Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Herbe énergisantes

Mouk

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2006
Messages
8
Salut!
Bon alors voila, certains jours j'en pète pour bosser, et jme demande si y aurait pas moyen d'être plus réveillé ces journées la. Alors la jme suis rendu sur ******* mais le choix est pour moi trop grand, que me conseillé vous comme herbe que booste énormément?

Et deuxième question, est-ce que ces herbes la peuvent se fumer (en ayant le même effet)?

Merci ;)
 

Mouk

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2006
Messages
8
Bon personne ne m'a répondu...

Bon déja je pense que sa peut pas se fumer, enfin du moins que les effets sont inexistant en fumant.

Et je pense que la meilleure herbe d'******* c'est la noix de kola, vous en pensez quoi?

Merci ;)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
L'Ephedra Supercaps, ça booste énormément. La noix de Kola aussi mais il en faut une grosse quantité et je trouve l'effet un peu plus nerveux.
Dans les deux cas il faut vraiment que ça reste "certain jours". Parce que ce n'est vraiment pas bon pour le coeur.
J'ai un pouls qui bat à 65 et lorsque je prend une capsule d'ephedrine il passe durant 8 heures environ à 90, avec tous les problèmes de tension artériel que cela implique.

Tu peux aussi essayer Café-Gurana comme les brésiliens. Ca file la pèche aussi.

Enfin le mieux (ce que je ne fais pas ) : bien dormir et faire du sport. Là t'as la pêche tout le temps.
 
Haut