Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Implication des usagers dans le pilotage des projets d'analyse de drogues

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Psychonaut a rejoint l'automne dernier le réseau Analyse Ton Prod, qui veut permettre aux usager·es de drogues d'accéder simplement et efficement à l'analyse de leurs produits, dans une optique de réduction des risques.

Ce réseau a un comité de pilotage, ou COPIL, qui fonctionne par élection. Ce COPIL doit représenter la diversité des situations du terrain. C'est pourquoi trois places sont réservées aux personnes qui utilisent l'analyse de drogues, qu'elles fassent ou non partie d'une association.

Pour le dire plus simplement : toi lecteur, si tu as eu recours au moins une fois à l'analyse de drogues, tu peux candidater pour faire partie du COPIL du réseau Analyse Ton Prod. C'est tiré au sort, donc il n'y a pas d'effort particulier à fournir. Par contre, une fois dans le COPIL, tu assisteras aux réunions (en visio) et tu pourras y faire entendre la voix des personnes comme toi.

Si ça te tente, tu peux "candidater" via cet affreux lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1...Mw6Zrl4xG-FY_TI7uJax903KQ/viewform?usp=pp_url
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE LIEN !!!!!!!!!!!!



Ceux qui liront ce message, c'est l'heure de drop !

Et on va pas danser le slow si la techno aujourd'hui.

C'est le jour de Dieu. Alors glorifions son travail ainsi que celui de tous ceux qui l'accompagnent.

C'est de vous que je parle.

Et pas de juif, musulman, chrétien ou autre ici.

Les Grecs étaient un peuple largement en avance sur nous, c''est donc Polythéisme. Ce qui n'empêche personne de choisi une voie ou une autre.

Bon courage à tous. Et comme playlist je conseil : Chopin, Lizt, Mozart, Brahms, et pour les plus déterminés... Ils le savent, mais IGOR STRAVINSKI - L'OISEAU DE FEU !

On a des esprits de malheurs à renvoyer dans leurs flammes.......
 
Haut