S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


HBWR : effet zero

#31
Gleskorry a écrit :
Avec 24h d'extraction, attends encore 48h ca serait mieux.
Et "logiquement" tu devrais avoir une dose équivalente à 3 graines dans ton rhum. voila pour la théorie !




Ok merci ! Eddit : Moi j'ai pas mis 4 de graines. J'ai fais un premier mix ou j'ai mis 20 graines préalablement broyé ( plus ou moins bien, j'avais une poudre avec quelque résidus quoi ) que j'ai trempé dans 10 cl de rhum.
Et un deuxième avec seulement 10 graines, mais celle la je les ai pas broyer.. (dans 5cl cette fois) Du coup je pense que l'extraction ne se fera pas. Et étant donné qu'une coloration marron/orange s'est formé dans la première solution, et pas dans la deuxième, je ne me fais pas de faux espoirs.
Question : vous pensez que je peux faire une deuxième passe avec les graines ? si sa marche bien sur
#32
Citation :Par contre quand je disait "en attendant juste 1 heure" je parlais de l'extraction !

Au temps pour moi! J'ai déjà fait ça (macération d'une heure) avec des résultats peu concluant. J'ai aussi essayé les bains maries pour accélérer le processus, c'est mieux mais rien ne remplace le temps qui passe je trouve...

Citation :Et un deuxième avec seulement 10 graines, mais celle la je les ai pas broyer.. (dans 5cl cette fois) Du coup je pense que l'extraction ne se fera pas. Et étant donné qu'une coloration marron/orange s'est formé dans la première solution, et pas dans la deuxième, je ne me fais pas de faux espoirs.

Ce que je peux te conseiller, c'est de garder ton second mélange (graines entières), si tu veux tu peux y rajouter le reste de graines de ton premier (y'a toujours quelques alcaloïdes), voire y rajouter 5 cl de rhum, mettre tout ça dans une mignonnette et l'oublier quelques semaines avant de la consommer. Au bout d'un moment même les graines entières finissent imbiber et leur texture se ramollit, il te sera alors aisé de les presser et de filtrer le tout avant de récupérer ton mélange final. Ce qui est bien c'est que le rhum se conserve par contre il faut qu'il soit dans une bouteille fermée pour ne pas qu'il s'évente.

Bonne expérience!
La difficulté à saisir la Beauté du monde réside dans l'évidence avec laquelle elle s'exprime.

"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
"Aucune puissance, aucun être humain n'a le droit d'énoncer envers moi des exigences tel que mon désir de vivre vienne à s'étioler. Car si ce désir n'existe pas, qu'est-ce qui peut alors exister?"
"Celui qui construit des Prisons s'exprime moins bien que celui qui bâtit la Liberté."
"Notre besoin de consolation est impossible à rassasie
r." Stig Dagerman

Trip report:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Theonan...e-l-esprit
https://www.psychonaut.fr/Thread-Peintur...se-urgence
#33
Goylde a écrit :
Ok merci ! Eddit : Moi j'ai pas mis 4 de graines. J'ai fais un premier mix ou j'ai mis 20 graines préalablement broyé ( plus ou moins bien, j'avais une poudre avec quelque résidus quoi ) que j'ai trempé dans 10 cl de rhum.
Et un deuxième avec seulement 10 graines, mais celle la je les ai pas broyer.. (dans 5cl cette fois) Du coup je pense que l'extraction ne se fera pas. Et étant donné qu'une coloration marron/orange s'est formé dans la première solution, et pas dans la deuxième, je ne me fais pas de faux espoirs.
Question : vous pensez que je peux faire une deuxième passe avec les graines ? si sa marche bien sur


Perso j'ai déjà eu un premier vert et le deuxième plutôt un peu jaune, mais à peine... et le jaune très fort d'après mon pote ! Alors c'est pas forcément perdu.... mais là ca va vraiment dépendre de comment t'as fait ton truc.
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#34
"Ce que je peux te conseiller, c'est de garder ton second mélange (graines entières), si tu veux tu peux y rajouter le reste de graines de ton premier (y'a toujours quelques alcaloïdes), voire y rajouter 5 cl de rhum, mettre tout ça dans une mignonnette et l'oublier quelques semaines avant de la consommer. Au bout d'un moment même les graines entières finissent imbiber et leur texture se ramollit, il te sera alors aisé de les presser et de filtrer le tout avant de récupérer ton mélange final. Ce qui est bien c'est que le rhum se conserve par contre il faut qu'il soit dans une bouteille fermée pour ne pas qu'il s'évente."

-Très bonne idée ! merci ! J'avais quelque doutes il me fallait juste une confirmation :)

"Perso j'ai déjà eu un premier vert et le deuxième plutôt un peu jaune, mais à peine... et le jaune très fort d'après mon pote ! Alors c'est pas forcément perdu.... mais là ca va vraiment dépendre de comment t'as fait ton truc."

