Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info méphédrone

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Bonjour à toute et à toute, après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouver de rapport sur un trip de méphédrone (en tout cas pas des chose très sérieuse qu'un consomateur sait répondre, à part Techno+ et encore je ne suis pas sûr que je pue faire confiance seulement à ce site), un psychostimulant qui me semble intéréssant et de ce fait, j'aimerais savoir qui à déjà tester, et savoir qu'elle dose prendre (je n'ai trouver aucune info dessus et je penses que celà pourrait éviter bien des problème à énormément de gens) et plus encore.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba vu qu'il n'y a plus de Meph' en vente et que si t'en vois sur un site, tu as 99% de chance pour que ça n'en soit pas ou que ça soit tout simplement une arnaque, c'est normal de ne pas avoir plus d'info que ça, de plus peu être qu'il y avait moins de report il ya quelques années sur les Rc que maintenant sur internet..
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Pourtant vus l'encoument des média il y a quelque année je pensais que cette drogue étais plutôt facil à trouver encore, comment une drogue (RC) qui à fait un telle succès il y a 5ans soit maintenant indisponible?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Parce que c'est maintenant interdit comme les autre drogues & qu'il y a d'autre Rcs légaux à vendre ..
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Dans le même genre que la meph, il y a quoi comme Rc (autre que le le 6 et le 5 apb) ?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Mdmable a dit:
Dans le même genre que la meph, il y a quoi comme Rc (autre que le le 6 et le 5 apb) ?
Ben les cathiones.
La meph c'est de la 4MMC donc la 3MMC est la plus proche.
Ses cousines sont la MDPV et la 4MEC.

Vas y ouvre la boite de pandore petit cochon rose....:unibrow:
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Ayant lu un Thread sur une personne qui est devenue totalement accroc à la MDPV je vais éviter cette dernière mais je part directement faire des recherches sur les noms que tu m'as envoyer, merci! :)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Gaffe quand même hein!

Même si il est indéniable que la MDPV est l'équivalent de Belzebuth niveau cathiones, le reste de la famille possède tout de même un putain de potentiel addictif, couplé a un craving bien vicieux.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Mdmable a dit:
Pourtant vus l'encoument des média il y a quelque année je pensais que cette drogue étais plutôt facil à trouver encore, comment une drogue (RC) qui à fait un telle succès il y a 5ans soit maintenant indisponible?

Justement suite à cette panique médiatique autour de la méphédrone, le produit a été interdit dans toute l'Europe (ce qui en général ne suffit pas à le faire disparaître), mais surtout a également été interdit en Chine, le principal pays producteur (et c'est ça qui a réellement provoqué la fin de la méphédrone, pourquoi un labo chinois prendrait-il le risque d'en fabriquer clandestinement plutôt qu'un des nombreux autres substituts potentiels encore légaux ?).
Je pense que presque tous les produits aujourd'hui vendus sous le nom de "méphédrone" n'en sont pas réellement.


Je trouve que la 4-MEC est assez proche de la méphédrone, et elle semble encore disponible sur certains shops.
Mais personnellement j'aimais pas trop la méphédrone, je trouve la méthylone bien plus intéressante par exemple.

D'autres analogues encore disponibles, mais que je n'ai pas essayé moi-même, sont : 3-MEC, 4-EMC, 2-MMC, 3-MMC, 3,4-DMMC,...
L'attention médiatique de 2010 a rendu cette drogue connue du grand public (cf recherches Google pour "buy mephedrone"), ce qui a motivé les labos à créer de nombreux substituts à la méphédrone.

Mais attention un nom chimique similaire (méphédrone = 4-MMC) n'implique pas forcément des effets similaires...
Donc renseigne-toi bien, ne vois-pas ces produits comme des "alternatives à la méphédrone", mais plutôt comme des nouveaux produits à part entière.


Les dérivés de la pyrovalérone (MDPV, MDPPP, α-PVP, α-PPP, naphyrone, etc) sont eux aussi des cathinones, mais chimiquement bien plus éloignés des produits précédemment citées. Pour moi ce ne sont que des lointains cousins de la méphédrone/méthylone/etc et pas vraiment des analogues. Ce sont aussi des produits beaucoup plus dangereux et addictifs (plusieurs personnes sur ce forum peuvent en témoigner), personnellement je ne m'en approcherais pas trop.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
La Méphédrone c'est une des pires merdes que j'ai pu testé ... C'était tellement impulsif que quand tu commençais un pochon t'arrêtais quand c'était terminé et ca s’appliquait à tout ceux qui en tapaient ! La montée était géniale avec une sorte d’enivrement mais le reste du "trip" était carrément nul et le craving bien violent à avoir plein d'hallucinations comme les "shadow peoples". A cette époque je discutais avec un membre d'un "forum voisin" qui était monté à 5gr par jour et qui à failli se tuer avec. Heureusement que J'étais resté raisonnable et j'en est pas acheté souvent, d'autant plus que cette saloperie est souvent pleine de Manganèse qui prise à trop haute dose est hautement neurotoxique !

However, Brunt and colleagues stated, "extreme caution" should be used when inferring the toxicity of mephedrone from methcathinone, noting some of the toxicity associated with methcathinone is due to manganese impurities related to its synthesis, rather than the compound itself. They concluded more experimental research is needed to investigate the toxicity of mephedrone.[SUP][38][/SUP]

source
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Ok, merci de vaut information, je vais regarder plus attentivement les analogue sité mais étant sujet au addiction, je vais peut-être éviter si vous me dite que le Craving est trop fort
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Disons que la 4-MEC et la 3-MMC sont un poil plus gérables et leurs effets secondaires sont moins méchants.
Mais si tu te sent propice au craving, oui il vaut mieux que tu passe ton chemin. Ou au pire si tu veux vraiment tester ne commande pas une quantité importante...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Euh un pote a gobé la 4-MEC, et pas mal en plus, par palier, et il a pas senti grand chose...
Moi je l'ai sniffé, c'est monté comme un fusée !
Je pense que c'est un truc qui se snif, pas qui se gobe.

La 3-MMC ca serait l'inverse, où en tout cas ca serait actif même gobé.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Franchement d'expérience la 4-MEC se sent en plug, en trace, en oral. Pas test l'IV (paraît que ça brûle pas mal).
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi d'expérience la 4-MEC est peu active oralement (ou alors faut peut-être en prendre beaucoup d'un coup et pas par palier), mais active en sniff (sauf que j'aime pas la montée, je la trouve trop brusque et anxiogène, et l'effet résiduel après la montée n'est pas terrible je trouve). Pas essayé d'autres moyens de conso.

Certains semblent aimer la 4-MEC (ou la méphédrone) et même parler de consommation impulsive et de craving mais moi perso j'ai jamais apprécié ces deux produits, en fait à chaque fois que j'en ai pris je me suis dit "bof j'aurais mieux faire de prendre X ou Y plutôt". Chacun ses goûts quoi.

Il y a aussi la butylone, une cathinone RC qui existe depuis pas mal de temps (un des tous premiers RC que j'ai essayé, c'était avant même que la méphédrone fasse son apparition sur le marché) et est encore disponible ; moi perso j'aime pas (je trouve ça anxiogène) mais je connais quelques personnes qui eux apprécient.

En fait niveau cathinones la seule que je trouve vraiment intéressante c'est la méthylone.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Que ce soit la 3-MMC ou la 4-MEC je les trouvent plus actives par voie nasale que per os. Mais plus compulsives aussi via cette ROA...
 
Haut