tu connais avec les benzos, si tu doses trop tu peux avoir un effet rebond (genre les défenses psychiques au rabai et donc sentiment de flou intense).

Perso, je conseille diazepam (valium COPYRIGHT) dans un jus de fruit acide (pour le goût), genre trois fois la doses que tu prends habituellement. Tu prends 1 tiers si ca va pas, tu attends. Un autre tiers si ca va pas mieux au bout de 20min. Et le reste du verre si vraiment ca s'empire.

Après, tu peux toujours attendre attendre et te foutre masse de clonazepam pour t'endormir d'un coup. Certains le font, ca peut vraiment sauver.

Y a des types complètement perchés, dangereux pour eux-même et qui risquent de restés coincé dans leur délires pour longtemps qui redescendent d'un bloc avec une I.V. de Clonazepam ou diazepam. Ils s'endorment d'un coup et émergent le lendemain, le cerveau s'étant protégé durant la nuit, ils évitent ainsi une soirée hardcore, traumatisante et douloureuse.


Tl,Dr : je te conseille du coup de rester dans les 2 a 3x la doses que tu prend d'habitude. En effet, si tu prend un benzo que tu connais pas, à tes doses inconnues en mode a l'arrache, tu peux être surpris et donc stresser d'avantage. Le mieux, quand tu te sauves, c'est d'avancer avec ce que tu connais, petit à petit. Comme Bear Grylls ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et bien je te remercie une fois de plus pour tes supers conseils !

Excellent, j'ai tout ce que je voulais savoir ! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je pars chez mon amie avec ma copine et on va préparer ce petit trip :D

Je vais surement réduire le dosage d'un cran et normalement je n'aurai pas besoin de Benzos (mais je vais toujours le prendre par sécurité).

Bonne journée à vous et prenez soin de vous :!:

EDIT : J'ai également trouver une boite de "Clozan" aka Clotiazepam ! Ça doit être pareil d'après Wiki :D
 
C

CheesePizza

Invité
Bon trip dude ;)

Clotiazepam laul, ca sent le chimiste qui a une femme qui s'appelle Clotilde xD
 

Hougahouga

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
6
Bien le bonsoir !

Je profite de ce post sur le Lorazépan pour savoir si il y a d'éventuelles contre indications à l'utiliser un p'tit temesta pour pioncer après une soirée renforcée avec de la methylone ?
J'ai cru lire ça et là que ça pouvait être coton pour s'endormir avec ça, chose que je n'ai jamais éprouvé avec de la MDMA.
Bonne soirée et d'avance, merci !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Hougahouga a dit:
Je profite de ce post sur le Lorazépan pour savoir si il y a d'éventuelles contre indications à l'utiliser un p'tit temesta pour pioncer après une soirée renforcée avec de la methylone ?
J'ai cru lire ça et là que ça pouvait être coton pour s'endormir avec ça, chose que je n'ai jamais éprouvé avec de la MDMA
Vu le contexte de la phrase, le sens du terme "cotton" est pour le moins ambigu... :wink:

Et pour te répondre, non, pas de contre-indication particulière à prendre du temesta après une soirée méthylone ; à part bien sûr le risque de voir l'habitude s'installer, et se transformer au bout du compte en une mignonne addiction aux benzodiazépines. Franchement, privilégie plutôt le combo fatigue + tisane + pétard + film chiant, ça devrait suffire après une nuit un peu olé-olé.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
A mon avis ca diminuera les effets psychédéliques;;; ca potentialise seulement les depresseurs du sNC dapres mes connaissances....
 
C

CheesePizza

Invité
D'après ce que je sais, ca va plutôt t'endormir, diminuer les effets psychédélique (on donne des benzo pour calmer les troubles psychiques et autres psychoses) et augmenter le risque de s'endormir comme une souche à la moindre goutte d'alcool / douille.

Ah, c'est exactement ce que vient de dire Ghandi ^__^ Respect.
 
Haut