Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Gros" micro dosage.

ImNobody

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2021
Messages
12
J'ai fait une petite présentation dans la section appropriée, mais je vais faire quelque précision ici.

Ce post a pour but de mettre à profit une expérience et qui sais renseigner ou aider quelqu'un dans le futur.

Je n'ai pas terminé encore mon cycle mais j'ai je pense suffisamment de recul.

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Depuis quelques temps je m'intéresse à tous ce qui peut être micro dosage (que ca soit dans le monde des stéroïdes, ou de substance psy.) Aussi bien dans les études récentes que dans l'utilisation dans la civilisation. (La croix de ankh que l'on file au pharaon avant un rituel, pour qu'il ai la vérité et la connaissance, on dirait pas un putain de champignon sérieux? haha)

Je suis quelqu'un d'un peu "atypique". J'ai vécu pas mal d'expériences délirantes en étant en méditation profonde ou pendant des pratiques énergétiques (j'en ai vu des mondes, des peuples en tout genres, des vie passé, revécu des viols avec toutes les sensations, des morts par noyade, par égorgement, étranglement, des décorporations etc haha. De gros bad trip en état "modifié de conscience" sans substance).
Je n'ai jamais utilisé de drogue sur du long terme (mise a part de l'éphédrine et de la caféine pour m'aider à perdre de la graisse en musculation il y a 10 ans)

On va dire aussi que j'ai du mal à être ancré dans le monde qu'on nous sert, et que je suis un grand observateur (de moi même et des autres). J'aime creusé les fonds de cette conscience humaine. Je suis assez antipathique de première abord de ce fait, et je ne comprend pas toujours ce qui peut être blague, sarcasme, ou geste affectif envers moi. Comme si mon cerveau ne comprenait pas l'information. J'ai aussi découvert que je ne ressentais pas l'amour ou l'affection des autres (même celui de ma fille pour vous dire...). Mais je ressent l'amour que j'ai pour d'autre et je me nourri de ça. Bref voila mon état mental et émotionnel

___________________________________________________________________________________________________
[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour le coté pratique de l'expériences, j'ai pu me faire livrer venant du pays bas du 1cp-lsd en 20ug par portion. Je n'ai aucune idée si la source est fiable, ils ont une très belle collection de carte avec des animaux à 3 yeux (d'un point de vu marketing j'ai kiffé, ça a parler a l'artiste que je suis). C'est toujours compliqué de faire confiance quand on ne connais pas mais faut bien se lancer.[/font]



[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Protocole simple, 1 jour ON avec 20ug, un jour OFF, pendant 3 semaine.
Première prise le 23/11 à 9h
Dernière prise le 12/12 à 9h
[/font]




Alors c'est du gros microdosage on est d'accord. Mais n'étant pas certain de la quantité et qualité exact par buvard, j'ai préférer le jouer gros, plutôt que de pisser dans un violon (puis faut le lavé le violon après c'est pénible).
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Je vais faire un topo de tout ce que j'ai recencé comme effet (aussi bien positif que négatif):[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
- Au bout d'une heure j'ai eu une vision plus en tunnel, du mal parfois à faire le focus mais quand il était fait ca accroche bien. Vision moins périphérique.
Visuellement, chez moi (je bosse de chez moi) me semble plus doux, plus mou dans les contours. Rien de ouf mais bon, je note.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
- Lors de ma première prise j'ai eu chaud au départ. Surement juste le stresse de prendre de la drogue youhouuu je suis un dingue haha. Mais pas plus pour la suite.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
- Je me sens un peu "speed", il y a un réel gain d'énergie mais dans le sens vif d'esprit. Comme si j'avais pris 500mg de caféine mais sans l'effet désagréable et corporel de la caféine.[/font]


[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Niveau performance physique (je fait environ 7h de musculation par semaine), aucun changement.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Je prend presque plaisir parfois a faire des taches quotidienne que j'ai tendance a remettre au [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]lendemain.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Socialement, je suis plus enclin au émotions.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Positive mais malheureusement aussi négative. Je déconne plus avec les quelque personne que je connais (il me dise que j'ai meilleurs mine haha), j'ai plus facilement de la compassion, des larmes, des peurs (j'ai cru que j'allais m'évanouir de peur pendant un rdv avec les maitresses de l'école de ma fille. J'ai de gros trauma de ma scolarité haha.) En somme je me sent plus "vivant" émotionnellement. Mais c'est quelques chose que j'était et que j'ai perdu en cours de vie, après des trahison blablabla. Maintenant reste a savoir comment être ainsi sans molécule. Par contre toujours pas de sensation d'être aimé. Et c'est pas un manque chez moi c'est quelque chose que je ne connais simplement pas (je ne suis pas en train de pleuré persooooonne ne m'aiiiimmmeuuuuuh. La nuance est la, je ne me sent pas victime. Je suis câblé ainsi), je me moque de la haine ou de l'amour des autres je suis insensible[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
- J'ai quand même une sensation d'oppression et/ou de froid dans la poitrine, comme si j'avais besoin d'inspiré à fond. Ainsi qu'une légère perte de sensation des lèvres (comme quand on se mord un peu pour savoir si on est pompette). ça passe après 2 ou 3h après la prise.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
- J'ai remarqué que certain son était "vivant", dans le sens où parfois je ne sais pas si ca viens de mon corps ou de l'extérieur (tout ce qui peut être son organique, je les ressent)
[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- J'ai eu des moment ou je me sentait immensément grand, et/ou que ce qui est à portée me semble plus éloigné (là je tape sur un clavier et c'est peut être cette vision plus fermé/tunnel qui fait ça mais ca me semble plus loin.)[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Dans mon travail (photos et vidéos), aucun changement créatif ou d'amélioration de performance. Je le suis de façon naturel parce que j'aime énormément ce que je fait.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-J'ai des réflexions légèrement plus profonde sur le sens de tout.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Pas de gros changement dans mes rêves. [/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Pas d'amélioration de mon orthographe également. Merci le correcteur automatique.[/font]


