Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur la Salvia : Un pipe en terre cuite pour la Salvia ?

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Bonjour a tous,

Voila j'aurais aimé savoir si une pipe en terre cuite pouvais faire l'affaire pour des feuilles de salvia séchées. J'ai 25 grammes qui arrivent et je compte essayer diverses techniques pour la consommer.
Nb: j'ai lus sur le net que les pipes en terre cuites montaient assez haut et vite en température. Ce qui évidemment, ma intéressé

Voila, si vous en avez testé ce mode de conso faites le moi savoir, Merci

pipesterre3.jpg
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Il devrait pas y avoir de problème normalement , si tu chauffes bien longtemps et que tu gardes la fumée , ça devrait faire l'affaire.

Rien ne vaut une douille par contre :p
 
G

Guest

Invité
A mon avis ça ne change pas grand chose, étant donné que chauffer la douille est inutile, l'important étant d'avoir une flamme directement sur les feuilles quand tu inhales...
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Merci de vos réponses.. maintenant c'est vrais que ça risque d'être plus dur qu'avec un bang. Fumée plus chaude etc, mais plus sèche ! donc j'sais pas. vais test les deux ! En tout cas couler une grosse douille ça doit mettre une méga claque :D
 
G

Guest

Invité
De ce que j'ai vu, le bang n'est vraiment pas efficace quand il s'agit de tirer un max d'effets de la Salvia...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Moi d'après ce que j'ai vu...Si :roll: :lol: Une pitie douille de 5X et ma mort était programmée :twisted:
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Un truc que je voulais savoir aussi, est-ce qu'il existe de l'extract de salvia plus puissant que 20x ou c'est du flan ? je lis des truc avec marqué 80x j'ai l'impression que c'est des conneries ? qu'en dites vous
 
G

Guest

Invité
Il faut voir si l'extrait est standardisé ou non, au délà de 20x c'est du flan, c'est crée par des couillons de marketeux qui jouent à qui à la plus grosse tout en précipitant l'interdiction de la Salvia...

De toute façon, selon mon expérience si le 20x ça te suffit pas, faut surtout remettre en question ta technique de conso plutôt que d'acheter du plus fort...
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Peut importe de toute façon ca ne me concerne pas, j'vais attendre que mes simples feuilles séchées arrivent... et vu ma sensibilité j'devrais décoller sans probléme

En tout cas, j'vois des mec sur le forum qui ne jurent que par les extract.. ca me fout un peut les glandes. Si tout le monde le dit doit y'avoir un fond de vérité et j'espére que ca n'est pas indispenssable pour faire un jolis voyage.

:wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
désolé, mais avec juste des feuilles le seul effet que tu peut tirer est une envie incommensurable de dormir, ça va te chauffer les oreilles et c'est tout je pense :?

passe au 5x direct, au moins, c'est un conseil. après si tu décolle avec des feuilles putain, dis moi comment !!
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Je sais pas j'ai lu quelques truc qui ont l'air de fonctionner, y'à l'air d'avoir de bons highs avec de la Salvia séchée. Maintenant, je vous dirais ça après avoir essayé évidemment. Et si effectivement ça ne fait que me "Chauffer les oreilles" ben je passerais a autre chose tout simplement. Mais j'ai assez confiance en cette plante, et je doute que dans son usage traditionnel on en faisait un extract donc j'espère qu'elle daignera m'accorder ses faveurs !
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Tiax > Le lit de mon pote s'était transformé en vide , je tombais dans le néant et me suis agrippé à mon pote ( qui était par une fenêtre car sa chambre s'était transformée en maison entière ) avec une voix qui m'appelait.... à la fin l'image s'est bloqué en une peinture avec en bas à droite moi qui tombait la main levé vers mon pote qui essayait de m'aider ( en fait , il se demandait pourquoi je l'agrippais comme un cinglé... ) pendant une dizaine de secondes... Après , je sais plus comment mais c'est redevenu normal ^^ :roll:

Lilacwine > même si Salvia est dans un bon jour avec toi , je pense pas qu'il te sera possible d'atteindre un niveau hallucinatoire aussi prononcé que le mien par exemple , pour l'extrait la 5x voir la x10 suffit , au dessus , c'est du gachi je trouve...Mais sais t'on jamais ;) n'oublies pas de nous raconter :D
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
J'vous raconterais, même si j'ai pas une grosse alu, j'espére autre chose de la plante de toute façon, j'attend qu'elle me révéle des choses sur ma propre personalité ! en espérant ne pas tout oublier juste aprés. Défois ca me le fait quand je fume des joints j'ai l'impression de piger des truc super sur moi même et quand ca retombe j'ai tout zappé, des copains m'ont dit qu'il avaient essayé d'écrire leur ressentis en étant défoncé, et qu'ils étaient incapable de comprendre le sens de leurs écrits le lendemain, bref !

J'me coulerais une titanesque dose de salvia s'il le faut mais je compte sur elle !
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Si tu te tappes un bon trip , tu as des chances d'oublier à court terme , mais ça revient au cours des semaines suivantes sous formes de flashs.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Salut la grenouille ;) ( south park référence ? )

Pour moi les feuilles suffisent à partir assez loin pas jusqu'au stade de la perte de conscience et le rêve éveillé mais j'ai des hallucinations genre : " impression d'évoluer dans un dessin animé", " intensification des couleurs" et "apparition de petits êtres" ^^... enfin voilà ce qui en est pour moi.
Sinon oublie pas de faire un TR :p

Bye
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Salut,

Merci pour ton post, c'est super de savoir que des gens arrivent encore a faire de bons voyage avec des feuilles de salvia séchées.
Ne t'inquiète pas je ne manquerais pas de vous écrire mon TR !
Au fait la grenouille vient de futurama un dessin animé du papa des simpsons
Matt Groening :wink:
 

superman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2008
Messages
26
En ce qui me concerne je suis déjà aller très très loin avec juste quelques misérables petits morceaux de feuilles...
Certes, les extraits ça aide, mais une fois que tu arrive a comprendre comment la plante interagit avec toi, ce n'est plus du tout indispensable...

D'ailleurs mes 2 trips les plus intenses se sont fait juste à partir de feuilles..(aller voir mon trip report un peu avant sur le forum..)


Bonne chance, et bon voyage^^
 
Haut