- Tu confonds je disais cela pour la deuxième solution, justement la ou sa n'as pas réagis. Pour la solution jaune je ne m'inquiète pas. Sa devrait marcher logiquement.
Jvous dis sa demain, ou après demain si jsuis toujours pas en état.
#35
Bon bah tous marche très bien ^^. La solution au bout de trois jours commencer a être de plus en plus orangé, je l'es filtré et mélangé a un bon jus d'orange. Arf le gout du lsa devient de moins en moins supportable pour moi.. Heureusement qu'il y a l'extraction. Bref les effets sont monté assez vite, genre 1h. On sent bien qu'il manque des choses, (comparé à la méthode maché) des choses dont on se passe très bien d'ailleurs (les toxines), les douleurs aux jambes on durée beaucoup moins longtemps et était moins intense. Mais on sent quand meme qu'il manque un ptit peu de lsa. Sa doit etre du au léger temps de macération. C'est pour cela que j'en ai remis 30 a macerer, et celle la resteront longtemps
#36
Salut à tous, je vous fait un petit retour d'expérience (3 en fait) que j'ai fais avec les HBW. J'ai augmenté progressivement les doses. Chaque fois, les même condition de prise : à jeun depuis la veille, un bon set & setting et le même mode de consommation (voie orale). La première prise, j'ai pris 1 caps de trip-e, c'est aussi la seule fois ou j'ai fumer de la weed et ou j'ai ressenti quelque chose, je me dis cool, la prochaine fois on augmente un peu mais ça n'a pas du tout marché. Seconde prise, 2 caps + 1 graine, pas fumé, j'ai eu un léger mal au ventre avec effet somnifère mais rien de plus... Je me dis que c'est moins cool mais que c'est sans doute les caps. Je prends donc, pour la dernière prise, 4 graines + 2 en redrop 1h30 après et c'était pareil que la deuxième prise, presque rien.

Pourtant j'optimise la recherche des effets en me mettant au calme, en méditant un peu et en prêtant beaucoup d'attention aux légers effets visuels qui sont sensé se manifester à ces doses mais rien. Je n'ai pas réussi à approcher les effets de la première prise. Je crois que si je ne fume pas, je n'ai pas accès aux effets, même avec 6 graines quoi. Est-ce le cas pour certains d'entre vous ? Ma première prise de psychédéliques s'est déroulé selon le même principe, truffes magique ingérée, 3h plus tard et aucun effets mais lorsque je fume, les effets montent de manière croissante. Je retenterais en fumant un jour pour être fixé.
#37
Elles viennent de quel shop tes graines ?
Parce que moi avec deux graines je ressens déjà les effets et à 3 graines de légers visuels commencent et pourtant j'ai un bon gabarit.

Si j'en prenais 6 j'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais ^^

Ah, un autre truc aussi, les deux fois où j'ai eu de fortes expériences c'était à 3 graines et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai pris mon repas les deux fois à environ T+2h et ça a monté à chaque fois juste après avoir commencé à manger. C'est peut être juste une histoire de timing mais c'est peut être aussi le fait de manger qui amplifie les effets.

Et sinon fais gaffe à toi avec les redrops à T+1h30 parce que ça met large plus de 2h à monter ces petites graines.
#38
J'ai acheté les graines chez Za****ia, elles ont reçu pas mal d'avis positif pourtant. Ça doit venir de moi, j'ai pris les graines une semaines après la prise des gélules, une petite tolérance à dû s'installer, à moins que fumer ne soit le seul moyen pour rendre "visible" les effets. Je testerais pour être sûr.
#39
Ces petites graines semblent faire des effets très différents selon les personnes. Ce qui était marrant c'est que je pouvais vraiment voir les effets différents d'une personne à l'autre puisqu'on était nombreux et qu'on les a prises en même temps.
Sur 7 personnes, un était dans l'espace avec 2 graines, deux ont kiffé avec 4 , deux n'ont pas ressentis d'effets avec 3, et les deux autres ont vomis leurs tripes jusqu'au lendemain avec 3.
Moi perso la première fois j'étais patraque avec effet moyen (3 graines). La seconde j'étais carrément malade et gros effets (4). La troisième, cette fois avec mes potes, je n'ai pas eu de maux de ventre du tout et des effets moyens(4).

C'est un peu la loterie...
J"en profite pour poser une question : la différence entre d'avec les graines fraiches ? Sont-elles plus digestes ? Plus fortes? On n'en parle nul part !
#40
Par exemple, si les semences HBWR sont trop vieilles et mal stockées, elles pourraient perdre considérablement leur ingrédient actif LSA.


Topics apparemment similaires...
  Toxicité des graines? [HBWR/MG/Rivea] Gleskorry 17 7,206 02/12/2015 11:52
Dernier message: sydharta
  HBWR : source, préparation, effets, dosage ? Pilzi 29 9,291 07/08/2013 16:41
Dernier message: hatsu
  Effet secondaire Morning Glory, jambes molles ? Napew 5 4,897 23/06/2008 18:37
Dernier message: Napew
  LSA HBW - pas d'effet ... DiCorsica 17 9,716 18/05/2008 15:01
Dernier message: hardstyle
  Différence de "gout" Morning Glory vs HBWR Phonatacid 3 4,892 04/11/2007 19:31
Dernier message: Mogggg
  HBWR..encore et encore lol cuitas 4 4,285 25/10/2006 18:26
Dernier message: cuitas
  LSA -Comment éliminer le mauvais effet- timothy021 3 3,725 19/01/2006 15:19
Dernier message: Sh8aN



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.