Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ils sont moins forts je trouve (box de champignons)

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Le Bonjour ! 
J'avais un peu arrêté les champis depuis quelques années, autrefois j'allais sur zam où Aza, je prenais souvent des boxes de mexs, je les trouvais faciles à faire pousser, productifs et stables en puissance.

Je tripais très bien avec 1g, ou légèrement plus... 
Quand j'initiais quelqu'un, je partais sur 1g aussi et à chaque fois la personne prenait un avion.... Pour moi 1g ça convenait très bien. 

Après 4 ou 5 ans de pause, je tope des mex dans un smart à Dam.... (vendus sous le comptoir), je prends 1g, je prends une perché normale, je pousse avec 0.5......je me satellise sur mon vélo, sacré souvenir, complètement perdu à 2h du mat (on connaissait bien la ville pourtant).

Plus rien pendant 2ans environ.... 

Des amis (je reviendrai sur cette histoire, pour vous parler du libertinage et des drogues un jour) me demandent si je peux leur faire goutter...
Je réponds pas de soucis, je vais voir un pote qui m'en refile 8g pour 4 personnes en me disant "prends 2g ils sont pas forts".
Cette personne étant de grande confiance, je suis le conseil....

Les deux amis novices les sentent, rigolent un peu et planent un peu pendant 4h....nous pareil, j'en conclu que mon pote avait raison.... Il fallait au minimum 2g....

Cette soirée ayant été quand même fort sympathique, je commande chez aza 1 box de mex et les amis novices 2 box de MC kenail chez Zam.... 
Et la pareil.... Pas très forts du tout... 

Depuis un an personne n 'en a repris.... 
La, il viennent juste de récolter 1 box de fresh mexs et encore une fois je trouve leger avec 2g.

Donc, je ne crois pas que ce soit moi qui les sens moins... Surtout qu'à Dam j'avais pris une envolée..... 
Mon pote était d'accord pour le dire que les siens n'étaient pas forts
Et mes novices les ressentent comme nous....

Est ce qu'il ya une baisse de puissance sur les boxes en général ?
Est ce que c'est chez ces deux enseignes qu'il y a un dosage plus faible ?

Ai je intérêt à trouver un autre site ? 

Merci pour vos avis...
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Tu n'es pas le premier à te faire cette remarque.
J'ai vu plusieurs posts à ce sujet sur psychoactif.

Et que des gens qui avaient commandé des boxs.
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Donc... Je ne serais pas le seul à penser ça....

Mouais t'es en train de me dire qu'il faudrait faire une pf tek, mais je ne consomme pas assez pour m'y mettre...

Si quelqu'un peut en dire plus sur le sujet, je suis preneur.
 
Haut