Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

IMAO et ISRS à fumer

Vinividifumi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
8
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les autres sujets, je viens ici poser mes questions. :rolleyes:

Je fais en ce moment un achat de plusieurs plantes (légales) sur internet. Ces plantes sont des plantes psychédéliques qui font des effets que je ne connais pas encore (et donc ne peux évaluer). Je cherche donc à savoir lesquelles sont combinables entre elles pour offrir de petits effets sympas, et lesquelles ne peuvent pas être combinées entre elles (et quels sont les effets néfastes). Sur internet sont sans cesse rappelés les avertissements de mélange IMAO/ISRS, mais jamais ne sont expliquées les conséquences sur l'organisme, sur le mental, ni à quelles doses.

Ainsi, parmi ces plantes, quels mélanges sont possibles (ou impossibles), avec ou sans canna ? Quelles sont vos recettes (à fumer en joint) ? :D




Kanna (extrait x10) -> poudre ; ISRS

Herbe à rêves (calea zacatechichi) -> herbes seches ; IMAO

Acore Calame -> herbes seches ; ISRS

Ginkgo -> herbes seches ; IMAO

Passiflore -> herbes sechées ; IMAO


Merci les psychonauts :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Bon, je peux pas trop t'aider mais je vois que tu n'as eu aucune réponse.

Si on te dit de ne pas mélanger IMAO et ISRS, c'est qu'il y a une raison, alors simplement ne le fais pas ;)
Accessoirement, mélanger plusieurs IMAO ou plusieurs ISRS entre eux ne me semble pas forcément une très bonne idée.

La plupart de ces plantes sont efficaces en oral (infusion), les fumer n'apporte en général pas grand chose de plus qu'un goût horrible et de la crasse dans les poumons. ;) Le Kanna ça marche bien en sublingual, et c'est assez fort quand même, donc t'enfile pas 1g d'extrait d'un coup...

Sinon, sache que le potentiel récréatif de ces herbes est plutôt proche de zéro, ce sont plus des "aides" qu'autre chose à mon avis, donc n'espère pas une défonce en les prenant, et ne force pas les dosages jusqu'à ce que tu en vomisses... (je ne sais pas à quelles doses ces plantes peuvent s'avérer toxiques)
 
Haut