Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graines de Morning Glory achetées en ligne, ça passe ?

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Bonsoir à tous, j'ai acheté des graines de morning glory en ligne (;)) puis regardé comment les préparer, normal, et j'ai trouvé quelques sujets qui m'ont un peu refroidis. Vomir un peu ça me dérange pas du moment que je pars (faut ke ça se mérite), mais gerber pendant des heures sans rien avoir je préfère encore prendre un vomitif, au moins je suis sure de l'effet.
Donc ma question c'est, est-ce qu'il y'a des gens ki ont déjà acheté ces graines en ligne sur des sites de produits natruels et ki ont eu de bonnes expériences ???
(Peut être qu'il faut juste bien les nettoyer, finalement on sait pas trop comment elles st récoltées...).


Portez vous bien
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Argyreia nervosa ? Si c'est ça on redoutait un peut le mal au bide mais tout s'est bien passé (bien qu'on ait sous-dosé le truc). On recommande de faire tremper les graines 24h avant de les moudre, mais nous on a seulement attendu une heure, donc c'est gérable... Après un d'entre nous avait un peu mal au ventre, contrairement à moi qui ai été élevé aux légumes du potager de mamie, et le troisième gars, dont les parents aiment bien la bouffe bio un peu chelou... Bref, je sais pas, certains sont plus sensibles à cet effet.
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Merci Zoku mais non ce ne sont pas ces graines là, les miennes sont les ipomea violacea. Là j'ai 2 onces (56 grammes) ce qui fait déjà pas mal de graines mais j'aimerais bien qu'on m'assure de la qualité avant d'en bouffer par centaines (au moins 100 graines pr avoir qq chose)...

Bon week end à tous
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Une centaine ? Ah ouais, là vaut mieux calculer son coup si tu veux pas gerber tes trippes...
 

MiaouMiaou

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2008
Messages
42
Alors, les MG, ça ne dépend pas du nombre de graines mais du poids - premier point. Ensuite : déjà commandé sur un site très naturel, où le gars semble tout faire pousser lui-même, je n'ai pas eu de problèmes, ça a bien fonctionné, bien que je me serais attendu à quelque chose de plus puissant, il y avait quelques patterns et des couleurs bien sympathiques. Pas vomi non plus. Pioche plutôt, niveau dosage, dans la zone 5-10 grammes : amplement suffisant, déjà même presque surdosé.
 
Haut