Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grillé aka le topic des posts exotiques trouvés sur le net

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Choppé sur le forum auféminin.com :

"Aide pour un cheval!!
Une amie à moi est un peu désenparée...elle possede des cheveaux dont une jument qui est gravement blessée à un postérieur du sabot au jarret...elle connait bien son vétérinaire mais ce dernier est en vaccances et injoignable..ayant moi meme pratiquer pas mal d'interventions ( j'ai fais des études de véto mais je n'ais pas pu aller jusquau bout...) je me suis proposé de guérir la jambe de cette jument...mon amie n'ayant que peu d'argent notre véto ami ne nous fait pas payer mais nous ne pouvons donc pas demander à un autre vétérinaire de venir gratuitement soulager cette pauvre bete... nous avons a peut près tout ce qui faut pour soigner et désinfecter la jambe de la jument mais il nous manque de l'Imalgène 1000 en solution injectable pour la tranquiliser afin de pouvoir regarder sa blessure et la soigner car elle est en débourrage et très craintive...elle semble beaucoup souffrir et des points de sutures semblent indispensables...est t'il possible qu'un vétérinaire puisse me faire une ordonnance pour quelques flacons d'Imalgène 1000 et aller l'acheter en pharmacie? Ou ce médicament est t il uniquement réservé au seuls praticiens? Merçi de me répondre au plus vite afin que je puisse trouver une solution pour la jument..."

Mdr, bah c'est pas passer, mais des barres en lisant le post
 
T

Towelly

Invité
Gnié ?

Moi j'aime bien les carottes et les courgettes tiens.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Effectivment ça fait à peine louche.
Mais, JojoLeCrado, c'est toi qui t'es grillé du coup, que faisais tu sur le forum de auféminin.com? o_O
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, c'est très drôle, vraiment, mais je propose, afin que ce topic ne tombe pas dans l'obsolescence en quelques heures, que ce thread devienne le repaire des messages WTF/drôles/cons trouvés sur le web.
Qu'en pensez-vous? C'est soit ça soit lock dans 1 jour ou deux de toute façon :p.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
Bon, c'est très drôle, vraiment, mais je propose, afin que ce topic ne tombe pas dans l'obsolescence en quelques heures, que ce thread devienne le repaire des messages WTF/drôles/cons trouvés sur le web.
Qu'en pensez-vous? C'est soit ça soit lock dans 1 jour ou deux de toute façon :p.

Vendu!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ça dépend vraiment des articles je trouve. Autant c'est souvent inégal et certains articles sont à chier, autant y'a de véritables perles.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai édité le titre si ça pose un problème à l'auteur ou quelqu'un d'autre vous connaissez le chemin.
 
Haut