Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Iboga microdosage et petit trip

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
J'ai commandé l'iboga de ge***********om.
En 1semaines je reçois 100g d'écorce de racine moulu. 
Je commence avec 1,08g. 
J'en ai repris quelques heures plus tard 0,65. 
Il est conseillé de prendre un dosage plus bas pour voir son seuil allergique. 
L'effet est Une sensation de chaleur dans la tête et au ventre. Ce qu'il y a autour de moi est plus clair. 
Le lendemain j'en reprends mais un peu trop. 
Plus de 3g. 
Je suis monté pendant mon cours de piano. 
Ça à pas été facile, nausées, forte anxiété. 
En revanche, ça n'a pas altéré mon jugement et je peux continuer de jouer du piano.Aux dosages où je suis allé, on garde pleine lucidité. 
Après je devais aller faire des pizzas. Soirée très compliquée, j'étais très anxieux, je trippais un peu ça allait pas. 
Le lendemain j'en ai pris le soir après le travail. 
J'étais vraiment anxieux et j'avais une pression sur le coeur. Les 3grammes que j'ai repris étaient pas agréables du tout. 
J'ai essayé d'accepter toute la noirceur, j'ai médité et je suis allé dormir. 
Les jours qui ont suivis j'en ai pris beaucoup moins. 
J'avais Une forte pression à la cage thoracique et je me sentais fragile. 
On est maintenant mardi soir. Cette fois ci j'ai décidé d'en prendre plus. 
Ma chambre est rangée, je suis au chaud avec la chienne. 
Ce n'est vraiment pas bon, mais je le fais j'avale 5 grammes.
Ce n'est pas agréable du tout, tête qui tourne, lourdeur physiques, nausées. J'en reprends encore 1g et après je vomi. 
C'est la que c'est intéressant, toutes les émotions négatives ainsi que la pression au coeur se sont dissoutes. 
Après je me sentais léger et en paix. 
Les effets que j'ai ressentis 
Légèreté 
Traceurs : c'est vraiment impressionnant, j'ai l'impression de voir avec plus de fps.   Mon oeil se déplace très vite, et j'ai toujours le temps de voir ce que je voyais avant. 
Lucidité accrue : comme je l'ai dit je peux jouer mon programme de piano complet, ce que je ne pourrais pas faire sous LSD ou champignons. J'ai les yeux grands ouverts.
Dissociation : en fixant un objet, les perspectives peuvent changer et il peut me sembler très lointain. 
Flux de pensée accéléré 
Vision les yeux fermés : c'est assez léger, proportionellement à mon dosage. Les yeux fermé dans le noir quand je bougeais mais mains, je distinguais les mouvements et je les voyais, mais pas à partir de mes yeux car je les réouvrais mes mains n'étaient pas au même endroit. 
Après tout ça j'ai fait Une séance d'acupuncture improvisé et j'ai essayé de dénouer les tensions physiques. Je pense que ça à marché en parti. J'ai des liquides gastriques qui se sont évacué et j'ai touché un point où il y avait des images de jolies jeunes femmes. J'ai découvert plein de parties de mon corps très érogènes. 
Maintenant je n'ai plus les effets. Je n'ai pas remarqué de propriété anti addictives. Première chose que j'ai fait ce matin c'est manger trois mousses au chocalat ᐠ( ᐛ )ᐟ

En conclusion je ne trouve pas que le microdosage me soit utile. Je me lancerais plus dans Une dose d'inondation parce que je pense que vomir fait parti du processus. C'est un peu la purge, et après je me suis senti tellement mieux. (Toxines évacués) 
Je n'ai plus eu d'effets secondaires après le vomi.
D'ici les vacances je testerai 15 à 23g. 
Cette drogue ne pas l'air si dangereuse que ça. 
(Tout de même avant Une dose d'inondation il faut aller faire un bilan de santé cardiaque) 
Dans le sens où physiquement, le danger c'est surtout si on mélange d'autres choses avec ou si on a des fragilités de santé. 
Psychologiquement je ne pourrais pas dire, car les dosés que j'ai pris sont assez faible. Mais il faut s'attendre à un produit assez fort.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Salut, merci pour ton retour ! Dans quel objectif prends-tu de l'iboga, déjà ? Tu voulais que ça te soit utile en quoi ?
Je me demande aussi ce que tu entends par "une dose d'inondation" :-D

