S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Goutte Mescaline + sucre = Conservation ?

#1
Bonjour bonjour,

J'me permet de vous poser une question concernant la conservation d'une goutte de Mescaline sur un carrée de sucre ( 5 ou 6 pour être plus précis par morceaux de sucre mrgreen ) .
J'ai essayé ça pour la premiere fois hier avec une très bonne connaissance.. J'lui est pris quelques morceaux de sucre bien emballé dans de l'alu avec du cellophane bien planqué dans le noir..

Vous penser que je peux conserver cela un bon mois ? ( voir quelques semaines tout au plus ? )

En tout cas ça été la revelation de ma vie... après mettre très longuement concentré les Champs ou Le Diéthylamide de l'acide lysergique (
Heart ) je dois dire que c'est vraiment au dessus de tout... j'ai pris mon sucre a minuit hier... Le tout s'est bien stabilisé mais franchement y'a encore du bon visuel 20heure après ( Et une nuit blanche )...

( ça merite un TR prochainement... )


Hallucinant ce cactus.. :prayer:

#2
Mescaline Dosage
by Erowid

[INDENT][TABLE="align: center"]
[TR]
[TD="align: center"][TABLE="class: chart"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]
[INDENT]Oral Mescaline HCl Dosages[/INDENT]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Threshold[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]100 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Light[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]100 - 200 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Common[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]200 - 300 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Strong[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]300 - 500 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: chart2, align: center"]Heavy[/TD]
[TD="class: chart3, align: center"]500 - 700 mg[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 3"]Onset : 45 - 60 minutes
Peak : T + 4 hours
Duration : 4 - 8 hours
Normal After Effects :2 - 4 hours[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/INDENT]


Le dosage effectif est
200–500 mg (3,75 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) avec des effets qui durent au moins 12 heures. Ce dosage en fait une drogue à faible activité comparée au LSD puisqu'il faut une dose 5 000 fois plus faible de LSD pour obtenir des effets similaires. Autrement dit, 100 μg de LSD équivalent à 500 mg de mescaline (entre 250 mg et 1 000 mg) - Wikipédia


5 gouttes ? Des grosses gouttes alors
Wink

Hum peut-être plutôt du DOC, du DOI, un truc du style ?
#3
Non ce n'était pas du DOC ou DOI, je l'aurais su c'est certain, et ce n'est pas du tout son délire. Niveau Stock c'est que le must qu'il a a chaque fois ( De la vrai bonne gougoutte qui dure bien longtemps..... DMT.... ect ). Je connais bien ce gars. Pas de problème pour ça.

Edit : Ceci dis, le plateau a effectivement duré entre 8 et 9h.. ( Prise a 00h, je suis rentrée chez moi après une Free à 7h du mat', sans manger et sans dormir, j'ai scotché ma teinture sous lumière rouge ... et ça c'est calmé après mettre reposer 3h.. j'ai connu pire dans ce genre la.. )

Et la conservation ?

#4
La mescaline (oui la molécule "pure") n'est pas très active et je ne vois pas comment faire tenir plusieurs centaines de mg d'un produit dans 5 gouttes.
Tu peux lire le rapport de Shulgin sur la mescaline, en tant que chimiste chevronné et explorateur de psychédéliques il ne prenait que des "purs" produits : 96 M; MESCALINE; 3,4,5-TRIMETHOXYPHENETHYLAMINE

Un autre exemple de soi-disant mescaline :
[étoile de MESCALINE] la Vie et la Mort transcendentale => en fait c'est du LSD, les étoiles rouges de mescaline c'est une légende bien persistante apparemment.
Mais techniquement c'est pas possible, c'est tout ^^

[EDIT]
: pour la conservation les DOx se conservent bien, le mieux étant sûrement de les mettre avec un peu d'alcool dans un petit flacon de verre brun (like this), le tout au frigo.
Pour info j'ai cherché des trucs sur le NBOMe-mescaline, il est pas bien plus actif que la mescaline, reste le tout récent 25P-NBOMe qui est peut être bien puissant (en sublingual par contre).
Tiens et pourquoi pas un bon vieux Bromo-DragonFly ?
#5
Merci pour les liens, j'étais déjà tombé sur le premier lien il me semble, j'vais voir tout ça de plus près.. Peut être que j'ai mal compris au niveau de la préparation mais ça m'importait peu sur le moment, j'avais pas prévu de prendre ça, mais je m'étais déjà vachement bien renseigné... ceci dis j'ai confiance en lui.. Bon réseau.

Peut etre que c'était extrait d'un cactus que sais je... Maintenant ce que je veux juste savoir c'est si mes morceaux de sucres feront toujours leur taf d'ici une dizaine de jours... Et sinon au pire j'aurais la surprise ! ..