[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Donc voila, je n'avais pas spécialement d'attente. Le but n'étant pas de me sortir d'une dépression, ou de chercher à être plus heureux, j'ai suffisamment souffert pour ne plus en avoir envie ou besoin de cette dépression. Et j'ai créer plus ou moins la vie que je voulais donc je suis bien :D. Je voulais voir ce que cela pouvait m'apprendre sur moi, sur les autres. Sur cette drôle de chose qu'est l'humain, et peut être me rapproché de la réponse de qu'est ce que je suis. [/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ferais un comparatif avec un "fort" micro dosing de truffe (Valhala), surement en février (le comparatif, je commencerai le cycle mi janvier). Entre temps je testerai un trip avec 200ug de 1cp fin décembre, pour voir si je peut faire confiance au fournisseur ou non.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]S'en suivra d'un test avec 10gr de truffe. Et puis plus rien jusqu'à je ne sais pas quand, pour observé les changement psychologique, émotionnel etc. Et je referai un test avec un vrai micro dosing, 10mg 1 jours sur 3.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous avez des questions, des remarques, échangeons :)[/font]
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut, si tu parles du sites Ch*****-Co*******.com, il est fiable.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais ils sont fort avec leurs cartes pokemon là niveau marketing...

Je me retrouve beaucoup dans ta description de toi même, sauf sur tes expériences sans drogues, comment fais-tu pour arriver à ces états de conscience modifié ?

J'aimerais bien :D

Sinon je trouve ton rapport carré, continue ! C'est vraiment bien écris, formulé, simple et clair.

Bienvenue par ici ! ;)
 

ImNobody

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2021
Messages
12
Aiskhynê a dit:
Ouais ils sont fort avec leurs cartes pokemon là niveau marketing...

Je me retrouve beaucoup dans ta description de toi même, sauf sur tes expériences sans drogues, comment fais-tu pour arriver à ces états de conscience modifié ?

J'aimerais bien :D

Sinon je trouve ton rapport carré, continue ! C'est vraiment bien écris, formulé, simple et clair.

Bienvenue par ici ! ;)

Merci :). Je vais continué.

J'ai suivi il y a 3 ans une formation pour apprendre des soins énergétiques.
Pour ces états là, la démarche n'était pas voulu dans ce sens. Je ne recherchais pas spécialement à revivre des viols en incarnant une jeune fille (avec les odeurs du soldat crasseux dans sa cuirasse, les sensations de déchirement intérieur, l'étranglement, la terreur et j'en passe...), ou de vivre des mort à répétitions, de convulser, d'avoir des arrêts respiratoire, de parler une langue inconnu et de façon incontrôlable. Mais ce fut un dépouillement. J'en parle rarement parce que c'est très perso, et que ça fait trop "je me la pète j'ai vécu des expériences de ouf". Soit je suis incompris, soit jalousé, soit prix pour un fou. Voir les trois d'un coup.

Dans les fait, on est en groupe, toute la journée on se "soigne", on pratique., la salle est "chargé".
On pleure, on prend des fou rire compulsif quand on reçois les soins. Arrivé un moment au bout de plusieurs soin, l'égo lâche, et tu te retrouves "perché", ou connecté en quelque sorte, entre une état hypnotique, méditatif, et modifié. Tu capte des informations concernant ceux qui sont là de façon clair, tu entend des choses, tu voit l'aura des autres etc.
J'ai revécue beaucoup ce qui pour moi étaient des vie passé, en incarnant par exemple des chose plus cool comme un nouveau née, et la personne me faisant le soin s'est vu en tant que mère. J'en ai pleuré tellement l'amour et la joie qui m'a envahit en tant que bébé que de voir sa mère, la personne la plus importante de cette vie étaient présent. Quelque chose de totalement pur, de cotonneux en même temps et de puissant/viscérale. 

Après chacun vie sont expérience que ça soit en donnant ou en recevant, par des images, des émotions, que l'on peut recouper ensuite pour comprendre des choses sur soit. C'est assez dingue. Mais ça l'est parce que l'on ne cherche pas forcement de démonstration.

Dans les trucs plus fun, j'ai entendu (ainsi que les 30 personnes présentent aussi) l'intérieur de la pyramide de Khéops chanter d'une voix angélique, après 4h de chant en groupe et de mantra en pleine nuit (voyage privatif). Une "hallucination" auditive en groupe haha.

Sinon ces états peuvent se trouver en méditation/abandon profonde, mais ça demande pas mal de pratique, et donc de temps. Et seul, il n'y a pas cet effet de groupe (comme si en groupe chaque personne était une antenne, et que l'environnement devenait du coup un gros catalyseur propice à ces états)


Voila j'espère avoir répondu a ta question, c'est un peu hors sujet mais si ça peut aidé :).
 
Haut