Aussi, que signifie "cette drogue n'a pas l'air si dangereuse que ça" ? Le danger, ce ne sont pas des impressions.
Regardons les faits : avec ce que tu appelles des "micro-doses", tu as des nausées, une pression au cœur, tu te sens faible, tu as de l'anxiété.
C'est quand même pas mal !
De plus, des personnes plus expérimentées et des sources médicales relèvent des risques importants.
Peut-être bien qu'elles sont biaisées. Mais toi aussi, tu peux l'être. Attention à ne pas te focaliser outre mesure sur tes impressions. C'est à ça que sert l'intelligence collective.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Sorence a dit:
Salut, merci pour ton retour ! Dans quel objectif prends-tu de l'iboga, déjà ? Tu voulais que ça te soit utile en quoi ?
Je me demande aussi ce que tu entends par "une dose d'inondation"  :-D

Aussi, que signifie "cette drogue n'a pas l'air si dangereuse que ça" ? Le danger, ce ne sont pas des impressions.
Regardons les faits : avec ce que tu appelles des "micro-doses", tu as des nausées, une pression au cœur, tu te sens faible, tu as de l'anxiété.
C'est quand même pas mal !
De plus, des personnes plus expérimentées et des sources médicales relèvent des risques importants.
Peut-être bien qu'elles sont biaisées. Mais toi aussi, tu peux l'être. Attention à ne pas te focaliser outre mesure sur tes impressions. C'est à ça que sert l'intelligence collective.

J'aimerais entrer en communication avec la plante. 
Et de ce fait avoir une meilleure compréhension de mon esprit et de mon corps. 
Explorer le mystique, mais le besoin de me reconnecter à la terre. 
J'aimerais aussi trouver l'origine de mes blocages. 
(Blocages énergétique principalement dans la zone du diaphragme, chakrastiquement, manipura chakra) pour pouvoir aller de l'avant. 
J'ai été maladroit quand j'ai dit c'était pas dangereux, ça l'est.
Mais ce que je veux dire c'est que j'étais inquiet pour ma santé cardiaque, mais après avoir vomi ça s'est arrangé. 
Je ne compte pas m'innonder tout de suite. 
Avant je vais me préparer. Je vais faire de la acuponcture, de l'étude des plantes non psychotropes et pratiquer la prière et la méditation. 
Et si j'ai le temps Explorer la dmt/changa/psilohuasca pour me préparer. 
Après je me demande comment je vais consommer. 
Je sais que y a Une manière de faire, faudra que j'y réfléchisse, parce que avec la nausée c'est pas possible d'en manger à nouveau. 
Sinon avec un trip Sitter c'est obligatoire. 
Par dose d'inondation je sais pas combien je désire prendre encore, supérieur à 15g.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
mohamed chirac a dit:
J'étais vraiment anxieux et j'avais une pression sur le coeur. 
J'avais Une forte pression à la cage thoracique et je me sentais fragile. 
On est maintenant mardi soir. Cette fois ci j'ai décidé d'en prendre plus. 


Je me lancerais plus dans Une dose d'inondation parce que je pense que vomir fait parti du processus. 
Cette drogue ne pas l'air si dangereuse que ça. 
(Tout de même avant Une dose d'inondation il faut aller faire un bilan de santé cardiaque)

Attention, car même à faible dose d'iboga il y a eu des décès par mort subite. Comme tu le sais, ça peut provoquer des torsades de pointes, donc pas à prendre à la légère et encore plus avec des doses massives (flood dose) dont tu parles. Par ailleurs quand tu en prends en microdose sur plusieurs jours, la noribogaïne (qui a une demie vie très longue) s'accumule dans ton corps...

Pour la dose "d'initiation", ça se fait toujours sous supervision donc si tu décides de le faire il te faudra obligatoirement un trip sitter au minimum.
 
  • Like
Les réactions: ICI

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
aillant eu moi même des pointe au coeaur et même des violente douleur sans rien prendre au travaille (physique) et chez moi.

je suis allé voir le medecin qui ma dit d'appeller le samu dans ce cas ou sa se reproduirait!

ça c'est reproduit tout à l'heur......... avec le cardio qui partait tres vite.

j'ais vue le cariologue ya plusieurs mois, il n'avais rien trouvaar apre un coroscanner.......

perso j'appelle plus le samu..... :-@
 
Haut