Ça n'a rien avoir avec n'importe quelle autre substance, j'me sentait extra lucide avec visu de malade type psychédélique ( pas de probleme pour trouver le sommeil d'ailleurs ).. Rien avoir avec le LSD ou autre Champs... Pfiou c'était quelques chose hier... Y'a pas de mots franchement, garder le controle et vivre le truc comme ça vien... Sa par super loin mais c'est tellement intense... Pendant la monté je me rendais même pas compte que j'était en sueur et que mon coeur battait super vite... Enfin les symptômes quoi.. Bien content de cette soirée !

mrgreen



EDIT : Je ne connais pas les dérivés de la Mescaline.. Tu as déjà essayé plusieurs d'entre elle, niveau effet c'est la même chose j'imagine ?

EDTI II : Bromo-DragonFly , sa a l'air sur puissant ! :Oo:

#6
Je n'ai jamais touché à de la mescaline, quelle qu'elle soit... Désolé ^^
Mes réponses concernent surtout les possibilités aux vues du dosage et de la durée que tu annonces.

Maintenant pour la conservation sur un sucre pendant 10 jours à mon avis ya pas de soucis.
Perso je suis plus branché fiole et dosage volumétrique mais bon.
Par contre la seule fois où j'ai pris un sucre avec du LSD pour le coup, le sucre avait pas mal fondu => si les sucres sont séparés et bien emballés c'est pas bien grave.
#7
Yes merci c'est bien ce que je me disais. J'ai bien aimé la première expérience en Free, c'était vraiment particulier les conservations que l'ont pouvaient avoir entre personne tripé à la mesca mais tellement bon et drôle.. ( puis chez moi seul.. ) j'essaierais prochainement avec un très bon ami dans un endroit calme ( et pourquoi pas petite escapade dans la nature.. ) sa doit envoyer du lourd, j'en donnerais des nouvelles..

Ton susucre tu l'avais mis au frais? au pire fondue dans une boisson... Sa doit être pareil de toute façon.. :paranoid:

#8
Dreamy a écrit :
Peut etre que c'était extrait d'un cactus que sais je... Maintenant ce que je veux juste savoir c'est si mes morceaux de sucres feront toujours leur taf d'ici une dizaine de jours... Et sinon au pire j'aurais la surprise ! ..

Ça n'a rien avoir avec n'importe quelle autre substance, j'me sentait extra lucide avec visu de malade type psychédélique ( pas de probleme pour trouver le sommeil d'ailleurs )..


C'est bizarre de la mescaline en goutte franchement...ça se présente la plupart du temps sous forme de poudre blanche cristalline.
Et il en faut beaucoup pour tripper (250-300 milligrammes pour commencer à avoir les effets psychés).
Ca coûte cher (le moins cher que j'ai vu c'était 50 euros les 500 milligrammes) et ça monte très lentement (environ 1h30 le début des effets, 3 heures pour arriver au plateau).
Un extrait liquide de cactus ne se conserve pas plus que quelques jours au frigo...
Franchement, vu tous les RC's qui tournent en gouttes, ça semble plus probable comme le dit Castle.
#9
C'est exactement ça Jhidou, la monté a effectivement commencé 1h / 1h30 après ( ou ça à commencé à vriller... ) et le pic au bout de 3h.. Yes.

C'est une source sûre aucun problème pour ça. Après y'a des connards partout c'est certains, mais la je serais vraiment, mais vraiment étonné vu la qualité des prods qu'ils ramenent.. mrgreen

See u.

#10
Ce n'est pas une histoire d'être un connard ou quoi, c'est juste que physiquement de ce qu'on en sait c'est impossible de faire tenir de quoi tripper à la mescaline sur quelques gouttes. Et je ne parle même pas de la rareté de cette molécule par chez nous. Alors que des RC... N'importe qui peut s'en procurer.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#11
Non mais il se peut aussi que ta connaissance soit de bonne foi mais se plante complètement aussi hein. Des gens qui pensent avoir le "must du must" alors qu'ils ont mal compris, qu'on leur a mal expliqué ou qu'on leur a menti sur la véritable molécule qu'ils ont en face d'eux, c'est pas rare. Y a pas si longtemps, un mec m'a donné des cartons en pensant que c'était du LSD: il les avait essayé, en a acheté une très grosse quantité étant donné qu'il avait été plus que satisfait de son trip, et a gentiment décidé de m'en filé un peu, tout content de pouvoir partager de son bon LSD. Bah son truc, c'était clairement pas du LSD. Plutôt un nbome à vue de nez. Sauf qu'il est tellement persuadé qu'il a "du super lsd de qualité qui déchire et pas une de ces nouvelles drogues de merde" qu'il ne se remet pas du tout en question, au risque de mettre les personnes à qui il vend/donne ses cartons en danger, alors que s'il était un peu moins sûr de lui il pourrait faire analyser un de ses cartons pour être sûr de ce qu'il y a dessus.

