Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Inquietude Growkit et température

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bon voila ,  j'ai reçu pour ma boule de poil cherie unGrowkit Thai MAIS mon hamster qui est deja tres en colere  , vient de me faire remarquer que nos gentils propriétaires :-D n'ont toujours pas mis le chauffage et il fait actuellement 16 degrés en moyenne sur la journée en appartement .


Sachant que mon Hamster à déjà reçu son Kit 1 semaine en retard , il n'as pas trop envie de le garder au frigo de peur de tout foirer .

Mon hamster à donc 2 questions ?

Doit il acheter absolument un tapis chauffant ?

Ou prendre patience en espérant une floraison plus lente ?


peace
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Très bonne question, je ne saurais y répondre, mais vu la température qui baisse de plus en plus, un tapis chauffant ne serait à mon sens pas un luxe.
Après vu la perte possible de rendement vs le prix d'un tapis chauffant sur internet livraison comprise ?
Personnellement je choisi le tapis que je vais pouvoir réutiliser à chaque fois :3
En plus il me semble que les hamsters aiment faire des provisions.
Et petite anecdote, bien que petit par sa taille, un hamster est capable d'ingérer une quantité phénoménale d'alcool comparé à nous si nous faisions la même taille :eek:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et après renseignement il faut une température de bien 23°, une température moindre risque de ne pas permettre la fructification de ton mycélium.
Oups j'ai moi même double poste :x
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Aiskhynê a dit:
Et après renseignement il faut une température de bien 23°, une température moindre risque de ne pas permettre la fructification de ton mycélium.
Oups j'ai moi même double poste :x


Mon hamster valide ta réflexion est t'en remercie :)
 
Haut