Après perso je ne connais pas la mescaline, mais même sans chercher, j'ai lu à de très nombreuses reprises que de la mescaline en goutte, ce n'est pas de la mescaline. Peut-être que ton pote se fournit chez un chimiste über doué qui sait compresser des molécules, mais dans le doute je préférerais quand même faire analyser votre truc, au moins pour être sûre quoi. ça coûte pas grand chose, et en plus si jamais ce n'est pas de la mescaline,le jour où vous aurez tout consommé, vous ne retrouverez pas facilement la molécule dont tu sembles avoir pas mal profité. C'est con quand même.
Essaie, et si tu peux, fais !
#12
Lullaby a écrit :
Non mais il se peut aussi que ta connaissance soit de bonne foi mais se plante complètement aussi hein. Des gens qui pensent avoir le "must du must" alors qu'ils ont mal compris, qu'on leur a mal expliqué ou qu'on leur a menti sur la véritable molécule qu'ils ont en face d'eux, c'est pas rare. Y a pas si longtemps, un mec m'a donné des cartons en pensant que c'était du LSD: il les avait essayé, en a acheté une très grosse quantité étant donné qu'il avait été plus que satisfait de son trip, et a gentiment décidé de m'en filé un peu, tout content de pouvoir partager de son bon LSD. Bah son truc, c'était clairement pas du LSD. Plutôt un nbome à vue de nez. Sauf qu'il est tellement persuadé qu'il a "du super lsd de qualité qui déchire et pas une de ces nouvelles drogues de merde" qu'il ne se remet pas du tout en question, au risque de mettre les personnes à qui il vend/donne ses cartons en danger, alors que s'il était un peu moins sûr de lui il pourrait faire analyser un de ses cartons pour être sûr de ce qu'il y a dessus.

Après perso je ne connais pas la mescaline, mais même sans chercher, j'ai lu à de très nombreuses reprises que de la mescaline en goutte, ce n'est pas de la mescaline. Peut-être que ton pote se fournit chez un chimiste über doué qui sait compresser des molécules, mais dans le doute je préférerais quand même faire analyser votre truc, au moins pour être sûre quoi. ça coûte pas grand chose, et en plus si jamais ce n'est pas de la mescaline,le jour où vous aurez tout consommé, vous ne retrouverez pas facilement la molécule dont tu sembles avoir pas mal profité. C'est con quand même.



+1000

C'est vrai qu'a notre époque on ne peut jamais être sur de rien sauf de ces propres production..
Pourquoi pas faire analyser oui c'est une bonne idée mais ou? J'ai peut etre des connaissance qui pourrais expertiser ça mais j'suis pas super que c'est leur rayon..

#13
Des gouttes de Mescaline ?
Comme les autres, je vais dire que c'est physiquement impossible. Erowid en a beaucoup parlé.

Par contre un DoX, ou un 2C-X, ou un Nbome (si c'était en sublinguale), qui sont des dérivés de la Mescaline, là ça se tient déjà plus. Surtout qu'aparament il faut 4 ou 5 gouttes pour faire un trip.

Je pense beaucoup à un DoX ou du (rapport à la durée de 20 h)...

Au quel cas, ca devrait pouvoir se conserver sans problèmes.
Melody Neslon a les cheveux rouges, c'est leur couleur naturelle...
#14
D'accord,

Après je le répète, le plateau a belle et bien durée 8h/9h après sa c'est calmé mais j'ai passé ma journée a fumer.. Du coup j'pense que après 36h sans dormir et sans manger sa a beaucoup avoir sur mes 20h de - fatigue - j'pense. :paranoid: Me suis sentis mieux qu'après une vrai nuit de sommeil.

#15
Le mieux reste de faire pousser ses propres cactus Big Grin
C'est tout con mais c'est long !
OM MANI PÄDME HUM


Free. & Freak.
#16
Dreamy a écrit :
+1000
C'est vrai qu'a notre époque on ne peut jamais être sur de rien sauf de ces propres production..
Pourquoi pas faire analyser oui c'est une bonne idée mais ou? J


Si t'es sur Paris (je crois qu'ils le font aussi à Toulouse et Marseille), go ici ---> http://www.psychonaut.com/reductions-des...duits.html


Topics apparemment similaires...
  Mescaline, Cactus et Juridiction Huachama 4 1,367 24/08/2018 14:23
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Conservastion Mescaline en copeaux Trickster 3 900 19/09/2017 15:41
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Dosage mescaline en poudre blanche pour une premiere fois PipideFresh 27 5,871 02/11/2015 11:13
Dernier message: Ezechiel
  Vraie mescaline ou autre chose? Gaiya 14 2,202 26/10/2013 20:03
Dernier message: evilbrood
  Conservation de la Mescaline HCl (synthétique) SilkMan 15 2,323 20/08/2013 17:51
Dernier message: Tisalut
  Estimation du taux de mescaline dans les cactus psykedel 3 2,931 06/06/2013 00:49
Dernier message: Cypripedium
  Questions sur les effets de la mescaline Jampearl 9 10,363 26/11/2012 11:41
Dernier message: Jampearl
  Est-ce possible de trouver de la mescaline en free party? tribekorp 1 1,627 17/11/2012 14:48
Dernier message: Ji-doo
  [HELP] San Pedro - Mescaline -> Dosage Pommedhappy 54 10,993 27/06/2012 22:11
Dernier message: Ji-doo
  San Pedro (Mescaline) besoins de votre avis Skiza DMT 21 4,009 24/02/2012 03:50
Dernier message: Mr.G



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.